Coucou Curly
Alors ouaip ça fait beaucoup d'arcanes tout ça
on va dégrossir...
Bon dans le présent tu dis
Je me sens bien aujourd'hui. Pourtant l'homme que j'aime est partie pendant 10jours
et je vois la tempérance à l'envers, qui pourrait en effet indiquer qu'il y a une rupture dans la communication, due à une séparation (lune - l'est parti au-delà de la mer / océan ?). Bon et dans le futur on a cette MD, mais pas dans son état le plus agréable. Il y a blocage. La tempérance, elle aussi bloquée (ne peut pas s'exprimer), la regarde.... Alors pour débloquer tout ça, et voir ce qu'il se passe le Tarot te dit "fais preuve de patience, tu dois voir cet homme comme celui qui peut répondre à ta demande (étoile à genoux devant l'empereur) même si celui ci est en proie à l'heure actuelle avec des attachements qui ne lui font pas voir la réalité des choses (l'empereur qui regarde le diable env. au dessus de la lune)... Pour remettre les choses en place et relever ce diable, de façon à rendre les réflexions sur le plan purement du mental et non imprégnées de réactions impulsives, tu rentres en action par la papesse qui analyse, et qui voit bien qu'elle a en face d'elle, un "homme" qui ne comprend pas, parce qu'il se laisse envahir des illusions de ce qu'il voit, et non de leur réalité. Il réagit sans penser ou comprendre les conséquences de ses actes (bateleur env. , pendu env).
Là encore pour débloquer et le rendre perméable à tes messages, tes enseignements, la Vie (la roue de fortune) ne cesse de vous envoyer, à lui d'abord et toi ensuite, des situations qui permettent des changements de niveau de conscience, lesquels sont suivis de renaissance, de libération et de grandes compréhensions.
Si je regarde aussi juste le dessin du tirage, je vois comme deux grands carrés (symbole de la matérialisation) L'un en bas, rattaché à la terre, le 3D, limité, et l'autre au ciel, rattaché à l'âme, aux énergies... à l'Univers omniscient, illimité.
Ensuite la ligne qui relie les deux carrés, celle du milieu (l'équilibre), permet de relier la lune (la profondeur des ressentis) au jugement (l'extériorisation de ces ressentis), que tu connais (la papesse), mais dont les attachements inutiles à des idées "machistes" (?) freine la naissance...
Bon en gros c'est le même dialogue. Tu dois faire preuve de patience et accepter de l'aider (l'étoile)..
Bon en voilà pour mes ressentis, merci pour ton retour
je t'embrasse