Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Tue Apr 19, 2011 10:56 pm

Hola Harry, :D

Comment vas-tu? :wink:

Bon alors tu me rassures! c´est bizarre comme je me sens mieux :mrgreen: Donc, je vais enfin déménager. J´ai trouvé une maison juste dans la rue d´à côté, 3 étages, je vais habiter en collocation avec un jeune qui travaille à l´aéroport d´alicante en tant que mécanicien d´avions mais il est toujours en déplacements, alors ça va faire comme si j´habitais seule la plupart du temps, hihihi, va juste falloir que je fasse installer internet. Ma collocataire actuelle est à l´hospital depuis hier, elle devait se sentir vraiment mal pour appeler elle-même l´ambulance. Elle va y rester la semaine et donc je vais en profiter pour faire le déménagement vu que j´ai 5 jours de vacances avec la semaine sainte.

Vais-je me sentir bien dans cette nouvelle maison?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Gracias Harry y Besos
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 20, 2011 5:11 am

Hola Yolande,

Yolande a écrit:Vais-je me sentir bien dans cette nouvelle maison?

Oui, je crois ! :P

A voir ces deux arcanes force et papesse qui se font face, on dirait que tu vas t'y sentir chez toi !

C'est un endroit "cosy" ?

Besos ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Apr 20, 2011 7:31 am

Hola Harry,

suis contente alors!!! :D

je connais pas cette expression "cosy".... ça veut dire quoi?

Merci
Besos
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 20, 2011 7:35 am

"cosy", ça veut dire ... "confortable, accueillant, où l'on peut se sentir chez soi !" :wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 20, 2011 7:36 am

une espèce d'osmose entre toi et le lieu de vie ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 20, 2011 9:53 am

Yolande a écrit:je connais pas cette expression "cosy".... ça veut dire quoi?

Je te mets là la définition du dictionnaire : "confortable, agréable". :wink:

Le coup de l'osmose, c'était une envolée lyrique de ma part. :D

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu Apr 21, 2011 1:01 pm

Hola Harry,

merci pour la définition :wink:

oui c´est exact, quand j´ai vu l´interieur de la maison, j´ai donné ma réponse affirmative à la loueuse tout de suite.
C´est très moderne... même si je préfère le rustique, c´est assez confortable. Une cuisine géante au premier étage, puis 2 chambres et grand salon avec cheminée au 2eme étage et une autre chambre au 3 eme étage avec sa terrasse de 50 m. Mais j´ai choisi la chambre du 2eme étage mème si plus petite car elle a une salle de bain incorporée. J´ai même la télévision dans ma chambre. Elle est un peu plus économique et je n´ai pas a partager la salle de bain. C´est déja suffisant de monter un étage :P je préfère les maisons sur un même palier normalement.

Mais il y a un prix à payer alors qu´actuellement je fais dés économies là ou je suis :mrgreen: ! Aujourd´hui il faut que je paie le mois prochain et un mois de plus à titre de dépôt de garantie. Au lieu de faire des économies je vais m´endetter un petit peu plus, il faut même que je fasse installer internet. Les revenus de mes 3 derniers mois sont trop juste et le mois en cours, n´en parlons pas... quel grande chute!!! J´espère que je prends la bonne décision quand même.

Vais-je réussir à m´en sortir financièrement?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

merci Harry
Besos , Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Apr 23, 2011 9:09 am

Hola Yolande, :wink:

Cette maison a l'air très sympa ! :P

Yolande a écrit:Mais il y a un prix à payer alors qu´actuellement je fais dés économies là ou je suis :mrgreen: ! Aujourd´hui il faut que je paie le mois prochain et un mois de plus à titre de dépôt de garantie. Au lieu de faire des économies je vais m´endetter un petit peu plus, il faut même que je fasse installer internet. Les revenus de mes 3 derniers mois sont trop juste et le mois en cours, n´en parlons pas... quel grande chute!!! J´espère que je prends la bonne décision quand même.

Vais-je réussir à m´en sortir financièrement?

La maison dieu, qui apparaît ici au futur, traditionnellement représente "la pluie de deniers" (t'emballe pas quand même ! :mrgreen: ) ... ce qui veut dire que tu devrais t'en sortir financièrement !

Il y a cependant cette impératrice à l'envers et les cartes solution qu'elle amène ... Il y a lieu d'examiner ces cartes solution.

Le monde regarde le bateleur et le bateleur regarde la pape ... le pape est aussi une carte solution à un problème du passé.

Cela m'amène à te demander ce qu'il en est des possibilités d'évolution dans ton travail, y compris au niveau salarial, éventuellement soutenue pas ton boss et/ou ta hiérarchie. C'est un sujet sur lequel nous avions déjà échangé précédemment et c'est l'occasion pour moi de te demander comment les choses ont évolué de ce côté-là ?

Le monde en solution à l'impératrice, c'est aussi une invitation à garder un regard grand angle et à se dépasser, à garder à l'esprit les potentialités qui sont les tiennes et les perspectives d'évolution.

Penses tu que, professionnellement parlant, il y ait des possibilités d'augmenter tes revenus ? La société qui t'employe peut elle te proposer des perspectives d'évolution ?

Qu'en penses tu ?

Besos ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Apr 23, 2011 10:45 am

Hola Harry,

Une pluie de deniers, :lol: Que Dieu t´entende!!!

Côté travail, j´ai signé le renouvellement de contrat comme chef d´équipe. Mais il me manque encore mes subalternes qui ne commencent que le 3 mai. Il y en a 2 et il m´en faut 3 ou 4.
Deux femmes allaient être prises mais l´une d´elle ne faisait pas confiance et n´a pas signé, ce qui a contagié l´autre. L´évolution est donc lente....
Possibilités d´augmenter mes revenus: OUI :D je gagne un pourcentage sur chacune de leurs commandes donc ça pourrait doubler mon salaire si ça marche.

L´évolution va-t-elle s´avérer positive?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

gracias y besos :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Apr 23, 2011 12:57 pm

La force et le pendu dans le tirage précédent :cry: : J´ai comme l´impression que mes efforts ne vont pas donner les résultats attendus. je me trompe?

2 autres question Harry,

Vais-je rester dans cette société?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar19U:

ou vais-je en finir pour autre chose de différent?

:Tar06U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 24, 2011 7:42 pm

Yolande a écrit:La force et le pendu dans le tirage précédent :cry: : J´ai comme l´impression que mes efforts ne vont pas donner les résultats attendus. je me trompe?

Oui, je crois que tu te trompes ... dans l'interprétation de ce duo j'entends !

Le présent est dominé par la lune à l'envers = l'émotionnel t'empêche de garder les idées claires :mrgreen: ! Message confirmé d'ailleurs par le tarot qui t'amène en solution miss l'impératrice = les idées, le mental ... qui regarde l'amoureux = les choix qui t'attendent.

Pas d'eau dans l'impératrice = garde la tête "froide" ... ce qui n'empêche pas d'agir avec le "coeur" = d'être attentive à poser les choix conformes à ce qui te plaît ! :wink:

Je vois le duo XI-XII comme une évolution et pas un arrêt ... d'ailleurs le pendu n'est pas ici à l'envers ...

La force est une carte au grand potentiel ! Tu l'as déjà croisé dans tes tirages auparavant ... et elle vient après l'impératrice ...joli crescendo ! :D

Le pendu, lui, vient après la XI ... tu peux tout aussi bien y voir un moment de réflexion qui t'attend une fois les problèmes résolus !

Je regarde tes autres tirages ! :wink:

Besos !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Apr 24, 2011 7:43 pm

Re, :wink:

Yolande a écrit:Vais-je rester dans cette société?

Ah, là, j'en sais rien en fait ... on serait plus ici du côté de la voyance que du côté de la lecture d'un tirage sous l'angle des potentiels et des obstacles à franchir. :roll:

La seule chose que je peux te dire, c'est que, dans ce tirage, le diable à l'envers du début finit par se résoudre dans un magnifique soleil ! :D

L'impératrice revient ici dans ton tirage, juste après le chariot et trouve sa solution dans le duo hermite-maison dieu. Fais confiance en ton expérience ! C'est un atout majeur pour te libérer de tes peurs ! :P

Besos ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Apr 25, 2011 11:06 pm

Hola Harry,

Et oui, l´émotionnel...C´est bizarre quand même!!! quand j´en ai marre normalement, j´envoie tout ballader mais là je me sens comme condamnée à rester.
c- est vrai que je n´ai pas les idées claires.

Qu´est ce qui me freine? :?

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

et quelles sont mes peurs? :roll:

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09U:

besos. Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 27, 2011 9:54 am

J'ai bien vu ton post !

Je te réponds dès que possible !

Besos !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 27, 2011 6:41 pm

Yolande a écrit:Qu´est ce qui me freine?

Ecoute, je te dis les choses comme elles me viennent et tu vois si ça te parle ...

L'idée qui m'est venue en voyant ton tirage était quelque chose du genre : une femme peut elle faire aussi bien qu'un homme (ce n'est pas une opinion personnelle :mrgreen: juste une question que le tarot, me semble t'il, t'amène) ?

Drôle de message sans doute mais c'est qu'il y a cette alternance de cartes féminines et masculines avec tempérance (entre justice et empereur) qui, selon moi, symbolise l'équilibre entre les deux "composantes" et puis ce chariot qui "domine" la justice au passé, justice qui représente le pouvoir du féminin ...

Comment te sens tu comme professionnelle dans un monde d'hommes ? Ton chef est un homme ... te reconnait il dans toutes tes compétences ? Et ton propre regard sur toi à ce niveau-là ? Es tu plutôt du genre "féministe" ou ... enfin, tu vois ce que je veux dire ...

Qu'en penses tu ?

Je regarde ton deuxième tirage et je reviens.

Besos. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT