rupture??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture??

Messagepar curly » Sun May 22, 2011 9:44 am

Bonjour tjrconfiante,

J'espère que tu vas bien.

tjrconfiante a écrit:Il m'a l'air quand même bien jeune ton ex...
A ta question de savoir pourquoi, le Tarot semble mettre en avant sa jeunesse, son inexpérience, le désir de s'amuser avant tout, celui de paraitre aussi... (est-ce qn qui aime se vanter ? mettre en avant ses "expériences", ses tentatives ?).
Avec le soleil en solution, j'ai l'impression qu'il cherche à s'amuser avant tout, et prend les choses comme elles viennent sans se "casser la tête"...

Non, il n'est pas jeune. Il a mon âge, environ 40ans. Mais dans sa tête (je cite ce qu'il me disait), il a 12 ans.
Oui il aime se mettre en avant mais aussi se plaindre, se conforter dans ses problèmes.
Peut être qu'à présent, il recommence ses bêtises: drogue, **** et rock and roll.
Je ne sais pas s'il correspond à ton ressenti.

tjrconfiante a écrit:Maintenant pour ta deuxième question ciblée sur une éventuelle rencontre.. j'ai l'impression que non. Le projet est là certes... on dirait que l'homme en question est plus mûr que ton ex (?). Il semblerait qu'il te laisse le choix, histoire de ne pas te bloquer et qu'il est conscient de tes craintes, appréhensions... Ceci dit on dirait que la formation d'un couple est sympa, qu'il y a de bons feelings entre vous, mais en effet pour le moment la crainte engendrée par l'idée d'une nouvelle histoire te freine... d'autant plus qu'ici la relation n'a rien à voir avec ce à quoi tu étais habituée...

Oui, l'homme en question est plus mûr. Il est proche de la 50aine.
Oui, j'ai peur et il le sais. J'ai envie de le rencontrer mais je bloque.
Oui, il ne me bouscule pas. Il est plutôt patient.

En ce moment, je constate avec désarroi que le temps a passé. Mes choix n'ont pas été judicieux....

Bon dimanche.
Je t'embrasse.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT