coucou Curly,
En fait j'ai po vraiment donné suite à ton dernier post (pas celui du 23 - pas vu - et ne fait pas partie de ce post...
) car quand j'ai vu que tu disais bonjour à tous et que je suis un peu dans le creux de la vague, je me suis dite que ptet mes ressentis te parlaient pas tant et que qn d'autre aurait pte eu plus de lumière... chè pour ça... mais bon je vois que non.
Alors je vais te traduire ce que je ressens à ce tirage là, celui où tu demandes si les problèmes de ton homme vont se résoudre, ensuite j'irai voir si je trouve ton post du 23 pour voir de quoi il retourne...
Bon ben pour lui j'ai l'impression que c'est pas si dramatique...
en tous cas pas au moment du tirage, il y a 2 jours. Et puis comme ce n'est pas lui qui a tiré les cartes, y'a quand même moins d'éléments... faut en être conscient.
Ceci dit la tempérance indique que le passage des énergies est ouvert (c'est déjà ça). On voit aussi une bonne volonté de s'en sortir avec le soleil en solution au jugement. En plus cette tempérance regarde la maison dieu, elle prend donc conscience du changement qu'il y a eu dans le passé et de ses aspects positifs dans la remise en mouvement des projets, malgré que ça se soit passé un peu vite à son gout... (comme une grosse claque, mais nécessaire car elle remet les choses en place). Ceci dit il faut encore du temps en effet afin qu'il se sente réunifié avec lui-même... et avec les autres... mais comme je le disais, le soleil est au dessus de lui, et peut-être qu'en amenant le dialogue dans un esprit de camaraderie, de dérision, en avivant le rire il pourrait peut-être relativiser et se détacher encore de certains trucs qui pourraient l'entraver.... je suppose que là encore ton amour lui sera d'une grande aide...
Et on revient à l'éternelle question : que ressens-tu véritablement pour lui ?
Tu dis
Cet homme est mal. Il a peur de me perdre. Ses sentiments sont sincères à mon égard.
Donc suite à ton ultimatum, l'est revenu...
et il semble qu'il t'aime
mais trop pris par ses pensées
- Code: Tout sélectionner
Mais les problèmes l'envahissent.
l'arrive pas à vivre avec toi comme un homme devrait le faire face à sa "princesse"... ça veut dire que tu ne reçois pas forcément l'attention que tu attends de l'image que tu te fais de "l'homme idéal"... du coup
Je me sens grosse, moche et bête
. normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
En fait, lui focalise trop sur les échecs de son passé, sûr qu'il ne peut pas en sortir... Toi tu sais qu'il peut en sortir, pour autant que son regard vienne à porter sur le devant de la scène et pas dans les coulisses du passé. Seulement pour ça faut que tu l'amènes à changer son regard d'horizon, tout en te revalorisant toi-même.
Et si un soir tu entrais dans le rôle et l'aspect de la femme "vamp" ? Lui te trouve belle (sinon serait pas avec toi
, si tu essayais de le séduire... un soir comme dans le film 9 semaines et demi ? ça te valoriserait, lui serait choqué parce que trop imprévu (pour une fois ce serait toi qui donnerait l'élan
) et le lendemain vous en parleriez et tu lui ouvrirais les yeux sur le fait que pendant toute cette soirée il ne s'est pas senti diminué, il n'a pas pensé à ses problèmes et vous avez réussi à rire de vous-mêmes... ça serait un bon début...
je sais pas (une idée comme ça) ?
qu'en penses-tu ? te sentirais-tu prête à jouer ce rôle le temps d'une soirée
ah... je n'ai pas trouvé de post daté du 23 août, mais je pense que tu parles de celui du 29, piske finalement la question est la même (je crois)....
je t'embrasse et merci pour ton retour...
amitié