C'est le principalIl a l'air serein.
Il me parle énormément de lui, de ce qu'il aime...
Exactement, laisser l'univers agir...Peut-être il me le dira en temps voulu.
ici le rôle que tenais la justice à l'envers est repris par le diable, mental par excellence, antithèse des émotions.... mais moins juste que la justice, donc tu as ici aussi le signe que tu te laisses aller dans des explosions de colère aussi (que la MD env répète), qui pourraient souvent ne pas être justifiées...l'image d'une femme qui ne sait pas quoi faire par manque de connaissance, donc face à une incompréhension, qui peut avoir comme conséquence d'arrêter ou freiner un épanouissement. C'est un résultat qui arrive car l'âme est trop prisonnière du mental, trop cartésienne, trop catégorique. Du coup, les réponses que tu reçois, ne correspondent pas à ce à quoi tu t'attendais, et tu les vois alors comme inadaptées et tu peux même alors te laisser aller à de la déception, en créant malgré toi une réaction tranchante, froide, qui peut tuer les émotions.
tjrconfiante a écrit:Et toi (attention là ça risque d'être un peu brusque) le Tarot il met le doigt sur deux aspects de ta personne : l'impératrice et la justice toutes deux à l'env., là on a l'image d'une femme qui ne sait pas quoi faire par manque de connaissance, donc face à une incompréhension, qui peut avoir comme conséquence d'arrêter ou freiner un épanouissement. C'est un résultat qui arrive car l'âme est trop prisonnière du mental, trop cartésienne, trop catégorique. Du coup, les réponses que tu reçois, ne correspondent pas à ce à quoi tu t'attendais, et tu les vois alors comme inadaptées et tu peux même alors te laisser aller à de la déception, en créant malgré toi une réaction tranchante, froide, qui peut tuer les émotions. Tout ceci naturellement engendrant un mal-être, mélangé à de la crainte, un tout bouillonnant et qui de surcroit aurait tendance à se tourner vers le passé pour se remettre en tête des événements négatifs peut-être mais révolus, donc qui n'ont plus de raison d'être.
tjrconfiante a écrit:Utilise tout ce temps à mettre en action, en activité tous tes potentiels. (bateleur) Considère les choses à un autre niveau de conscience. Lève tes œillères, et observe plutôt tout ce que tu es capable de faire (papesse qui regarde le bateleur qui agit).
Reprend confiance en toi en te fiant à ce que ton Empereur te conduit à faire, les idées qu'il peut te donner. Et dis toi toujours que tout ceci c'est pour arriver à faire exploser la femme entière que tu es et qui doit se manifester au lieu de cogiter.... (monde).
Votre couple, il est dans le monde, et il est dans l'empereur et l'impératrice, et encore une fois, ici c'est toi qui bloque.... Fais confiance en ton empereur...
tjrconfiante a écrit:le nécessaire a certainement été fait auprès des personnes compétentes, en attendant de voir les résultats, de le voir en parfaite santé dans ta tête.
swingmaya a écrit:Cette relation vous remet en question l'un et l'autre, pas de la même manière. Mais vous représentez l'un pour l'autre une sorte de défi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités