rupture??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture??

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 05, 2011 6:49 pm

Bonsoir Curly :wink:

je m'étalerai pas sur mes pouces, car j'ai fait le topo dans un autre post... :) et il semble que tu l'as lu, vu ta remarque :wink: Alors promis juré, je reste attentive au top... :wink:

"tu dois te plier aux mouvements extérieurs pour avancer"... donc pas d'actions mais plutôt des "réactions".
Je n'ai pas trop compris.Il y a d'abord action et ensuite réaction. C'est deux actes sont liés . Non?

Par "action" je veux dire l'acte "gratuit", celui que tu fais sans que l'on ne t'ai rien demandé, sans qu'une situation t'oblige à le faire... style par ex. envoyer un sourire à quelqu'un, comme ça (bon attention. ça tu peux le faire bien sûr), dans ton tirage ce serait plutôt attendre que la situation arrive, voir la réponse la plus appropriée qui doit être donnée, ou le geste à faire, et ensuite agir : ça c'est ce que je veux dire par "réaction"...
Seulement, ça c'est ce que les trois arcanes manquantes semblent me faire comprendre.
Et dans l'assemblage de ton tirage, par contre on y voit oui une action.... celle-ci :
tjrconfiante a écrit:
Et cet assemblage bateleur, hermite renv (lui paumé), est entouré par la justice et tempérance (toi qui refait passer les énergies... ?, et l'oblige à un face à face (md, jugement), dans lequel tu lui fais passer ta passion (chariot, diable...)
Encore à moi de faire des efforts???? :?

vi :? :|

Nous avons échangé depuis le mois d'août 118 messages.
ouaip, je souriais en voyant le chiffre, mais c'est normal aussi, dans 5 mois (avec avril) ça fera donc une année... moi je trouve que ça va.... :wink:
Même si ça fait énorme, je te cache pas que je préfère, car comme ça je peux toujours revenir en arrière, pour voir un truc, comprendre un autre, me remettre en mémoire un troisième... et sans devoir faire des recherches pas possible, parce qu'il me semble me souvenir d'un détail qui tout d'un coup me parait important...

Alors on continue... :lol: et y'a pas de soucis... c'est en faisant qu'on apprend...

Pour le texte, alors le voici : attention il est long. Le mieux c'est de pouvoir se le dire n'importe quand et n'importe où. Le plus souvent possible est le mieux... ne retiens que ce qui te parle. De toutes façons si ça te parle, tu le retiendras quasi sans faire d'effort, et naturellement tu peux toujours lui rajouter ce que tu veux. Le principal c'est de ne pas donner de forme "concrète", style "merci de me faire gagner à l'euromilion", idée qui sera transmise via : merci de me diriger vers l'abondance.
Bref voici the texte :

L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et me permet de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il se passe, elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et de l'amour de toute la création et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyée à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Et enfin elle me donne la compassion.

voilà, je sais il est long... (c'est la totale, enfin ma totale. Si tu le souhaites tu peux rajouter ou enlever ce que tu souhaites.. )
Et si tu te le dis régulièrement, les résultats sont vraiment probants... les choses se décoincent... ça vaut la peine d'essayer... et de persévérer :wink:

En attendant, je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée.
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie des mios de pensées positives et constructives. :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Apr 07, 2011 4:17 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Merci pour ce beau texte. En effet, il est super long. :)

Donc encore à moi de faire des efforts. Grrrrrrrrrrrrrr!
Et lui???
Je n'ai pas envie en ce moment. Peut-être qu'il me faut un peu de temps pour rallumer la flamme.

Merveilleuse soirée.
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Apr 28, 2011 9:00 am

Bonjour tjrconfiante,

J'espère que tu vas bien.

Ma relation avec cet homme ne ressemble plus à rien. Il est de moi en moi présent.
M'aime t il encore??
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Nous nous éloignons l'un de l'autre?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonne journée.
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 28, 2011 3:46 pm

Bonjour Curly :)
Effectivement ce n'est pas brillant... :?
Avec le pendu env en intro suivi de tempérance envers, on voit bien qu'il ne se soucie pas trop de la relation :? Il se focalise plutôt sur ses plaisirs personnels (diable)...
Avec la sn qui fait suite, on sent la décision de mettre un terme à ces "recherches", ces attentes qui ne trouvent pas de réponses...
Et on dirait que le Tarot te conseille via le pape de tourner la page, finalement. En solution ultime on voit l'impératrice assise entre le mouvement dans le rire, l'insouciance, et la prise de décisions, de choix qui l'emmèneront vers de nouveaux horizons...

A ton second tirage, je pense que l'éloignement est effectivement indiqué entre la lune et l'hermite. Mais finalement ce n'est pas plus mal. Permettra de remettre les choses, les valeurs à leurs justes places (justice), et simultanément ça te permettra de t'ouvrir aux énergies qui ne font que t'attendre pour pouvoir se manifester...

Voilà pour ces tirages. J'espère que mes ressentis auront pu te parler et qu'ils sauront t'être utiles.... :?

une bonne fin de journée à toi
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Apr 28, 2011 4:21 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je ne sais pas si je dois pleurer ou non.
Depuis un moment, notre relation ne tient qu'à un fil.
Il est centré sur lui. tu parles de plaisirs personnels. Je ne sais pas. Il est absorbé par son travail, ses enfants, son frère et peut-être autres choses (je ne sais pas tout).
J'ai de plus en plus l'impression que je ne fais pas parti de son monde.On s'éloigne l'un de l'autre.
En effet, il ne se soucie pas de la relation mais de sa petite personne.

Que veux tu dire par
tjrconfiante a écrit:Avec la sn qui fait suite, on sent la décision de mettre un terme à ces "recherches", ces attentes qui ne trouvent pas de réponses...
?????

"Tourner la page" le tarot parle de mettre fin à cette relation????

Merci.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 28, 2011 6:46 pm

Je pense qu'à l'heure actuelle, au vu de ton état d'âme, un changement de plans est nécessaire, si tu veux te retrouver.... (sn, hermite, papesse)
Je pense qu'il est préférable pour toi de mettre cette relation de côté, pour t'épanouir dans ta vie personnelle, sans attendre sur lui...
Je crois donc comprendre qu'à l'heure actuelle, oui il est préférable pour toi de mettre fin à cette relation... que c'est seulement ainsi que tu pourras retrouver ta légèreté... ton rire...
je suis désolée... :? et t'accompagne dans ton cheminement en t'envoyant toute l'énergie nécessaire à toute construction, reconstruction...
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Apr 29, 2011 8:03 am

Bonjour tjrconfiante,

J'ai mal au coeur. :cry:
J'ai rompu. Je pense que c'était la seule solution. Je n'y croyais plus.

Je me pose cette question. Pourquoi le tarot me demandait de patienter? Pourquoi il me dit à présent de tourner la page?

Quelle leçon puis-je tirer de cette expérience?
:Tar12U: :Tar08U: :Tar17U:

Comment va évoluer ma vie sentimentale?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar10D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide.
Merci d'être sincère.

Je t'embrasse fort.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 29, 2011 8:42 am

Bonjour :wink:

Apprendre à reconnaitre et admettre de lâcher prise quand tu ne trouves pas tes réponses, afin de continuer à être en harmonie avec l'Univers... et toi même...

Dans l'immédiat, ta vie sentimentale tu la ressens comme bloquée, illusoire. Tu as été déçue, et la crainte de revivre un "remake" freinera ton avancée vers le nouvel élu... pourtant il semblerait qu'il t'attend, que tu le rencontreras via des amis, lors d'une invitation à un repas (?).
Et quand tu te retrouveras face à lui, laisse parler tes ressentis, ne les mets pas de côté... tu sentiras alors que nouvelle histoire se dessine à l'horizon... :wink:

bonne journée à toi
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Apr 29, 2011 11:43 am

Merci.

Pour le moment, il est temps pour moi de mettre de l'ordre dans ma tête.
J'ai attendu cet homme, mais en vain.
Je vais tenter de ne pas m'attarder sur cette histoire.

tjrconfiante a écrit:il semblerait qu'il t'attend, que tu le rencontreras via des amis, lors d'une invitation à un repas (?).
Et quand tu te retrouveras face à lui, laisse parler tes ressentis, ne les mets pas de côté... tu sentiras alors que nouvelle histoire se dessine à l'horizon... :wink:

J'espère le rencontrer bientôt. Et le reconnaitre.

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue May 03, 2011 1:13 pm

Bonjour tjrconfiante,
Bonjour à tous,

Il y a une chose que je ne comprends pas.
Pour rompre, j'ai envoyé un simple mail et je n'ai pas eu de retour (pour mettre un point final).
Je suis étonnée. Peut-être que cette relation ne signifiait rien pour lui?

Pourquoi aucune réaction?
:Tar00U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 04, 2011 5:34 am

bonjour,

parce qu'il ne sait pas quoi répondre (pendu).
Il accepte la rupture, la comprends même, et sent aussi que c'est une bonne décision mais il lui faut un certain temps pour digérer peut-être ?

amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed May 04, 2011 8:05 am

Bonjour tjrconfiante,

Merci pour ta réponse.
J'aurai préféré qu'il me dise adieu.

Je ne vais pas très bien :( . Déprimée!
Mais dans ma tête, il est hors de question de revenir sur ma décision. J'ai attendu trop longtemps.

J'en ai assez de rencontrer des hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Qu'est ce que je dois faire pour ne pas faire les mêmes erreurs?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar18U:

Merci
bizzzzz
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 04, 2011 6:17 pm

Coucou Curly,

A ta question je comprends que tu dois faire attention à ne pas tomber dans certains excès, faire attention à ne pas être trop impatiente, trop téméraire, mais au contraire bien observer ce qu'il se passe (et pas ce que tu voudrais qu'il se passe), et écouter tes ressentis suite à ces analyses....

Voilà, j'espère que ça te parlera...

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Sat May 21, 2011 1:43 pm

Bonjour tjrconfiante,

Je suis désolée. Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton dernier message. :?
Je viens de le lire et je pense que ton ressenti est plutôt juste. Quand je rencontre quelqu'un, je suis impatiente. J'ai même l'impression, par mon attitude, de faire fuir l'autre.

Je n'ai toujours pas de nouvelle de mon ex. J'ai le sentiment de n'avoir jamais exister pour lui.
Je ne sais pas quoi penser. Je me sens comme trahie, frustrée. :x
Pourquoi n'a t il toujours pas réagi?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je voudrai aussi savoir. Je communique depuis un certain temps avec un homme via internet. Il veut me rencontrer mais je suis envahie par la peur.
Est ce que je le rencontre?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar12D:

MERCI
Bon week end.
Des Bisous.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 22, 2011 7:06 am

Bonjour Curly,

Il m'a l'air quand même bien jeune ton ex...
A ta question de savoir pourquoi, le Tarot semble mettre en avant sa jeunesse, son inexpérience, le désir de s'amuser avant tout, celui de paraitre aussi... (est-ce qn qui aime se vanter ? mettre en avant ses "expériences", ses tentatives ?).
Avec le soleil en solution, j'ai l'impression qu'il cherche à s'amuser avant tout, et prend les choses comme elles viennent sans se "casser la tête"...

Maintenant pour ta deuxième question ciblée sur une éventuelle rencontre.. j'ai l'impression que non. Le projet est là certes... on dirait que l'homme en question est plus mûr que ton ex (?). Il semblerait qu'il te laisse le choix, histoire de ne pas te bloquer et qu'il est conscient de tes craintes, appréhensions... Ceci dit on dirait que la formation d'un couple est sympa, qu'il y a de bons feelings entre vous, mais en effet pour le moment la crainte engendrée par l'idée d'une nouvelle histoire te freine... d'autant plus qu'ici la relation n'a rien à voir avec ce à quoi tu étais habituée...

je suis curieuse de ton retour,
en attendant te souhaite un bon dimanche,
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT