rupture??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture??

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 07, 2010 6:37 pm

En ce qui concerne, le tirage, il faudra attendre.
Il faut que je lui en parle d'abord (trouver le bon moment)
ça de toutes façons....
Pensais à un truc en te lisant... Histoire d'éviter qu'il fasse le lien et se dise que tu as posé des questions... Tu pourrais lui dire qu'une copine à toi t'a parlé du site, que tu ne sais pas trop ce que ça vaut, mais que ta copine était super enthousiaste, que tu crois au Tarot, et que vous pourriez voir ensemble qu'est-ce que c'est pour un site, en plus gratuit.... :D
Tu vois le genre de truc, où tu t'inscrirais en même temps que lui (c'est vrai que du coup tu aurais deux pseudos... - mais si c'est pour la bonne cause :mrgreen: ) et lui il ne s'imaginerait jamais que tu es déjà inscrite...
Sais pas une idée comme ça... :mrgreen:
A toi de voir
Enfin tu me tiendras au courant.... :mrgreen:
bisous à toi et bonne soirée :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Thu Oct 07, 2010 6:56 pm

Excellente idée!!! :mrgreen:

Bonne soirée et excellente nuit.
Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Mon Oct 25, 2010 9:01 am

Bonjour à tous,
Bonjour tjrconfiante,

Juste un petit coucou.
Je n'ai toujours pas réussi à lui parler de ce site.
On discute beaucoup en ce moment d'amour.

Je suis de plus en plus amoureuse de lui. J'ai peur.

Des bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Oct 25, 2010 11:56 am

Bonjour Curly,

l'amour fait toujours peur car il nous entraine vers des choses que l'on ne peut pas maitriser..... :wink:
Mais qu'est ce que c'est bon d'etre amoureuse, n'est ce pas?

tjrconfiante est absente. elle pourra reprendre vos échanges dès son retour, vers la fin de semaine.

Pleins de bonnes choses pour ton ami et toi.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Mon Oct 25, 2010 5:25 pm

Oui, c'est bon d'être amoureuse! :)
Jalna, dés que tu verras tjrconfiante, fais-lui un bisou de ma part.

Je t'embrasse.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Mon Oct 25, 2010 5:42 pm

Je n'hesiterai pas.
:D
Bonne chance. :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 28, 2010 8:25 pm

Coucou Curly :)
merci pour le bisou :D

Je n'ai toujours pas réussi à lui parler de ce site.
On discute beaucoup en ce moment d'amour.

Ne lui en parle pas.
N'aborde le thème que si tu sens à l'intérieur de toi que "oui pourquoi pas", mais surtout ne force rien.
Mais par contre vis à fond chaque moment de ce présent merveilleux et surtout ne laisse pas la crainte t'envahir.
Si cela devait arriver, remplace tes pensées, tes images de crainte par cette phrase : "l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies.
Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme."
Et tant que cette crainte persiste, tu lui remplaces ces phrases...
Et dès que la lumière brille à nouveau, profite, profite, profite, et remercie les Anges.... :wink:
bisous tout plein
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Oct 29, 2010 10:41 am

Bonjour à tous,
Bonjour tjrconfiante,

Heureuse que tu sois de retour :D

tjrconfiante a écrit:Ne lui en parle pas.

Je n'y arrive pas, pour l'instant.

En ce moment, je m'interroge sur l'existence de Dieu. Je me sens un peu déstabilisée :mrgreen:
MAIS je vais toutefois utiliser cette jolie phrase. Elle m'apaise.

Merci.

Je t'embrasse.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue Nov 02, 2010 12:04 pm

Bonjour à tous,
Bonjour tjrconfiante.

Encore MERCI pour cette jolie phrase. Elle est magique. :)

J'ai envie de poser une question. Je ne sais pas si je peux.
J'y vais!
La fin de l'année approche et je voudrais savoir ce que me réserve l'année 2011, dans le domaine sentimental.
:Tar18U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar19D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 02, 2010 2:21 pm

Coucou Curly :D
Je suis heureuse de lire que tu vas bien et ta vie amoureuse aussi.... :wink:
Tu sais c'est marrant, y'a pas long, quelqu'un tout comme toi, enfin heureuse en amour, m'a demandé de lui faire un tirage pour la suite amoureuse, alors que tout allait bien...
Je crois que ce doit être la loi des séries... :wink:
Je ne pense pas que c'est une bonne solution.... :? Je ne pense pas que ce soit très constructif....
(comme ce que je souhaite te dire sur ce thème je l'ai déjà dit, je vais faire un copier-coller (tu m'excuseras)... :roll:

Si tout va bien maintenant il faut que tu vives à fond les ballons dans cette ambiance et pas que tu commences à vouloir regarder au-delà. D'une part parce que le moment que tu vis maintenant est trop génial pour être estompé par la curiosité de vouloir savoir après....
Et ensuite la vie est en perpétuel mouvement. Et même dans le mouvement ascendant, il y a toujours des interférences. Généralement quand elles arrivent, c'est que tu / vous pouvez y répondre.
Ensuite ton avenir tu le construits aussi au fur et à mesure, selon comme tu vis ton présent. Alors ce présent il faut continuer à le vivre dans le bonheur, et l'optimisme, comme ça tu solidifies aussi ton avenir dans cette ambiance. Parce que si tu commences à demander au Tarot si ton bonheur va continuer, c'est que tu acceptes d'y mettre un doute.... :evil: et ça c'est pas bon.... faut se méfier du mental... !!!
Le Tarot, tu dois faire appel à lui quand tu ne sais plus, quand tu es dans le doute. A ce moment il t'éclaire sur ce que tu possèdes, sur le contenu de ton environnement, et ensuite c'est mathématique, si les données ne changent pas alors le résultat amène ici ou là. Si tu changes les données (en écoutant ce vers quoi le Tarot te guide), tu peux changer le résultat des calculs...
Mais quand tout va bien, alors il faut continuer dans cet élan, profiter de cet élan justement pour persévérer et solidifier les acquis, en gardant un esprit confiant, heureux et ouvert.... :D Les anges sont là pour t'apporter ce que tu demandes, alors tu penses bien que si tu émets des doutes... :? on va donc éviter... :mrgreen:

Voilà ma biche, garde confiance et continue de te dire ces phrases... (j'en ai d'autres si tu en sentais le besoin)...
Et surtout VIS ton bonheur complètement.. :D
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue Nov 02, 2010 6:06 pm

Tu sais quoi? T'AS RAISON! :wink: :D
Il faut vivre l'instant présent et en profiter.

Tu as encore des phrases magiques, en réserve?
C'est bon à savoir! :)

Bonne soirée ma Biche.
Des bisous.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 02, 2010 7:07 pm

Tu as encore des phrases magiques, en réserve?

Tiens en voilà une nouvelle :
Elle (l'Intelligence infinie), dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Harmonie et la Sérénité.
Tu peux tenter de l'apprendre par coeur, et comme les autres te la dire quand le doute t'envahit...

bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Tue Nov 09, 2010 5:44 pm

Bonjour à tous
Bonjour tjrconfiante

Pas le moral.
Je crois que je ne sais pas aimer. Je n'arrive pas à me laisser aller.
Que dois-je faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Beaucoup de cartes!!

Bizzzzzzzz
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 09, 2010 7:19 pm

Hello Curly, :wink:
Haut les coeurs, et continue tes phrases... :wink:
Dis toi qu'on passe toujours dans le creux d'une vague, pour la dépasser ensuite... c'est le mouvement qui amène l'évolution aussi... :wink:
Quelques fois c'est nécessaire pour prendre conscience de quelque chose. Et une fois dépassé, on sait que c'était dur mais sans ce moment-là on ne serait jamais devenu ce que l'on est.... et finalement on remercie le Ciel que les choses se soient passées... :D

Ceci dit, voyons voir ce que le Tarot te répond à ta demande sur comment arriver à être toi-même, à te laisser-aller...

Bon la tempérance dans le présent indique que les énergies passent bien, sans problème. Donc tu ressens les choses, d'où peut-être cet état d'esprit, parce que peut-être tu as l'impression de ne pas arriver à concrétiser des ressentis sur le plan sentimental (empereur env. qui tourne le dos au chariot env. - ta phrase "je ne sais pas aimer") Et avec la force env. c'est comme si tu perdais une énergie folle à finalement éclairer tes ressentis pour les reconnaitre, et sentir devoir en faire quelque chose.
On sent qu'il y a une grande puissance dans ces ressentis (la MD end. qui semble agir comme un détonateur pour engendrer un changement de plan (SN). Mais tu ne leur faits pas confiance (chariot + empereur env).
Dans le futur du reste avec le jugement renversé, je sens comme un frein que tu mets à cette/ces "renaissances", "reconnaissances"... En solution le Tarot y pose la papesse, comme pour dire "observe ton couple : il est puissant, la force et l'empereur, relié par le chariot... tout pour plaire. Mais les énergies se dispersent... comme si la direction que prenait le chariot n'était pas encore bien établie... comme si tout deux vouliez maitriser la situation, mais sans porter nuisance à l'autre... du coup vous vous freinez mutuellement par amour pour l'autre...
En solution ici le tarot y posent deux femmes, l'impératrice qui planifie, projette, propose, "donne naissance au projet", et la justice qui veille à ce que tous les points soient respectés, qui tient compte jusqu'au plus petit détail, et entre elles la SN qui annonce un changement de plan, une libération des anciennes peurs, craintes, schémas répétitifs...
Il faudrait que lorsque vous êtes dans une situation qui se prête à l'échange profond, spirituel, vous parliez de vos visions de l'avenir, du monde et du couple, pour centrer vos regards dans la même direction...
Il semblerait que si un tel exercice pouvait se faire, tu ressentirais alors un feu intérieur qui te permettrait de percevoir un nouveau plan énergétique dans la relation...

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis à ta question ici...
j'espère à nouveau qu'ils auront pu te parler et sauront alors t'être utiles.
En attendant, toujours et encore merci pour tes retours :D
Je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Nov 10, 2010 9:40 am

Bonjour tjrconfiante,

Tes ressentis sont juste.
tjrconfiante a écrit:'il y a une grande puissance

Parfois, je n'ai pas l'impression qu'il m'aime. J'ai l'impression de combler un vide.
Je suis face à un mur. J'ai l'impression que rien avance.

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT