rupture??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture??

Messagepar curly » Sat Nov 20, 2010 10:45 am

Bonjour tjrconfiante,

Je n'arrive pas à savoir.Peut-être il me le dira en temps voulu.
Il a l'air serein.
Il me parle énormément de lui, de ce qu'il aime...

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.

Passe un bon week-end.
A++++
Je t'embrasse très fort.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Sat Nov 20, 2010 10:53 am

Envie de poser cette question.
Je peux?

Me cache-t-il quelque chose?Quelque chose qu'il ne veut pas me dire?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar19U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 20, 2010 7:09 pm

:wink:
Il a l'air serein.
Il me parle énormément de lui, de ce qu'il aime...
C'est le principal
Peut-être il me le dira en temps voulu.
Exactement, laisser l'univers agir... :wink:
Quant à ta deuxième question tu as une vive curiosité :wink: .. mais je dois avouer que j'ai eu fait la même chose... :mrgreen: seulement y faut pas trop gratter quand tout va bien...

bon ici tout va bien, rassurons nous. on voit le couple qui ressort par 3 fois dans le jugement, l'amoureux et le soleil. Toutes très positives. Par la tempérance, on reconnait la source de la question qui te turlupine, tout comme l'impératrice env du reste, toi qui ne sait rien, qui du coup ne sait pas quoi faire, et qui demande au Tarot de remettre les pendules à l'heure (justice en solution), et juste après il y a le bateleur, ton ami je suppose qui te regarde, avec tendresse et tous ses potentiels...
S'il y a qc à te dire, il te le dira au bon moment... :D

Bonne soirée et gros bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Nov 24, 2010 3:45 pm

Bonsoir à tous,
Bonsoir tjrconfiante,

Je n'arrive toujours pas à savoir. :?
Pas trop moral aujourd'hui. :|

Envie de savoir si nous sommes compatibles:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar08D: :Tar18D:

Je sais. Je tourne en rond. Misère!
Je te remercie de m'accorder du temps, de la patience.
Je te remercie pour ton aide et tes conseils.

Je te fais d'énormes bisous colorés.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 24, 2010 4:19 pm

Coucou ma biche :wink:
Alors je vais voir ce que je tire de ton tirage, mais si entre-temps tu me lis, pose plutôt la question "que faire pour me sentir mieux dans ma peau ?" Je crois que ce serait plus constructif ...
Qu'en penses-tu ?
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Nov 24, 2010 4:23 pm

Me revoilà!

Que faire pour me sentir bien dans ma peau?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 24, 2010 4:46 pm

Re :wink:
Alors cette ligne terre elle est toute bloquée. Y'a rien qui passe dis donc, mais on dirait que le problème vient de toi d'abord.
Lui je le vois sur la ligne solution dans le pape, qui essaie de remettre cette MD à l'endroit. Il y met du reste toute son énergie (force), en tentant de te pousser dans l'expression (force + tempérance) de la femme merveilleuse qu'il te trouve, soit de son idéal... (monde). En fait il te voit vraiment pas comme toi tu te vois toi-même... Il te considère comme son idéal.
Et toi (attention là ça risque d'être un peu brusque) le Tarot il met le doigt sur deux aspects de ta personne : l'impératrice et la justice toutes deux à l'env., là on a l'image d'une femme qui ne sait pas quoi faire par manque de connaissance, donc face à une incompréhension, qui peut avoir comme conséquence d'arrêter ou freiner un épanouissement. C'est un résultat qui arrive car l'âme est trop prisonnière du mental, trop cartésienne, trop catégorique. Du coup, les réponses que tu reçois, ne correspondent pas à ce à quoi tu t'attendais, et tu les vois alors comme inadaptées et tu peux même alors te laisser aller à de la déception, en créant malgré toi une réaction tranchante, froide, qui peut tuer les émotions. Tout ceci naturellement engendrant un mal-être, mélangé à de la crainte, un tout bouillonnant et qui de surcroit aurait tendance à se tourner vers le passé pour se remettre en tête des événements négatifs peut-être mais révolus, donc qui n'ont plus de raison d'être.

Solution : fait confiance en ton compagnon, et sois la femme qu'il voit en toi, et qui est Toi. Elargis ton niveau de conscience... :D

Voilà pour cette partie.. maintenant on va voir ce que le Tarot te conseille de faire pour remonter ce moral... (je pense qu'il parlera de "lacher prise" peut-être :mrgreen: )
bisous à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Nov 24, 2010 4:53 pm

J'ai attendu avec impatience ta réponse.
Je suis stupéfaite. Tout ce que tu viens d'écrire correspond à mon état actuel.
Je développerai plus tard. Je reviens dans environ 1 heure.

Des milliers de bisous
A +++
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 24, 2010 5:26 pm

re :wink:

Eh t'as vu la première lame sur la ligne solution : le pendu -> le fameux lâcher prise :wink: (j'en étais "presque" sure...)

Mon ma biche t'es prête pour la bordée :wink: (la "bordée" elle est souvent en ligne terre... lol)

Alors tiens on retrouve notre amie l'impératrice à l'envers... je te fais un chtit copier-coller...
l'image d'une femme qui ne sait pas quoi faire par manque de connaissance, donc face à une incompréhension, qui peut avoir comme conséquence d'arrêter ou freiner un épanouissement. C'est un résultat qui arrive car l'âme est trop prisonnière du mental, trop cartésienne, trop catégorique. Du coup, les réponses que tu reçois, ne correspondent pas à ce à quoi tu t'attendais, et tu les vois alors comme inadaptées et tu peux même alors te laisser aller à de la déception, en créant malgré toi une réaction tranchante, froide, qui peut tuer les émotions.
ici le rôle que tenais la justice à l'envers est repris par le diable, mental par excellence, antithèse des émotions.... mais moins juste que la justice, donc tu as ici aussi le signe que tu te laisses aller dans des explosions de colère aussi (que la MD env répète), qui pourraient souvent ne pas être justifiées...
Ok on passe aux solutions, aux déblocages, c'est le but du tirage...
Alors on va commencer par le pendu, qui dit "laisse tomber" tes analyses trop cartésiennes, arrête de te poser des questions parce que les réponses que tu attendais ne sont pas celles que tu attendais.
Utilise tout ce temps à mettre en action, en activité tous tes potentiels. (bateleur) Considère les choses à un autre niveau de conscience. Lève tes œillères, et observe plutôt tout ce que tu es capable de faire (papesse qui regarde le bateleur qui agit).
Reprend confiance en toi en te fiant à ce que ton Empereur te conduit à faire, les idées qu'il peut te donner. Et dis toi toujours que tout ceci c'est pour arriver à faire exploser la femme entière que tu es et qui doit se manifester au lieu de cogiter.... (monde).
Votre couple, il est dans le monde, et il est dans l'empereur et l'impératrice, et encore une fois, ici c'est toi qui bloque.... Fais confiance en ton empereur... :wink:

Voilà une singulière répétition du tirage d'avant... mais finalement logique, en agissant au lieu d'analyser, de décortiquer, tu vas voir ce que toi tu es capable de faire, ce que tu recelles en toi, tu vas peut-être naître à toi même... lol du coup tu te sentiras entière, pleine, et tu ne te poseras plus le même genre de question que maintenant, tu auras élargi ton niveau de conscience.....

Ben voilà, c'est tout
un gros bisou à toi et merci pour ton retour
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Wed Nov 24, 2010 8:09 pm

Me revoilà!

tjrconfiante a écrit:Et toi (attention là ça risque d'être un peu brusque) le Tarot il met le doigt sur deux aspects de ta personne : l'impératrice et la justice toutes deux à l'env., là on a l'image d'une femme qui ne sait pas quoi faire par manque de connaissance, donc face à une incompréhension, qui peut avoir comme conséquence d'arrêter ou freiner un épanouissement. C'est un résultat qui arrive car l'âme est trop prisonnière du mental, trop cartésienne, trop catégorique. Du coup, les réponses que tu reçois, ne correspondent pas à ce à quoi tu t'attendais, et tu les vois alors comme inadaptées et tu peux même alors te laisser aller à de la déception, en créant malgré toi une réaction tranchante, froide, qui peut tuer les émotions. Tout ceci naturellement engendrant un mal-être, mélangé à de la crainte, un tout bouillonnant et qui de surcroit aurait tendance à se tourner vers le passé pour se remettre en tête des événements négatifs peut-être mais révolus, donc qui n'ont plus de raison d'être.

Je ne sais pas comment agir. Ma tête est une vrai marmite. Je me pose un milliers de questions. Et tout ceci m'empêche de voir clair, d'avancer.
J'ai peur de me tromper car mon passé sentimental est une vrai catastrophe. J'ai fait des rencontres qui n'ont pas été très positives. Elles se sont toutes soldés par des échecs cuisants (rien de constructif). Aucune relation ne s'est concrétisée. J'ai du mal à croire que l'on puisse s'intéresser à moi, que l'on puisse m'aimer. Je ne sais m'y prendre avec les hommes.
J'ai toujours peur que l'on se moque de moi. Et dans ma tête, toujours le même leitmotiv: "ça ne durera pas" "quand cela va se terminer?"
En plus je n'ai pas envie de souffrir et donc d'y croire.
Toute ton analyse est correcte. J'ai rien à jeter. Tu as su cerner les choses.Wahou!

tjrconfiante a écrit:Utilise tout ce temps à mettre en action, en activité tous tes potentiels. (bateleur) Considère les choses à un autre niveau de conscience. Lève tes œillères, et observe plutôt tout ce que tu es capable de faire (papesse qui regarde le bateleur qui agit).
Reprend confiance en toi en te fiant à ce que ton Empereur te conduit à faire, les idées qu'il peut te donner. Et dis toi toujours que tout ceci c'est pour arriver à faire exploser la femme entière que tu es et qui doit se manifester au lieu de cogiter.... (monde).
Votre couple, il est dans le monde, et il est dans l'empereur et l'impératrice, et encore une fois, ici c'est toi qui bloque.... Fais confiance en ton empereur... :wink:

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire un travail sur moi et croire en cet empereur même si son passé n'est pas très réjouissant. Il y a du boulot!! :)

Un grand merci. Merci de m'aider à voir plus clair.Merci de me guider.

Passe une excellente soirée, ma Biche :)
Je t'embrasse très fort.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Fri Dec 03, 2010 8:01 pm

bonsoir à tous,
Je sais que les sujets de santé ne doivent pas être abordé.
Je ne demanderai rien aux cartes à ce sujet. C'est juste le besoin d'en "parler".
Mon amoureux semble avoir des problèmes de santé. Il doit faire des examens et je suis très inquiète. :cry:

Je vous embrasse tous.
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 04, 2010 9:17 pm

hello curly,

Je ne peux que te conseiller maintenant que le nécessaire a certainement été fait auprès des personnes compétentes, en attendant de voir les résultats, de le voir en parfaite santé dans ta tête.
Imagine-le au mieux de sa forme en train de rigoler avec toi... Ne laisse pas l'image de la "maladie" prendre le dessus...
continue aussi les phrases... :?
courage, je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swingmaya » Sun Dec 05, 2010 5:46 am

Bonjour Curly, Tjrsconfiante, Maïna,

Trés intéressant tirage, (rappellant que je ne suis pas élève de l'école Camoin, que je m'intéresse au Tarot de Marseille depuis longtemps et que
j'apprécie l'échange et le partage qu'il offre à ses amateurs).

A ta question curly : que pense-t'il de moi ?
Il a une trés haute idée de toi, tu représentes sa rédemption. Et c'est sûrement un peu effrayant pour lui et pour toi.
Ce qu'il t'apporte à toi, c'est qu'il est réel, avec de vrais problèmes, qu'il vient vers toi avec du vécu, et c'est intéressant.

Cette relation vous remet en question l'un et l'autre, pas de la même manière. Mais vous représentez l'un pour l'autre une sorte de défi.

Bon, il se trouve qu'en ce moment, l'énergie est basse. Ne peut tenir que ce qui a du sens.
A toi Curly de savoir ce que tu veux.
Je viens de vivre 20 ans avec une âme-soeur. On a divorcé cette semaine.
Est-ce que ça valait tout cet amour et cet échec ? oui, certainement.
Et accepter que ça prenne fin pour ensuite quoi ?
Quand c'est le bazar, comme tu dis Curly, peut-être un peu de rangement.
Quelles sont tes priorités ?
La leçon que j'ai apprise là c'est qu'un homme ne peut t'apporter ce que tu te refuses.
Comme le chantent les têtes Raides, notre besoin de consolation est impossible à rassasier.
Recentres-toi ma chère Curly, et tu verras tout ça clairement.
bisous
Swingmaya
swingmaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Mon Dec 06, 2010 5:41 pm

Bonsoir à tous,

Bonsoir tjrsconfiante,
tjrconfiante a écrit:le nécessaire a certainement été fait auprès des personnes compétentes, en attendant de voir les résultats, de le voir en parfaite santé dans ta tête.

Le nécessaire n'a pas été fait. :roll: Je pense qu'il laisse trainer les choses car il a peur. Mais il projette toutefois de faire ces examens.Quand? Je ne sais pas. J'ai un mauvais pressentiment.Peut-être que je m'inquiète pour rien.
Tenter de lui mettre la pression?

Bonsoir swingmaya,
swingmaya a écrit:Cette relation vous remet en question l'un et l'autre, pas de la même manière. Mais vous représentez l'un pour l'autre une sorte de défi.

C'est un défi en qui lui concerne. Moi, je ne sais pas. Peut-être. Mais j'ai peur.
Le plus simple serai l'accepter tel qu'il est.
les têtes raides, je ne connais. Je vais écouter.

Bisous
curly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar curly » Mon Dec 06, 2010 5:54 pm

Je tente toutefois un tirage. Même si je risque de me faire taper sur les doigts.
Va-t-il faire le nécessaire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
curly

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT