Je suis face à un mur. J'ai l'impression que rien avance.
J'ai discuté un peu avec lui.
tjrconfiante a écrit:On dirait qu'il dit que tu dois cesser de te mettre au service (étoile) d'un trop grand idéal (monde env), peut-être pas forcément réel, et construit sur des archétypes (pape env), des thèmes très intéressants qui peuvent être des sources de discussions (force + tempérance),
tjrconfiante a écrit:ne pas chercher à trop décortiquer, comprendre pour rechercher une vérité, car tu risques de te perdre dans les limbes...
tjrconfiante a écrit:Au contraire, de cet idéal que tu perçois, et que tu "vénères", tu dois l'utiliser comme détonateur (mat + MD), et le mettre à ton niveau (diable). Il ne ressemblera pas à la perfection, loin de là, mais il entrera parfaitement dans ton quotidien, tu l'auras mis à ton niveau (SN + justice). Pour ça bien sûr tu dois savoir ce qui te correspond des parties de cet idéal (lumière de l'hermite sur le passage des énergies de la tempérance, mises en mouvement grâce à la force qui fait parler les facettes de cet idéal, énergies que tu reçois et ordres (impératrice + justice à l'autre bout).
C'est ta maison à toi que tu dois bâtir, vers laquelle tu dois te diriger... (mat + MD + Diable).
tjrconfiante a écrit: J'ai discuté un peu avec lui.
qu'en as tu tiré ???
J'aspire au couple parfait, au couple idéal. Et je sais pertinemment qu'il n'existe pas.Pourtant, je n'arrive pas à me débarrasser de ce modèle.Grrrrr! Ca m'énerve!
MAIS COMMENT?
Comment utiliser cet idéal? Qu'est ce que je dois faire?
Je ne sais pas comment.
Alors tu mets un frein et tu utilises cette énergie plutôt à expérimenter ce qui a été dit plus haut, et ensuite simplement de constater et d'observer les résultats.J'ai tendance à me poser mille et une questions.
Prise de conscience?
De quoi il s'agit?
Tu peux m'en dire plus?
C'est grave docteur?
Je suis curieuse de savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités