Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sun Mar 20, 2011 11:44 pm

Coucou, hihihi :mrgreen:

Yolande a écrit:la proposition qu´il va me faire va-t`elle me plaire?

Papesse = contrat ... à l'envers ... Papesse + bateleur = contrat de travail ... oui, ça j´ai déjà appris puisque ça ressort dans un de mes tirages précédents. :idea:

On pourrait voir dans ce bateleur à l'endroit au futur quelque chose qui ... disons ... "fonctionne" côté boulot ... de là à dire que ça plaît ... ? Là, je sais pas ... le temps dira. A voir.

Le bateleur (comme la force d'ailleurs) peut symboliser un nouveau départ ... quelque chose de nouveau. Esperons que ce soit dífférent de ce que je fais actuellement.

Examinons les cartes solution : impératrice + lune ... en réponse entre autre à l'empereur à l'envers ... C'est sans doute de l'association sauvage de ma part, mais je me demandais si en Espagne c'est comme un peu partout ailleurs : les femmes sont moins bien payées à fonction égale (comparativement aux hommes) ? Tu as raison de penser à cela, j´ai déjà dit à mon patron par téléphone que je voulais de l´égalité, qu´au moins je voulais les mêmes conditions que mon chef d´équipe actuel. Enfin, je m'écarte peut-être du sujet ben pas tant que ça en fait! ... mais c'est que ce duo III-XVIII me fait penser qu'il y a quelque chose à affirmer du côté de la femme ... à l'égard de cet empereur à l'envers ... L'empereur, c'est le patron !

La lune, selon moi, invite à oser dire ce que l'on a à dire même si cela ne plaît pas à l'autre ! Avec ses tripes en somme ! Mais sans violence ... :wink: De ce côté-là mon patron a l´habitude. Je suis toujours très franche. C´est pour cela qu´il m´appelle sa petite Yolande rebelle. :mrgreen:
Mais dans ce cas, il faut oser lui dire que je suis fatiguée de faire du porte à porte, c´est devenu une routine et je m´ennuie, s´il n´a pas quelque chose de mieux à m´offrir? je ne sais pas moi, mais c´est une société qui se trouve en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie etc... N´y aurait-il pas un poste ou je puisse voyager?
J´en demande peut-être trop?

Après lui avoir exposer mes idées, va-t-on arriver à un accord?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:

les cartes solutions sont bonnes mais oh combien de problèmes!!! il va me dire que je veux placer la charrue avant les boeufs?

gracias harry
besos
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Mar 21, 2011 8:04 pm

Hola Yolande,

Yolande a écrit: il faut oser lui dire que je suis fatiguée de faire du porte à porte, c´est devenu une routine et je m´ennuie, s´il n´a pas quelque chose de mieux à m´offrir? je ne sais pas moi, mais c´est une société qui se trouve en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie etc... N´y aurait-il pas un poste ou je puisse voyager?
J´en demande peut-être trop?

Qui ne risque rien n'a rien ! :wink:

Pourquoi penses tu que ce serait trop lui demander ?

Yolande a écrit:Après lui avoir exposer mes idées, va-t-on arriver à un accord?

Beaucoup de cartes à l'envers en effet ... avec le diable à l'envers au final qui dans le cadre de ta question fait figure d'avertissement : "attention aux propositions séduisantes qui cacheraient une réalité moins plaisante !".

Ceci étant dit, comme tu l'as relevé toi-même, il y a des cartes solution ...

La roue de fortune en solution à ce diable à l'envers me fait penser à l'importance de bien discuter des conditions de travail (roue de fortune = les circonstances !). Je crois que tu dois mettre l'accent dans la discussion que tu vas avoir sur les conditions de travail que tu souhaites.

La justice et l'hermite s'entendent bien et semblent répondre au "couple" impératrice-empereur qui "se cherche" ... cela devrait être possible pour vous de vous entendre dans cette discussion. Le soleil entre vous = une nouvelle construction, un nouveau projet qui vous lie !

C'est juste qu'il y a deux fois le code du "voyage" à l'envers (mat et monde) juste à côté du travail (bateleur) et le pape ne donne pas sa bénédiction ... Cela laisse penser que ton boss ne serait pas dans l'idée de te laisser partir travailler à l'étranger ...

Donc, l'accord semble possible MAIS je ne suis pas sûr qu'il te laisse partir travailler à l'étranger + attention aux propositions alléchantes qui ne seraient pas claires et vérifiables + parle lui des conditions de travail que tu souhaites !

Tu me tiens au courant ?

Besos ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Mar 21, 2011 8:08 pm

Re,

Autre lecture du diableR/roue de fortune en solution/soleil entre justice et hermite : parler des conditions salariales !

Of course !

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Mar 23, 2011 10:18 am

Hola Harry,

Alors... du changement se prépare mais en ce moment il y a une révision des conditions salariales générales et on n´aura le résultat que la semaine prochaine. Donc rendez-vous à nouveau mardi prochain. Je vais donc travailler en collaboration avec mon chef de Valence. Je dois lui présenter un plan de travail pour qu´il puisse mettre une annonce sur internet et prendre 2 employés qui seraient sous ma supervision. C´est pas pour autant que mes conditions de travail vont changer, je vais devoir continuer à faire le porte à porte. :cry: Je n´ai pas le choix car pas d´autre job en vue.

Je te tiens au courant.

Gracias por el tiempo que me dedicas. :wink:
Besos, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu Mar 31, 2011 9:56 pm

Hola Harry :D

Como estas? :wink:

Donc demain, 1er avril :mrgreen: je commence mon trajet comme chef d´équipe. On est entrain de faire des entrevues et je vais avoir 3 personnes sous mon commandement. J´ai libre arbitre sur l´horaire et des com sur chacune de leurs commandes + frais d´essence pour les déplacements, ce qui fait que si ça marche je vais avoir une bonne augmentation de mes revenus. Pas de changement dans les conditions salariales génerales jusqu´au mois de juin au moins. Mon contrat va être renouvelé avec une annexe comme chef d´équipe. Suis assez motivée à nouveau :D, c´est reparti.... plus de doutes enfin!!!
Il est programmé que l´on soit 3 chefs d´équipe avec 3 personnes chacun. Donc il va y avoir une sorte de compétition entre équipes car il y a des chiffres à fournir.

Vais-je réussir comme chef d´équipe?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci et bisous
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Apr 09, 2011 9:48 am

Hola Harry :wink:

Como estas?
Yo... empezando a disfrutar del buen tiempo. :D Hoy playita!!!

Concernant l´Amour, c´est le calme plat. Donc, Quelle va être l´évolution de ma vie sentimentale?

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Gracias y Besos
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Apr 12, 2011 11:30 am

Hola Yolande, :wink:

Que bien la playita ! :P

Je commence par ton tirage qui concerne le boulot !

Yolande a écrit:Vais-je réussir comme chef d´équipe?

A en juger par le "jugement" qui t'attend au futur, la réponse est "oui" ! :wink:

Mais ... un préalable sous forme de question : te sens tu à l'aise dans un lien d'autorité avec tes "subalternes" ?

C'est que "l'angélisme", ça, ça ne marchera pas ... genre "copain-copain" ... le tarot t'invite ici plutôt à utiliser le pouvoir qui t'a été confié !

Qu'en penses tu ?

Besos. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Apr 12, 2011 9:19 pm

Hola Harry,

Je commence par ton tirage qui concerne le boulot !

Yolande a écrit:Vais-je réussir comme chef d´équipe?

A en juger par le "jugement" qui t'attend au futur, la réponse est "oui" ! :wink: C´est déjà ça :D

Mais ... un préalable sous forme de question : te sens tu à l'aise dans un lien d'autorité avec tes "subalternes" dis-moi...tu devines toujours tout toi!!! tu es dans le vrai. Je suis habituée à travailler seule, j´en ai fait un peu a ma tête jusque là et j´accepte difficilement les ordres :mrgreen: J´aime être traitée d´égal à égal et c´est l´image que je renvoie aux autres. Pourtant je sais que j´ai une âme de leader, je sais être autoritaire quand il le faut.

C'est que "l'angélisme", ça, ça ne marchera pas ... genre "copain-copain" ... le tarot t'invite ici plutôt à utiliser le pouvoir qui t'a été confié Merci pour le conseil Harry, il faut donc que je me fasse à l´idée de marquer un écart (dur dur avec mon caractère). Mais je signale que si je reste dans cette entreprise, c´est qu´actuellement malgré le besoin de changement que je ressens, je n´ai pas d´autres alternatives.

Qu'en penses tu ? J´ai l´impression d´être le fou du tarot des fois. Tu m´aides beaucoup sur mon chemin. merci Harry

Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 13, 2011 4:29 am

Yolande a écrit:Concernant l´Amour, c´est le calme plat. Donc, Quelle va être l´évolution de ma vie sentimentale?

T'as envie d'être en couple pour le moment ? Je te dis ça parce qu'à voir ce jugement au futur à l'envers ... je m'étais posé la question de ton envie ...

On dirait qu'avant de construire une relation, il s'agirait d'abord de clôturer un cycle ...

Tu vois l'homme comme disponible pour toi ?

Il y a aussi cette idée de régler ce qui concerne tes conditions de vie dans leur aspect plutôt matériel.

Ça en est où la question "logement" ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Apr 13, 2011 11:31 pm

Hola Harry :wink:

Yolande a écrit:Concernant l´Amour, c´est le calme plat. Donc, Quelle va être l´évolution de ma vie sentimentale?

T'as envie d'être en couple pour le moment ? Je te dis ça parce qu'à voir ce jugement au futur à l'envers ... je m'étais posé la question de ton envie ... j´aimerai bien rencontrer quelqu´un, ça me manque un peu mais c´est vrai qu´avec le travail je n´ai pas trop de temps libre. C´est peut-être cette relation qui appartient au passé que je n´arrive pas à oublier, pourtant je me force mais les sentiments prennent le dessus. C´est pas facile! C´est une sorte de souffrance intérieure, tantot d´amour, tantot de haine.

On dirait qu'avant de construire une relation, il s'agirait d'abord de clôturer un cycle ...une nouvelle relation m´aiderait peut être à clôturer ce cycle, comme on dit en espagnol: "un clavo saca otro clavo" :mrgreen:

Tu vois l'homme comme disponible pour toi ? Que veux-tu dire par là?

Il y a aussi cette idée de régler ce qui concerne tes conditions de vie dans leur aspect plutôt matériel. Exact, j´ai besoin de trouver un équilibre de ce côté là pour me sentir entière mais... que c´est lent!!! C´est peut être pour cela que je me cache, comme prisonnière des circonstances.

Ça en est où la question "logement" ? Je suis toujours chez cette femme et elle empire de jour en jour,ça dégénère avec l´alcool... je cherche sur internet mais en colloc c´est un peu plus compliqué pour trouver ce que je recherche. Aujourd´hui j´ai appris par l´ami de ma collocataire qu´elle n´a pas payé les 2 derniers mois de loyer et que le loueur est prêt à pardonner si elle décide de quitter l´appart. Je vais donc sauter sur l´occasion et je ne vais pas payer ce mois-ci, car elle empoche l´argent mais ne paye pas, et essayer de sortir de là à la fin du mois, ou le plus vite possible.

En revenant à ce qui est de clôturer un cycle, Reste-t-il encore des choses à régler avec mon ex-ami?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Apr 14, 2011 11:44 am

Yolande a écrit: j´aimerai bien rencontrer quelqu´un, ça me manque un peu mais c´est vrai qu´avec le travail je n´ai pas trop de temps libre. C´est peut-être cette relation qui appartient au passé que je n´arrive pas à oublier

La première impression que j'avais eu en voyant ton tirage était justement celle-là : le passé est "chargé" ...

Yolande a écrit:Tu vois l'homme comme disponible pour toi ? Que veux-tu dire par là?

Je reconnais que ma formulation était quelque particulière ... mais ce que je cherchais à te dire, c'était justement qu'il semble d'après ton tirage que l'homme d'aujourd'hui (l'empereur dans ton tirage) a quelque chose de "lourd" (l'empereur regarde ce passé chargé et semble "coincé" entre la maison dieu à l'envers (=la rupture) et le jugement à l'envers (difficulté à passer à quelque chose de nouveau). Il semble que tu aies bien saisi mon propos à voir tes commentaires.

Yolande a écrit:Il y a aussi cette idée de régler ce qui concerne tes conditions de vie dans leur aspect plutôt matériel. Exact, j´ai besoin de trouver un équilibre de ce côté là pour me sentir entière mais... que c´est lent!!! C´est peut être pour cela que je me cache, comme prisonnière des circonstances.

Les circonstances dans le langage tarot, c'est ce qui est représenté par la roue de fortune, ici en solution ... ce qui signifie que pour le tarot, une manière d'avancer serait justement d'agir sur les circonstances dans un sens qui t'est favorable et de manière concrète.

Yolande a écrit:Ça en est où la question "logement" ? Je suis toujours chez cette femme et elle empire de jour en jour,ça dégénère avec l´alcool... je cherche sur internet mais en colloc c´est un peu plus compliqué pour trouver ce que je recherche. Aujourd´hui j´ai appris par l´ami de ma collocataire qu´elle n´a pas payé les 2 derniers mois de loyer et que le loueur est prêt à pardonner si elle décide de quitter l´appart. Je vais donc sauter sur l´occasion et je ne vais pas payer ce mois-ci, car elle empoche l´argent mais ne paye pas, et essayer de sortir de là à la fin du mois, ou le plus vite possible.

Je ne sais plus ... elle a un médecin qui s'occupe d'elle ? C'est possible que tu m'en aies parlé mais je me souviens surtout de ses envahissements et des visites de son ami.

Yolande a écrit:En revenant à ce qui est de clôturer un cycle, Reste-t-il encore des choses à régler avec mon ex-ami?

Tu as déjà donné la réponse dans ton texte :

Yolande a écrit:C´est pas facile! C´est une sorte de souffrance intérieure, tantot d´amour, tantot de haine.

On retrouve cette dualité dont tu parles dans ce duo VIR/XV et la justice t'invite à tirer cette ambivalence au clair ... pour t'en libérer ! :wink:

Tu te fais des reproches dans cette histoire ? Je te dis ça parce que la culpabilité dans le domaine amoureux ... eh bien, ça "freine".

Besos ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Apr 16, 2011 5:26 pm

Hola Harry,

harry a écrit:Hola Yolande, :wink:

Yolande a écrit: j´aimerai bien rencontrer quelqu´un, ça me manque un peu mais c´est vrai qu´avec le travail je n´ai pas trop de temps libre. C´est peut-être cette relation qui appartient au passé que je n´arrive pas à oublier

La première impression que j'avais eu en voyant ton tirage était justement celle-là : le passé est "chargé" ... oui trop de déceptions.

Yolande a écrit:Tu vois l'homme comme disponible pour toi ? Que veux-tu dire par là?

Je reconnais que ma formulation était quelque particulière ... mais ce que je cherchais à te dire, c'était justement qu'il semble d'après ton tirage que l'homme d'aujourd'hui (l'empereur dans ton tirage) a quelque chose de "lourd" (l'empereur regarde ce passé chargé et semble "coincé" entre la maison dieu à l'envers (=la rupture) et le jugement à l'envers (difficulté à passer à quelque chose de nouveau). Il semble que tu aies bien saisi mon propos à voir tes commentaires. Il se peut aussi qu´il n´arrive pas à cloturer son passé (son ex femme et ses enfants puis....les choses mal faites) et qu´il ne se sente pas capable de re-affronter une relation. Son passé n´est pas réglé, donc pas d´équilibre, donc pas de perspectives. Ou bien s´il s´agit de sa rupture avec moi, il est bien coincé comme tu dis, c´est vrai que cette fois, je ne facilite rien et peut etre qu´il ne sait pas comment s´y prendre pour amorcer quelque chose. Comme tu dis la culpabilité ça freine!

Yolande a écrit:Il y a aussi cette idée de régler ce qui concerne tes conditions de vie dans leur aspect plutôt matériel. Exact, j´ai besoin de trouver un équilibre de ce côté là pour me sentir entière mais... que c´est lent!!! C´est peut être pour cela que je me cache, comme prisonnière des circonstances.

Les circonstances dans le langage tarot, c'est ce qui est représenté par la roue de fortune, ici en solution ... ce qui signifie que pour le tarot, une manière d'avancer serait justement d'agir sur les circonstances dans un sens qui t'est favorable et de manière concrète.

Yolande a écrit:Ça en est où la question "logement" ? Je suis toujours chez cette femme et elle empire de jour en jour,ça dégénère avec l´alcool... je cherche sur internet mais en colloc c´est un peu plus compliqué pour trouver ce que je recherche. Aujourd´hui j´ai appris par l´ami de ma collocataire qu´elle n´a pas payé les 2 derniers mois de loyer et que le loueur est prêt à pardonner si elle décide de quitter l´appart. Je vais donc sauter sur l´occasion et je ne vais pas payer ce mois-ci, car elle empoche l´argent mais ne paye pas, et essayer de sortir de là à la fin du mois, ou le plus vite possible.

Je ne sais plus ... elle a un médecin qui s'occupe d'elle ? C'est possible que tu m'en aies parlé mais je me souviens surtout de ses envahissements et des visites de son ami.
Elle est traitée par un psychiatre, mais ça arrange en rien vu qu´elle mélange les médicaments avec l´alcool. Elle reste au lit tout le temps, un vrai désastrre ... Son ami vient lui rendre visite de temps en temps, mais il en a vraiment marre de la voir s´enfoncer chaque jour davantage. Elle ne réagit pas et se détruit doucement. Avec moi elle a fini par comprendre que je ne suis pas à sa disposition.

Yolande a écrit:En revenant à ce qui est de clôturer un cycle, Reste-t-il encore des choses à régler avec mon ex-ami?

Tu as déjà donné la réponse dans ton texte :

Yolande a écrit:C´est pas facile! C´est une sorte de souffrance intérieure, tantot d´amour, tantot de haine.

On retrouve cette dualité dont tu parles dans ce duo VIR/XV et la justice t'invite à tirer cette ambivalence au clair ... pour t'en libérer ! :wink: il arrive un moment où on ne pardonne plus le comportement de l´autre. Je ne remets pas en question mes valeurs.

Tu te fais des reproches dans cette histoire ? Je te dis ça parce que la culpabilité dans le domaine amoureux ... eh bien, ça "freine". C´est plutot à lui que je fais des reproches, la fuite n´est pas une solution, je voulais juste savoir où m´en tenir mais je n´ai pas obtenu de réponses au moment voulu, et ce n´est pas un simple message qui date de 6 mois qui va me faire changer d´avis sur la qualité de son comportement. Ça ne marche plus! Et comme il est coincé au vu du tirage, ben on ne va pas aller bien loin on dirait. C´est le blocage indéfini, mdr

Encore merci Harry :wink:

besos Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Apr 16, 2011 6:07 pm

Yolande a écrit:. Il se peut aussi qu´il n´arrive pas à cloturer son passé (son ex femme et ses enfants puis....les choses mal faites) et qu´il ne se sente pas capable de re-affronter une relation.

Oui, oui ... c'est possible que le tarot mette cela en image ! Et ce que tu dis colle avec les arcanes sortis !

Yolande a écrit:c´est vrai que cette fois, je ne facilite rien et peut être qu´il ne sait pas comment s´y prendre pour amorcer quelque chose. Comme tu dis la culpabilité ça freine!

Tu as encore des contacts avec ton ex ?

Yolande a écrit:Elle est traitée par un psychiatre, mais ça arrange en rien vu qu´elle mélange les médicaments avec l´alcool. Elle reste au lit tout le temps, un vrai désastrre ... Son ami vient lui rendre visite de temps en temps, mais il en a vraiment marre de la voir s´enfoncer chaque jour davantage. Elle ne réagit pas et se détruit doucement. Avec moi elle a fini par comprendre que je ne suis pas à sa disposition.

Tant qu'elle ne décide pas de s'en sortir ...

Yolande a écrit:il arrive un moment où on ne pardonne plus le comportement de l´autre. Je ne remets pas en question mes valeurs.

Ne jamais se nier soi-même ... même pas par amour ! :wink:

Yolande a écrit:C´est plutot à lui que je fais des reproches, la fuite n´est pas une solution, je voulais juste savoir où m´en tenir mais je n´ai pas obtenu de réponses au moment voulu, et ce n´est pas un simple message qui date de 6 mois qui va me faire changer d´avis sur la qualité de son comportement. Ça ne marche plus! Et comme il est coincé au vu du tirage, ben on ne va pas aller bien loin on dirait. C´est le blocage indéfini, mdr

Ton dernier tirage te montre toi sous la forme de la justice ! Il semble en effet que tu aies déjà retrouvé un certain équilibre et que tu sois déjà parvenu à tenir à distance ce maelström affectif ! C'est bon signe !

La suite ... ? Peut-être cet arcane sans nom représente t'il ta colère ... ici dirigé contre l'homme ... faudra voir ce que tu en feras ... Pour le moment, cette colère te permet sans doute de ne pas te laisser prendre par des contextes de culpabilité inutile ... en tout cas, c'est ce que m'évoque cette association XV/VIR ... VIII.

Besos ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Apr 16, 2011 7:15 pm

Hola Harry,

Non, je n´ai aucun contact... à Noél je n´ai pas répondu à ses 2 derniers messages dénués de sens, l´un pour me demander si j´allais bien alors que lui ne répondait plus à mes appels ni à mes messages et le 2eme pour me souhaiter joyeux noel, nouvel an 2011, joyeux anniversaire (c´est pour le mois de juillet) et bonne année 2012 en cas de continuité de la crise... car il faut économiser. Très sarcastisque!!!
De mon côté je n´ai rien fait pour lui faciliter la tâche comme d´autres fois. Et puis ne plus avoir de nouvelles aide beaucoup, c´est la meilleure manière que je connaisse pour guérir mes blessures. Mais je continue à être en colère quand même, ça se traduit par le silence absolu, c´est comme une punition que j´inflige, j´ai fermé toutes les portes alors que j´aimerai qu´il soit mis à l´épreuve. C´est la seule chose qu´il me manque pour pouvoir passer à autre chose je pense.

Vais-je clôturer le dernier chapitre?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

gracias harry, bonne soirée
besos, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 17, 2011 12:11 pm

Yolande a écrit:Vais-je clôturer le dernier chapitre?

Tu l'as, j'imagine, remarqué : à nouveau, l'arcane sans nom au présent ! L'ASN symbolise bien sûr la colère, mais aussi la transformation, intense.

Il est intéressant de voir ici que le tirage se conclut par la maison dieu à l'endroit. Cette maison dieu est le symbole de la séparation assumée ! :P

Sois confiante ! :wink:

Besos.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT