rupture??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture??

Messagepar curly » Fri Oct 01, 2010 11:31 am

Bonjour à tous
Bonjour trjconfiante

Finalement, l'homme que j'aime ne sera pas licencié. :)
Quoiqu'il en soit durant cette période, je l'ai soutenu. Il a apprécié.
Il commençait à accepter l'idée de prendre un nouveau départ.

Je vous embrasse tous.
Je t'embrasse tjrconfiante.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 01, 2010 1:59 pm

coucou, :D
ah ben ça pour une bonne nouvelle, s'en est une... Elle me fait profondément plaisir :D
merci pour ton retour... :D
juste à titre de curiosité :mrgreen: quand j'avais compris du Tarot
Alors dans le passé avec le pendu à l'envers, solutionné par le bateleur, j'ai l'impression qu'il s'est trouvé devant une réalité qu'il a refusé, sentiment de se faire exploiter peut-être, qui a fait que parti d'un très bon sentiment (bateleur et soleil aux extrémités), il aurait finalement contré un projet important (monde) en disant peut-être ce qu'il n'aurait pas du dire ? (empereur, papesse, tempérance, étoile envers), alors qu'il aurait peut-être du reconnaitre toutes les implications que cette prise de conscience entraînait (amoureux et diable en solution au monde et à l'empereur) et maitriser ses observations spontanées...(force, diable) en laissant plutôt le temps couler et laisser les choses se tasser jusqu'à ce que justice se fasse... (roue justice)
C'était juste ???

merci pour ta réponse, t'es un coeur :wink:
je t'embrasse
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Oct 01, 2010 4:00 pm

tjrconfiante a écrit:juste à titre de curiosité :mrgreen: quand j'avais compris du Tarot

Alors dans le passé avec le pendu à l'envers, solutionné par le bateleur, j'ai l'impression qu'il s'est trouvé devant une réalité qu'il a refusé, sentiment de se faire exploiter peut-être, qui a fait que parti d'un très bon sentiment (bateleur et soleil aux extrémités), il aurait finalement contré un projet important (monde) en disant peut-être ce qu'il n'aurait pas du dire ? (empereur, papesse, tempérance, étoile envers), alors qu'il aurait peut-être du reconnaitre toutes les implications que cette prise de conscience entraînait (amoureux et diable en solution au monde et à l'empereur) et maitriser ses observations spontanées...(force, diable) en laissant plutôt le temps couler et laisser les choses se tasser jusqu'à ce que justice se fasse... (roue justice)

C'était juste ???

Je vais tenter de répondre. Tu me diras....

Dans son passé, c'est un homme qui énormément déçu. Il a dépensé à tout va son argent.Il a fait du mal à ses proches, à ses amis. Il a commis de grosses et graves erreurs (je passe les détails).
Il a pris soudain conscience qu'il était en train de tout perdre.
Il a donc décidé de partir à l'étranger avec femme et enfants. Recommencer une autre vie.
Malheureusement sa compagne ne l'a pas suivie. Mais ses enfants l'ont accompagné.
A son retour en France, il a pris la décision de s'éloigner de sa famille et de vivre seul. Punis!...
Il a perdu du poids. Il a des problèmes d'argent.Il a peur à nouveau de faire du mal.

Voilà, je le dévoile un peu plus.

Je t'embrasse très fort.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Oct 01, 2010 4:08 pm

A présent, a-t-il droit d'être heureux?
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 01, 2010 4:56 pm

coucou :D
A présent, a-t-il droit d'être heureux?
Ben un peu bien sûr, totalement même... On doit même s'obliger à toujours diriger nos pas dans cette direction ! C'est même un devoir qu'on se doit à soi même, c'est pour ça qu'il faut s'aimer, se découvrir... C'est vital... il faut toujours marcher vers son bonheur...

En fait là tu m'as répondu sur sa vie générale, alors que ma question était focalisée sur son expérience professionnelle puisque c'était de ce dont il s'agissait dans le tirage. Ma curiosité était de savoir si dans son environnement professionnel, le fait qu'il ait eu peur d'être licencié avait un rapport avec la situation développée dans le tarot telle que je l'avais ressentie ?

merci pour ta réponse :wink:
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Oct 01, 2010 5:25 pm

Je tente une nouvelle fois de répondre à ta question en essayant de ne pas être hors sujet. :mrgreen:

Il a un projet. Il a mis beaucoup d'énergie pour la réalisation.Quelque chose qui lui tient à coeur.
Des commandes de machines ont été faites mais on l'a informé qu'il y aurait un retard de 2 mois.
Donc son patron voulais tout arrêter et se séparer de lui. Donc déception.

Je ne sais pas si je suis assez précise.Je n'en sais pas plus.

Passe une excellente soirée.
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 02, 2010 7:52 am

coucou et merci pour ta réponse. :D

Alors maintenant oui tu as bien répondu à ma question, merci :D

Il a un projet. Il a mis beaucoup d'énergie pour la réalisation.Quelque chose qui lui tient à coeur.
Des commandes de machines ont été faites mais on l'a informé qu'il y aurait un retard de 2 mois.

Alors dans le passé avec le pendu à l'envers, solutionné par le bateleur, j'ai l'impression qu'il s'est trouvé devant une réalité qu'il a refusé, sentiment de se faire exploiter peut-être qui a fait que parti d'un très bon sentiment (bateleur et soleil aux extrémités), il aurait finalement contré un projet important (monde) en disant peut-être ce qu'il n'aurait pas du dire ? en fait ça aurait été le manque de machine qui l'aurait empêcher de persévérer dans son projet... ,
alors qu'il aurait peut-être du reconnaitre toutes les implications que cette prise de conscience entraînait et maitriser ses observations spontanées... à savoir la commande des machines sans en parler en laissant plutôt le temps couler et laisser les choses se tasser jusqu'à ce que justice se fasse... (roue justice). que ses supérieurs constatent par eux même ce manque ...

je crois que dans la règle ça correspond bien.
Du coup dans les arcanes situées au niveau de l'avenir, je me demande si le jugement impliquerait pas l'idée qu'il continue son projet, mais cette fois ci en impliquant ses supérieurs dans le développement, en les tenant régulièrement au courant de ce qu'il projette...
Bref, tout va bien qui finit bien et c'est le principal.

Un gros bisou à toi et merci pour ton retour :D
bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Sat Oct 02, 2010 9:18 am

Bonjour,

Alors pas hors sujet! :D :lol:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon week-end
Des bisous.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Oct 06, 2010 3:43 pm

Bonjour,
C'est encore moi!

Voilà mon amoureux veut s'associer. Il en a envie (même si il prétend le contraire).
Quelqu'un lui a fait une proposition. Ce n'est plus dans son domaine.

Est-ce qu'il va s'associer?
:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bizzzzzzzzzous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 06, 2010 4:16 pm

Salut Curly :D
Ta nouvelle question m'a un tantinet interpellée, car du coup j'ai mé revu le dernier tirage, où l'on voyait le mat partir pour de nouvelles aventures professionnelles mais qui à première vue n'auraient pas répondu à ses attirances... (chariot et lune env)
Ensuite avec le chariot à l'envers suivi de la lune env., je peux comprendre qu'il prendra ça comme un constat d'échec, et que ce sera pas facile non plus... :? Il risque naturellement d'être nerveux, ce qui risque d'entrainer des tensions, les apparences lui paraitront mauvaises et il y aura un excès d'émotions, (lune env). Contre ceci, le Tarot lui conseille d'aller chercher en lui le côté positif des choses (l'hermite), de tirer de cette expérience (chariot env) une nouvelle connaissance quant à la facette de sa personnalité (jugement en solution)... Ce serait une histoire qu'il pourrait tourner en acquis important, pour la connaissance de soi, lui permettant ainsi de poursuivre son chemin une étape plus haute...

maintenant dans ce nouveau tirage concernant un partenariat, une association, j'ai l'impression que par le passé il aurait déjà essayé quelque chose (monter sa propre société) et ça s'est soldé par un échec, qui lui aurait coûté de l'argent. Il s'en est sorti par contre riche d'une nouvelle expérience même si le compte bancaire était lui plus léger :mrgreen: , et reste depuis lors sur la défensive... On dirait qu'il n'en parle pas des masses, mais ça pourrait expliquer ta remarque :
(même si il prétend le contraire).
.
Ceci dit l'étoile dans le présent semble vouloir dire qu'il est prêt à faire une nouvelle tentative, prêt à signer un contrat (papesse). En fait si on regarde les cartes solutions, on retrouve le jugement du premier tirage (aussi en solution au chariot env.) qui semble dire, en même temps que le pape qui bénit la prise de choix : "je sens en être capable, je tente le coup..."
A cause de tout ça j'aurai tendance à dire qu'il va se lancer... mais il doit prendre des renseignements, il ne faut pas qu'il se lance comme ça (l'hermite est quand même à l'envers :mrgreen: ). Tu me dis
ça veut dire quoi ? il ne saurait pas de quoi il parle ? si oui alors le pape en solution pourrait indiquer un conseiller pour sa prise de choix.... De toute façon le pape, comme il est là, signifie aussi qu'il doit demander conseil pour faire le bon choix dans n'importe quel cas.
on dirait que ce deuxième tirage est la suite du premier... une impression comme ça... :wink:

en voilà pour ma version, j'espère qu'elle te parlera :wink:
bises :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Oct 06, 2010 5:22 pm

Bonsoir tjrconfiante :D

tjrconfiante a écrit:Ta nouvelle question m'a un tantinet interpellée, car du coup j'ai mé revu le dernier tirage, où l'on voyait le mat partir pour de nouvelles aventures professionnelles mais qui à première vue n'auraient pas répondu à ses attirances... (chariot et lune env)

Ensuite avec le chariot à l'envers suivi de la lune env., je peux comprendre qu'il prendra ça comme un constat d'échec, et que ce sera pas facile non plus... :? Il risque naturellement d'être nerveux, ce qui risque d'entrainer des tensions, les apparences lui paraitront mauvaises et il y aura un excès d'émotions, (lune env). Contre ceci, le Tarot lui conseille d'aller chercher en lui le côté positif des choses (l'hermite), de tirer de cette expérience (chariot env) une nouvelle connaissance quant à la facette de sa personnalité (jugement en solution)... Ce serait une histoire qu'il pourrait tourner en acquis important, pour la connaissance de soi, lui permettant ainsi de poursuivre son chemin une étape plus haute...

maintenant dans ce nouveau tirage concernant un partenariat, une association, j'ai l'impression que par le passé il aurait déjà essayé quelque chose (monter sa propre société) et ça s'est soldé par un échec, qui lui aurait coûté de l'argent. Il s'en est sorti par contre riche d'une nouvelle expérience même si le compte bancaire était lui plus léger :mrgreen: , et reste depuis lors sur la défensive... On dirait qu'il n'en parle pas des masses, mais ça pourrait expliquer ta remarque :

(même si il prétend le contraire).

Je ne sais pas si dans le passé, il a tenté de créer son entreprise. J'essayerai de savoir.
Je suis sure que ce projet lui tient à coeur. Aujourd'hui, je le trouvais plutôt nerveux quand il en parlait. Ca doit cogiter depuis un certain temps.
Je ne savais pas que ça avait de l'importance. Je suis étonnée.

tjrconfiante a écrit:Ceci dit l'étoile dans le présent semble vouloir dire qu'il est prêt à faire une nouvelle tentative, prêt à signer un contrat (papesse). En fait si on regarde les cartes solutions, on retrouve le jugement du premier tirage (aussi en solution au chariot env.) qui semble dire, en même temps que le pape qui bénit la prise de choix : "je sens en être capable, je tente le coup..."
A cause de tout ça j'aurai tendance à dire qu'il va se lancer... mais il doit prendre des renseignements, il ne faut pas qu'il se lance comme ça (l'hermite est quand même à l'envers :mrgreen: ). Tu me dis

ça veut dire quoi ? il ne saurait pas de quoi il parle ? si oui alors le pape en solution pourrait indiquer un conseiller pour sa prise de choix.... De toute façon le pape, comme il est là, signifie aussi qu'il doit demander conseil pour faire le bon choix dans n'importe quel cas.

Nerveux! Il se pose beaucoup de questions. Ca va exploser!
Il se demande si son partenaire est fiable, efficace,...
En fait, le changement sera total: avion :arrow: habitat(des airs à la "terre")
Cette mutation( si elle se fait) se fera progressivement.
Je ne sais si il s'y connais.J'ai l'impression que oui.

Voilà! j'espère que je ne suis pas hors sujet! :D

Bizous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 06, 2010 6:09 pm

re :wink:
Non tu n'es pas hors sujet :D
J'essayerai de savoir.
Nerveux! Il se pose beaucoup de questions. Ca va exploser!
essaye si tu peux, mais s'il cela le rend nerveux, vas-y avec des pincettes.... 8)
Il se demande si son partenaire est fiable, efficace,...
Il faut bien qu'il se renseigne.
Je pense à un truc : vous avez déjà abordé le thème du Tarot ? juste comme ça pour savoir ce qu'il en pense... :?: parce que si oui, et que tu sens qu'il ne rejette pas l'hypothèse d'une réalité "parallèle", tu pourrais l'inviter à faire un tirage sur ce projet...
C'est toujours mieux quand c'est la personne concernée qui fait le tirage... :mrgreen:
Mais ça ne change en rien le fait qu'il doit se renseigner.
aller un gros bisou et une bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Oct 06, 2010 6:38 pm

Bon, je vais essayer de lui tirer les vers du nez mais avec douceur.

tjrconfiante a écrit:vous avez déjà abordé le thème du Tarot ?

Ben, non. J'ose pas!

tjrconfiante a écrit:l'inviter à faire un tirage sur ce projet

Je ne veux qu'il lise ce que j'ai écris. Oh, la,la! :oops:
Je vais chercher un moyen. :?

Bonne soirée et excellente nuit.
Des bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 06, 2010 7:34 pm

tu crois que ton pseudo pourrait le mettre sur la voie ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Oct 07, 2010 5:23 pm

Bonsoir tjrconfiante,

tjrconfiante a écrit:tu crois que ton pseudo pourrait le mettre sur la voie ?

Peut-être!
j'ai peur qu'il tombe par hasard sur les messages. :?

Pour l'instant, Monsieur est absorbé par ce projet. Il en parle pas vraiment.
En ce qui concerne, le tirage, il faudra attendre.
Il faut que je lui en parle d'abord (trouver le bon moment). Et il faut aussi qu'il accepte.

Bonne soirée.
Bizzzzzzzzzzzzzzous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT