Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Tue Apr 19, 2011 10:56 pm

Hola Harry, :D

Comment vas-tu? :wink:

Bon alors tu me rassures! c´est bizarre comme je me sens mieux :mrgreen: Donc, je vais enfin déménager. J´ai trouvé une maison juste dans la rue d´à côté, 3 étages, je vais habiter en collocation avec un jeune qui travaille à l´aéroport d´alicante en tant que mécanicien d´avions mais il est toujours en déplacements, alors ça va faire comme si j´habitais seule la plupart du temps, hihihi, va juste falloir que je fasse installer internet. Ma collocataire actuelle est à l´hospital depuis hier, elle devait se sentir vraiment mal pour appeler elle-même l´ambulance. Elle va y rester la semaine et donc je vais en profiter pour faire le déménagement vu que j´ai 5 jours de vacances avec la semaine sainte.

Vais-je me sentir bien dans cette nouvelle maison?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar02U:
:TppfFR:

Gracias Harry y Besos
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Apr 20, 2011 5:11 am

Hola Yolande,

Yolande a écrit:Vais-je me sentir bien dans cette nouvelle maison?

Oui, je crois ! :P

A voir ces deux arcanes force et papesse qui se font face, on dirait que tu vas t'y sentir chez toi !

C'est un endroit "cosy" ?

Besos ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Apr 20, 2011 7:31 am

Hola Harry,

suis contente alors!!! :D

je connais pas cette expression "cosy".... ça veut dire quoi?

Merci
Besos
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN