rupture??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture??

Messagepar curly » Sun Sep 12, 2010 10:43 am

Bonjour à tous,
Bonjour tjrconfiante,

J'ai lu ton interprétation. Tu as raison. Il faut retourner :Tar02U: :Tar03U: :Tar08U:

Moi qui a, en général, une vie toute simple, elle est devenue en un rien de temps compliquée. :?
Voilà qu'un autre homme me fait de l'oeil. Et je suis tentée.
C'est lamentable!

Quoi faire?? Où est la sortie de secours? :(

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 12, 2010 12:05 pm

hello :D

et on en revient à la première question :
"Avec l'intervention de Maina, tu as décrit cet homme, mais tu n'as pas répondu à la question de savoir quels sont les sentiments véritables que tu lui voues ??"

bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Sep 15, 2010 11:29 am

Bonjour tjrconfiante,

Je ne me suis pas laissée tentée par un autre homme.
Bizarrement les choses se sont faites toutes seules. L'homme qui me faisait de l'oeil a fait un faux pas...

Je me sens bien aujourd'hui. Pourtant l'homme que j'aime est partie pendant 10jours.
Je me demande si je vais avoir de ses nouvelles. Qu'en pensez vous les cartes?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est beaucoup tout cela.

Bisous
PS: je sais. Je n'ai toujours pas répondu à la question de Maïna. :?
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 15, 2010 3:19 pm

Coucou Curly :D

Alors ouaip ça fait beaucoup d'arcanes tout ça :wink: on va dégrossir...

Bon dans le présent tu dis
Je me sens bien aujourd'hui. Pourtant l'homme que j'aime est partie pendant 10jours

et je vois la tempérance à l'envers, qui pourrait en effet indiquer qu'il y a une rupture dans la communication, due à une séparation (lune - l'est parti au-delà de la mer / océan ?). Bon et dans le futur on a cette MD, mais pas dans son état le plus agréable. Il y a blocage. La tempérance, elle aussi bloquée (ne peut pas s'exprimer), la regarde.... Alors pour débloquer tout ça, et voir ce qu'il se passe le Tarot te dit "fais preuve de patience, tu dois voir cet homme comme celui qui peut répondre à ta demande (étoile à genoux devant l'empereur) même si celui ci est en proie à l'heure actuelle avec des attachements qui ne lui font pas voir la réalité des choses (l'empereur qui regarde le diable env. au dessus de la lune)... Pour remettre les choses en place et relever ce diable, de façon à rendre les réflexions sur le plan purement du mental et non imprégnées de réactions impulsives, tu rentres en action par la papesse qui analyse, et qui voit bien qu'elle a en face d'elle, un "homme" qui ne comprend pas, parce qu'il se laisse envahir des illusions de ce qu'il voit, et non de leur réalité. Il réagit sans penser ou comprendre les conséquences de ses actes (bateleur env. , pendu env).
Là encore pour débloquer et le rendre perméable à tes messages, tes enseignements, la Vie (la roue de fortune) ne cesse de vous envoyer, à lui d'abord et toi ensuite, des situations qui permettent des changements de niveau de conscience, lesquels sont suivis de renaissance, de libération et de grandes compréhensions.
Si je regarde aussi juste le dessin du tirage, je vois comme deux grands carrés (symbole de la matérialisation) L'un en bas, rattaché à la terre, le 3D, limité, et l'autre au ciel, rattaché à l'âme, aux énergies... à l'Univers omniscient, illimité.
Ensuite la ligne qui relie les deux carrés, celle du milieu (l'équilibre), permet de relier la lune (la profondeur des ressentis) au jugement (l'extériorisation de ces ressentis), que tu connais (la papesse), mais dont les attachements inutiles à des idées "machistes" (?) freine la naissance...
Bon en gros c'est le même dialogue. Tu dois faire preuve de patience et accepter de l'aider (l'étoile).. :mrgreen:

Bon en voilà pour mes ressentis, merci pour ton retour :)
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Sep 16, 2010 6:44 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je me trompe peut-être, j'ai l'impression que les cartes me demandent d'attendre, de m'armer de patience. Non?

Bonne soirée.
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 16, 2010 6:51 pm

oui c'est bien ça
tjrconfiante a écrit:Bon en gros c'est le même dialogue. Tu dois faire preuve de patience

Bon peut-être que d'autres verront un message plus pertinent... :?
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Sep 24, 2010 3:55 pm

Bonsoir,
C'est encore moi!
Il est parti depuis 10 jours. Il vient de m'appeler sur mon portable.
Il m'a dit qu'il appelait de chez un ami.
Malheureusement, le numéro de téléphone appartient à une femme. :cry:
Je ne sais même pas comment formuler ma question.
Je vais demander aux cartes: est-ce qu'il me trompe?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Biz
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar juliane » Fri Sep 24, 2010 4:25 pm

curly a écrit:Bonsoir,
C'est encore moi!
Il est parti depuis 10 jours. Il vient de m'appeler sur mon portable.
Il m'a dit qu'il appelait de chez un ami.
Malheureusement, le numéro de téléphone appartient à une femme. :cry:
Je ne sais même pas comment formuler ma question.
Je vais demander aux cartes: est-ce qu'il me trompe?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Biz

je me permets juste car ta question m'a laissé perplexe.....je ne lis pas le tarot mais, ta question, c'est vite sauter aux conclusions non? Tout au moins c'est radical!
il prendrait le téléphone de sa maitresse pour t'appeler??????
Un peu de recul ne serait pas mal venu, tu ne crois pas?

Je laisse la place aux maitres du tarot pour te répondre.....et excuse moi de mon incursion!
juliane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 24, 2010 5:24 pm

coucou Curly, :D
Reprends toi. Je peux comprendre tes craintes, mais elles sont peut-être infondées. Souviens toi du tirage où tu demandais s'il était celui qui te convenait pour t'accompagner dans ton quotidien.
Souviens toi que le mat env était sorti, indiquant par là qu'il cherchait son chemin sans vraiment le trouver. On peut comprendre aussi que sa confusion personnelle dépeint sur toi, dans le sens que tu peux mettre en doute sa sincérité en faisant un lien avec une tromperie (le diable était aux cotés du mat, mais il était debout et le mat ne le regardait pas.. :arrow: infondé)

ceci dit dans ton tirage là, le diable n'y figure pas (c'est déjà bon signe). On y voit des femmes oui, l'étoile et la papesse, mais elle ne me semble en aucun cas "dangereuses". On dirait qu'elles sont plutôt là pour l'assister, l'aider... Et quand je les vois, je pense plutôt à toi, puisque l'étoile offre son aide, la papesse, ses réflexions. Ensuite lui l'Empereur regarde la justice. Il semblerait qu'il garde un esprit droit, qui n'a rien a se reprocher, et qui est dirigé avant tout vers la mise en place de ses objectifs. Bon quand je vois le jugement à l'env au présent ainsi que le monde lui aussi retourné, je comprends ton état d'esprit. Ta crainte de te dire qu'il s'éloigne. Mais si tel était le cas, la maison dieu retournée serait sortie suivie du pendu à l'env. Seulement là on a la SN, elle est debout, c'est un changement de plan, une transformation en soi, une compréhension qui permet la transformation, ce que vient confirmer tout au bout la roue de fortune : mouvement.
En solution à ces cartes retournées, le Tarot te dit "tu dois faire confiance à ton amoureux amoureux, dont le couple se retrouve dans le pape que ce dernier bénit, tout en regardant la tempérance, qui indique une bonne communication, un passage harmonieux des harmonies....

Conclusion (de mes déductions) : non il ne te trompe pas. :D
Confiance et patience :wink:
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Sep 24, 2010 7:08 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je vais mieux.
J'ai lu ton post plusieurs fois et observer longuement les cartes (même si je n'y connais rien).

Pour dire vrai, ces 10 jours m'ont permis de faire le point. J'en suis arrivée à la conclusion que je suis amoureuse de lui. Je l'aime tout court.
Le tout est de savoir si je suis suffisamment patiente pour attendre.... Je crois que c'est possible.
Je tiens à lui.

Je te remercie pour ta patience, ta gentillesse, ton soutien.
Une amie n'aurait pas fait mieux.

Je t'embrasse.
Bon week end
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Mon Sep 27, 2010 4:09 pm

Bonsoir,

Ce matin, l'homme que j'aime risque de perdre son emploi.
Il les accumule! Pfffff!
Est ce qu'il va être licencié?
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Beaucoup de cartes!

Biz
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 27, 2010 6:58 pm

Salut Curly :D
Ben y'en a des cartes là aussi... :mrgreen:
Alors dans le passé avec le pendu à l'envers, solutionné par le bateleur, j'ai l'impression qu'il s'est trouvé devant une réalité qu'il a refusé, sentiment de se faire exploiter peut-être, qui a fait que parti d'un très bon sentiment (bateleur et soleil aux extrémités), il aurait finalement contré un projet important (monde) en disant peut-être ce qu'il n'aurait pas du dire ? (empereur, papesse, tempérance, étoile envers), alors qu'il aurait peut-être du reconnaitre toutes les implications que cette prise de conscience entraînait (amoureux et diable en solution au monde et à l'empereur) et maitriser ses observations spontanées...(force, diable) en laissant plutôt le temps couler et laisser les choses se tasser jusqu'à ce que justice se fasse... (roue justice).
Ceci dit, il a du passer, ou va passer devant une autorité qui risque fort de le remercier (pape qui bénit la SN) et qu'il doive partir sur de nouveaux chemins professionnels (mat qui se dirige vers le chariot env.). Attention ici tout ça c'est en positif car debout (donc nécessaire à son évolution). Ensuite avec le chariot à l'envers suivi de la lune env., je peux comprendre qu'il prendra ça comme un constat d'échec, et que ce sera pas facile non plus... :? Il risque naturellement d'être nerveux, ce qui risque d'entrainer des tensions, les apparences lui paraitront mauvaises et il y aura un excès d'émotions, (lune env). Contre ceci, le Tarot lui conseille d'aller chercher en lui le côté positif des choses (l'hermite), de tirer de cette expérience (chariot env) une nouvelle connaissance quant à la facette de sa personnalité (jugement en solution)... Ce serait une histoire qu'il pourrait tourner en acquis important, pour la connaissance de soi, lui permettant ainsi de poursuivre son chemin une étape plus haute... :?

voilà ... :?
tu me diras...
en attendant courage...
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Mon Sep 27, 2010 7:08 pm

Merci.

comment je peux l'aider?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 27, 2010 8:18 pm

Coucou ma biche :D

En l'aidant à accepter cette renaissance (jugement). Tu dois lui montrer combien finalement ça lui est bénéfique, dans la société (jugement). Qu'il possède un potentiel très riche (mat) qu'il va pouvoir enfin cibler selon ce qu'il se fait de son idéal dans son activité professionnelle (chariot vers lequel le mat se dirige)...
Finalement très bon tout ça...
Rien n'est jamais négatif, tout n'existe que pour nous permettre d'avancer, de se surpasser... :D
Un gros bisous et une excellente nuit
A bientôt
tjrconfiante (yeap) :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Mon Sep 27, 2010 8:31 pm

Bonne nuit ma biche. :lol: