Yolande a écrit:la proposition qu´il va me faire va-t`elle me plaire?
Papesse = contrat ... à l'envers ... Papesse + bateleur = contrat de travail ... oui, ça j´ai déjà appris puisque ça ressort dans un de mes tirages précédents.
On pourrait voir dans ce bateleur à l'endroit au futur quelque chose qui ... disons ... "fonctionne" côté boulot ... de là à dire que ça plaît ... ? Là, je sais pas ... le temps dira. A voir.
Le bateleur (comme la force d'ailleurs) peut symboliser un nouveau départ ... quelque chose de nouveau. Esperons que ce soit dífférent de ce que je fais actuellement.
Examinons les cartes solution : impératrice + lune ... en réponse entre autre à l'empereur à l'envers ... C'est sans doute de l'association sauvage de ma part, mais je me demandais si en Espagne c'est comme un peu partout ailleurs : les femmes sont moins bien payées à fonction égale (comparativement aux hommes) ? Tu as raison de penser à cela, j´ai déjà dit à mon patron par téléphone que je voulais de l´égalité, qu´au moins je voulais les mêmes conditions que mon chef d´équipe actuel. Enfin, je m'écarte peut-être du sujet ben pas tant que ça en fait! ... mais c'est que ce duo III-XVIII me fait penser qu'il y a quelque chose à affirmer du côté de la femme ... à l'égard de cet empereur à l'envers ... L'empereur, c'est le patron !
La lune, selon moi, invite à oser dire ce que l'on a à dire même si cela ne plaît pas à l'autre ! Avec ses tripes en somme ! Mais sans violence ... De ce côté-là mon patron a l´habitude. Je suis toujours très franche. C´est pour cela qu´il m´appelle sa petite Yolande rebelle.
Mais dans ce cas, il faut oser lui dire que je suis fatiguée de faire du porte à porte, c´est devenu une routine et je m´ennuie, s´il n´a pas quelque chose de mieux à m´offrir? je ne sais pas moi, mais c´est une société qui se trouve en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie etc... N´y aurait-il pas un poste ou je puisse voyager?
J´en demande peut-être trop?
Après lui avoir exposer mes idées, va-t-on arriver à un accord?
les cartes solutions sont bonnes mais oh combien de problèmes!!! il va me dire que je veux placer la charrue avant les boeufs?
gracias harry
besos