je m'étalerai pas sur mes pouces, car j'ai fait le topo dans un autre post... et il semble que tu l'as lu, vu ta remarque Alors promis juré, je reste attentive au top...
"tu dois te plier aux mouvements extérieurs pour avancer"... donc pas d'actions mais plutôt des "réactions".
Je n'ai pas trop compris.Il y a d'abord action et ensuite réaction. C'est deux actes sont liés . Non?
Par "action" je veux dire l'acte "gratuit", celui que tu fais sans que l'on ne t'ai rien demandé, sans qu'une situation t'oblige à le faire... style par ex. envoyer un sourire à quelqu'un, comme ça (bon attention. ça tu peux le faire bien sûr), dans ton tirage ce serait plutôt attendre que la situation arrive, voir la réponse la plus appropriée qui doit être donnée, ou le geste à faire, et ensuite agir : ça c'est ce que je veux dire par "réaction"...
Seulement, ça c'est ce que les trois arcanes manquantes semblent me faire comprendre.
Et dans l'assemblage de ton tirage, par contre on y voit oui une action.... celle-ci :
tjrconfiante a écrit:
Et cet assemblage bateleur, hermite renv (lui paumé), est entouré par la justice et tempérance (toi qui refait passer les énergies... ?, et l'oblige à un face à face (md, jugement), dans lequel tu lui fais passer ta passion (chariot, diable...)
Encore à moi de faire des efforts????
vi
ouaip, je souriais en voyant le chiffre, mais c'est normal aussi, dans 5 mois (avec avril) ça fera donc une année... moi je trouve que ça va....Nous avons échangé depuis le mois d'août 118 messages.
Même si ça fait énorme, je te cache pas que je préfère, car comme ça je peux toujours revenir en arrière, pour voir un truc, comprendre un autre, me remettre en mémoire un troisième... et sans devoir faire des recherches pas possible, parce qu'il me semble me souvenir d'un détail qui tout d'un coup me parait important...
Alors on continue... et y'a pas de soucis... c'est en faisant qu'on apprend...
Pour le texte, alors le voici : attention il est long. Le mieux c'est de pouvoir se le dire n'importe quand et n'importe où. Le plus souvent possible est le mieux... ne retiens que ce qui te parle. De toutes façons si ça te parle, tu le retiendras quasi sans faire d'effort, et naturellement tu peux toujours lui rajouter ce que tu veux. Le principal c'est de ne pas donner de forme "concrète", style "merci de me faire gagner à l'euromilion", idée qui sera transmise via : merci de me diriger vers l'abondance.
Bref voici the texte :
L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et me permet de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il se passe, elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et de l'amour de toute la création et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyée à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Et enfin elle me donne la compassion.
voilà, je sais il est long... (c'est la totale, enfin ma totale. Si tu le souhaites tu peux rajouter ou enlever ce que tu souhaites.. )
Et si tu te le dis régulièrement, les résultats sont vraiment probants... les choses se décoincent... ça vaut la peine d'essayer... et de persévérer
En attendant, je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée.
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie des mios de pensées positives et constructives.