C'était juste ???Alors dans le passé avec le pendu à l'envers, solutionné par le bateleur, j'ai l'impression qu'il s'est trouvé devant une réalité qu'il a refusé, sentiment de se faire exploiter peut-être, qui a fait que parti d'un très bon sentiment (bateleur et soleil aux extrémités), il aurait finalement contré un projet important (monde) en disant peut-être ce qu'il n'aurait pas du dire ? (empereur, papesse, tempérance, étoile envers), alors qu'il aurait peut-être du reconnaitre toutes les implications que cette prise de conscience entraînait (amoureux et diable en solution au monde et à l'empereur) et maitriser ses observations spontanées...(force, diable) en laissant plutôt le temps couler et laisser les choses se tasser jusqu'à ce que justice se fasse... (roue justice)
tjrconfiante a écrit:juste à titre de curiosité quand j'avais compris du Tarot
Alors dans le passé avec le pendu à l'envers, solutionné par le bateleur, j'ai l'impression qu'il s'est trouvé devant une réalité qu'il a refusé, sentiment de se faire exploiter peut-être, qui a fait que parti d'un très bon sentiment (bateleur et soleil aux extrémités), il aurait finalement contré un projet important (monde) en disant peut-être ce qu'il n'aurait pas du dire ? (empereur, papesse, tempérance, étoile envers), alors qu'il aurait peut-être du reconnaitre toutes les implications que cette prise de conscience entraînait (amoureux et diable en solution au monde et à l'empereur) et maitriser ses observations spontanées...(force, diable) en laissant plutôt le temps couler et laisser les choses se tasser jusqu'à ce que justice se fasse... (roue justice)
C'était juste ???
Ben un peu bien sûr, totalement même... On doit même s'obliger à toujours diriger nos pas dans cette direction ! C'est même un devoir qu'on se doit à soi même, c'est pour ça qu'il faut s'aimer, se découvrir... C'est vital... il faut toujours marcher vers son bonheur...A présent, a-t-il droit d'être heureux?
Il a un projet. Il a mis beaucoup d'énergie pour la réalisation.Quelque chose qui lui tient à coeur.
Des commandes de machines ont été faites mais on l'a informé qu'il y aurait un retard de 2 mois.
Ensuite avec le chariot à l'envers suivi de la lune env., je peux comprendre qu'il prendra ça comme un constat d'échec, et que ce sera pas facile non plus... Il risque naturellement d'être nerveux, ce qui risque d'entrainer des tensions, les apparences lui paraitront mauvaises et il y aura un excès d'émotions, (lune env). Contre ceci, le Tarot lui conseille d'aller chercher en lui le côté positif des choses (l'hermite), de tirer de cette expérience (chariot env) une nouvelle connaissance quant à la facette de sa personnalité (jugement en solution)... Ce serait une histoire qu'il pourrait tourner en acquis important, pour la connaissance de soi, lui permettant ainsi de poursuivre son chemin une étape plus haute...
.(même si il prétend le contraire).
ça veut dire quoi ? il ne saurait pas de quoi il parle ? si oui alors le pape en solution pourrait indiquer un conseiller pour sa prise de choix.... De toute façon le pape, comme il est là, signifie aussi qu'il doit demander conseil pour faire le bon choix dans n'importe quel cas.Quelqu'un lui a fait une proposition. Ce n'est plus dans son domaine.
tjrconfiante a écrit:Ta nouvelle question m'a un tantinet interpellée, car du coup j'ai mé revu le dernier tirage, où l'on voyait le mat partir pour de nouvelles aventures professionnelles mais qui à première vue n'auraient pas répondu à ses attirances... (chariot et lune env)
Ensuite avec le chariot à l'envers suivi de la lune env., je peux comprendre qu'il prendra ça comme un constat d'échec, et que ce sera pas facile non plus... Il risque naturellement d'être nerveux, ce qui risque d'entrainer des tensions, les apparences lui paraitront mauvaises et il y aura un excès d'émotions, (lune env). Contre ceci, le Tarot lui conseille d'aller chercher en lui le côté positif des choses (l'hermite), de tirer de cette expérience (chariot env) une nouvelle connaissance quant à la facette de sa personnalité (jugement en solution)... Ce serait une histoire qu'il pourrait tourner en acquis important, pour la connaissance de soi, lui permettant ainsi de poursuivre son chemin une étape plus haute...
maintenant dans ce nouveau tirage concernant un partenariat, une association, j'ai l'impression que par le passé il aurait déjà essayé quelque chose (monter sa propre société) et ça s'est soldé par un échec, qui lui aurait coûté de l'argent. Il s'en est sorti par contre riche d'une nouvelle expérience même si le compte bancaire était lui plus léger , et reste depuis lors sur la défensive... On dirait qu'il n'en parle pas des masses, mais ça pourrait expliquer ta remarque :
(même si il prétend le contraire).
tjrconfiante a écrit:Ceci dit l'étoile dans le présent semble vouloir dire qu'il est prêt à faire une nouvelle tentative, prêt à signer un contrat (papesse). En fait si on regarde les cartes solutions, on retrouve le jugement du premier tirage (aussi en solution au chariot env.) qui semble dire, en même temps que le pape qui bénit la prise de choix : "je sens en être capable, je tente le coup..."
A cause de tout ça j'aurai tendance à dire qu'il va se lancer... mais il doit prendre des renseignements, il ne faut pas qu'il se lance comme ça (l'hermite est quand même à l'envers ). Tu me dis
Quelqu'un lui a fait une proposition. Ce n'est plus dans son domaine.
ça veut dire quoi ? il ne saurait pas de quoi il parle ? si oui alors le pape en solution pourrait indiquer un conseiller pour sa prise de choix.... De toute façon le pape, comme il est là, signifie aussi qu'il doit demander conseil pour faire le bon choix dans n'importe quel cas.
J'essayerai de savoir.
essaye si tu peux, mais s'il cela le rend nerveux, vas-y avec des pincettes....Nerveux! Il se pose beaucoup de questions. Ca va exploser!
Il faut bien qu'il se renseigne.Il se demande si son partenaire est fiable, efficace,...
tjrconfiante a écrit:vous avez déjà abordé le thème du Tarot ?
tjrconfiante a écrit:l'inviter à faire un tirage sur ce projet
tjrconfiante a écrit:tu crois que ton pseudo pourrait le mettre sur la voie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités