Hola Harry,[quote="harry"]Hola Yolande,
Je tenais avant tout à te remercier du fond du coeur pour ce fil tenu ensemble depuis l'année passée ! Tu m'as permis de vivre une belle expérience de connexion !
Tu as été d´un grand appui car toujours très présent Avec le soleil de l'Espagne en prime !
Tu connais mon attachement à ce pays : j'y passe en moyenne plus de deux mois par an ... belle-famille oblige !
J'ai été très touché par ta sincérité et ta volonté de vaincre les obstacles ! A travers tes posts, quelque chose de cette énergie-là m'était transmise et cela m'a apporté beaucoup de joie !
Je peux dire que j´ai ressenti cette même énergie, grâce à toi j´ai ouvert les yeux, tu m´as transmis la force pour avancer et retrouver confiance en moi.J'ai commencé ces lectures sans trop connaître la "réalité" du monde "virtuel" ... Il y a dans ce monde "virtuel" des potentialités extraordinaires ! J'en ai bénéficié moi-même ! Mais il y a aussi des aspects qui m'ont gêné et qui me gênent de plus en plus ... j'en ai parlé dans un autre post comme tu le sais !
oui je t´ ai lu et je respecte ta décision. "La souffrance n'est pas dans le fait mais dans la perception du fait !" nous enseigne la sagesse de l'Orient !
oui chacun ressent les choses à sa façon Je suis conscient du fait que ce que je peux vivre dans la sphère privée actuellement me rend très sensible à la question des identités virtuelles pour le moment ! Pour faire "simple", comme l'autre intervient sur le site via l'interface de son pseudo, il est moins tenu que dans le monde "réel" à certains principes ... et quand tu te retrouves mis à l'épreuve dans ta vie concrète et réelle (hors forum donc), ben, en tout cas pour moi maintenant, tu finis par ne plus supporter ce que tu pouvais supporter auparavant ..
.tu dois avoir tes raisons très certainement, je ne me permettrais pas de juger.J'ai appris beaucoup grâce à toi ! Merci aussi pour ça !
C´est tout un honneur Harry!!! :D
Etre femme dans un "monde d'hommes" n'est pas une chose facile ... Je suis heureux de lire que ta hiérarchie t'apprécie et est consciente de ta valeur
! [color=#0000FF]oui mais...ma façon de voir et d´agir n´a pas l´air de plaire à tout le monde. On dit par là que je me la joue...je dis ce que je pense et j´en fais à ma tête, mais dis-donc c´est pas du sérieux ça! il faut écouter, voir et taire. Malheureusement je ne sais pas toujours le faire.[/color]
Quant à l'amour ... c'est certainement l'un des domaines de la vie dans lequel tout peut se "cristalliser" ... Quand les besoins de chacun sont rencontrés, c'est magique ! Quant on se heurte aux zones de souffrance ... c'est parfois là que l'on doit inventer des solutions ... inédites !
J´en suis arrivée a la conclusion que la solution est de penser et de rester fidèle à soi même avant tout, car personne n´est aussi important que soi même. Dans la vie on t´apprend des fois à être égoiste, c´est quand même dommage mais c´est la seule façon de s´en sortir. Il faut juste s´écouter, et dans ton cas Harry, écoutes toi aussi.Je ne peux pas te dire aujourd'hui si je me remettrai un jour à lire des tirages sur le forum ... impossible pour moi d'y voir clair à ce niveau pour le moment ! Je me sens aujourd'hui en accord avec la décision que j'ai prise en tout cas !
tu as tout mon appui. Je resterai présent d'une manière ou d'une autre sur le site ... et me tiendrai au courant de comment les choses évoluent pour toi !
merci, c´est très réconfortant de te sentir présent même si c´est à l´ombre, lolLe mieux, si tu souhaites poster d'autres tirages, est à mon sens de créer un nouveau post ! C'est une question d'énergie ! Ce post-ci est "chargé" de ce que je suis ... mieux vaut à mon avis réouvrir les choses autrement ...
oui tu as raison, je suivrais ton conseil, le sujet "rupture" restera une étape franchie grâce à toi.Je te l'ai déjà dit avant : reste bien en contact avec ton côté magique !!
mon côté magique! hihihihi, c´est mimi! ça a beaucoup à voir avec mon optimisme et de toujours essayer de voir le côté positif.Peut-être nos routes se croiseront elles un jour à nouveau !!
j´en suis persuadée Cuidate, Yolande !!
tu tambien y te agradezco mucho la despedida. Gracias por haberme tomado en cuenta, querido amigo. Siempre habra un rinconcito para ti. Quisiera añadir que mi pseudo es mi verdadero nombre en mi caso, jejeje Buena suerte! y hasta pronto!!!
un beso.
Yolande