Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 12:46 am

Hola Yolande !

No me parece facil lo que tu describes ... Animo !!

Yolande a écrit:va-t-il de voir prendre une décision sentimentale pour avancer dans mon sens?

Ici, on dirait que c'est plutôt toi qui va devoir décider ... Marre de la crise ... marre de l'attente ... C'est la force qui sort en solution, une femme donc ... qui semble devoir s'acharner sur un sérieux blocage ... et ce bateleur qui bien sûr peut représenter cet homme semble aussi t'inviter à redémarrer autrement les choses ...

Yolande a écrit:et même si je lui ai dit que je n´allais plus le déranger... serait ce une bonne idee de prendre mon courage a 2 mains et d´aller lui rendre visite chez lui dimanche? Pffff

Ici, l'idée ne semble pas vraiment bonne (l'impératrice est à l'envers) et on dirait même que si tu fais ça, ça va barder ...

Le tarot t'invite à reconsidérer ta stratégie et ton choix.

P.S. : je serai demain dans les avions ... mais sans doute avec un PC accessible en soirée.

Courage ! :wink:

Besos.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 8:13 am

Hola Yolande,

Je ne sais pas si cette lecture supplémentaire t'aidera ...

Je reviens sur l'un de tes tirages :

Yolande a écrit:que me conseille le tarot?

Je suis frappé par la présence dans tes trois derniers tirages de plusieurs cartes communes dont la force ... et la lune ..., la papesse aussi ...

C'est un peu comme si tu aurais la possibilité aujourd'hui d'accéder à une meilleure connaissance de toi-même ...

Un peu aussi comme si, dans ta vie, tu tentais de faire des miracles ...

Enfin, cela me laisse penser que le tarot t'invite aujourd'hui à (re)faire un tour du côté de ton lien à ta mère ... ou du lien qu'avait ta mère avec l'homme.

C'est possible que tu m'en aies déjà parlé mais où en es tu aujourd'hui avec ces thèmes-là ?

Bon, si cela t'est utile toujours ... une chose à la fois ...

Besos. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Nov 06, 2010 6:27 pm

harry a écrit:Hola Yolande !

No me parece facil lo que tu describes ... Animo !!

Yolande a écrit:va-t-il de voir prendre une décision sentimentale pour avancer dans mon sens?

Ici, on dirait que c'est plutôt toi qui va devoir décider ... Marre de la crise ... marre de l'attente ... C'est la force qui sort en solution, une femme donc ... qui semble devoir s'acharner sur un sérieux blocage moi même suis maintenant bloquée et ne sait plus trop quoi penser, sinon que c´est reparti pour une nouvelle année de silence-radio... et ce bateleur qui bien sûr peut représenter cet homme semble aussi t'inviter à redémarrer autrement les choses ... c´est moi qui doit penser a redémarrer les choses autrement [color=#0000FF]ou lui?, (je ne pense pas avoir cette chance là)
[/color]
Yolande a écrit:et même si je lui ai dit que je n´allais plus le déranger... serait ce une bonne idee de prendre mon courage a 2 mains et d´aller lui rendre visite chez lui dimanche? Pffff

Ici, l'idée ne semble pas vraiment bonne (l'impératrice est à l'envers) et on dirait même que si tu fais ça, ça va barder ... certainement, ça ne ferait qu´empirer les choses.

Le tarot t'invite à reconsidérer ta stratégie et ton choix.

P.S. : je serai demain dans les avions ... mais sans doute avec un PC accessible en soirée. Tu travailles dans les avions harry ou tu voyages?

Courage ! :wink:

Besos.

Harry.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sat Nov 06, 2010 7:25 pm

harry a écrit:Hola Yolande,

Je ne sais pas si cette lecture supplémentaire t'aidera ...

Je reviens sur l'un de tes tirages :

Yolande a écrit:que me conseille le tarot?

Je suis frappé par la présence dans tes trois derniers tirages de plusieurs cartes communes dont la force ... et la lune ..., la papesse aussi ...

C'est un peu comme si tu aurais la possibilité aujourd'hui d'accéder à une meilleure connaissance de toi-même ...dans la grande solitude que je vis, j´ai le temps d´entretenir de nombreuses conversations avec moi même, j´ai récupéré ma personnalité et ne compte pas la perdre, je sais ce que je veux, c´est difficile de me sortir de mes convictions. mais c´est vrai que cette relation m´a appris a être plus tempérée. Il serait temps à 50 ans de commencer a se connaitre... :mrgreen:

Un peu aussi comme si, dans ta vie, tu tentais de faire des miracles ... AH oui? lol si ce n´est d´essayer de rajeunir un peu, aller au gymnase et prendre plus soin de moi. ou peut etre que j´attends un miracle en ce qui concerne cette relation, mais qui n´a pas l´air de se matérialiser. Je suis peut etre trop optimiste. Ne serait-ce qu´une illusion?

Enfin, cela me laisse penser que le tarot t'invite aujourd'hui à (re)faire un tour du côté de ton lien à ta mère ... ou du lien qu'avait ta mère avec l'homme.
ben en ce qui concerne ma mère, la vérité ça reste très flou. Ma mère était couturière et travaillait a la maison. Etant petite je passais beaucoup de mon temps libre à m´initier a la couture avec elle. C´était comme un don chez moi, je faisais de tout à mes poupees. Ma mère aimait la propreté et les choses bien faites, elle s´occupait bien de sa petite famille. Avec le temps, nos idées étaient bien trop différentes. je suis devenue très rebelle, je n´écoutais pas les conseils. Elle parlait parlait parlait sans arrêt, et je faisais la sourde oreille et à ma tête. Pas de communication.
Sa relation avec l´homme: il fallait être vierge pour se marier et ce n´était pas le genre de femme qui aurait accepté un simple laboureur comme ma tante. Elle était ambitieuse et voyait plus loin, très orgueilleuse aussi. Finalement elle a trouvé ce qu´elle a voulu car elle est partie a l´étranger avec mon père qui lui travaillait dans le batiment comme carreleur et avait deja construit sa premiere maison en Espagne. Et toujours il fallait faire a sa volonté: "orden y mando", quelle chance elle a eu avec mon père, si gentil et conciliant. Par contre avec moi ça marchait pas. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas gentille, lol... AH dans la famille de ma mère, c´etait des facho et dans la famille de mon père, des républicains, grande différence qui pourtant n´a pas empèché leur union car la famille de mon père il parait était très bien vue.

je ne saurais pas en dire plus, comme je t´ai dit ça reste trop flou pour moi, je devais vivre dans mon monde comme d´habitude. Je crois que je suis extrêmement détachée de la famille, même avec mes propres enfants.

C'est possible que tu m'en aies déjà parlé mais où en es tu aujourd'hui avec ces thèmes-là ? quelle relation avec mon histoire? je ne trouve pas la réponse.

Bon, si cela t'est utile toujours ... une chose à la fois ...

Harry.
gracias harry, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Nov 06, 2010 10:59 pm

Hola Yolande,

Acabo de volver a casa !

Non, non, je ne travaille pas dans les avions ... C'est juste que ma vie est partagée entre deux pays ...

Je reviens sur ton tirage plus tard, promis ! :wink:

Besos.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Nov 07, 2010 12:03 pm

Bonjour harry,

pas de problèmes, quand tu pourras. :)

je me pose encore des questions et me demande si mon avenir ne serait pas ailleurs que dans cette relation qui n´avance pas?

:Tar06U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Nov 07, 2010 9:13 pm

Bonsoir Yolande,

Yolande a écrit:je me pose encore des questions et me demande si mon avenir ne serait pas ailleurs que dans cette relation qui n´avance pas?

Ce tirage montre à quel point il est important pour toi de te réaliser dans une relation d'amour totale et vraie, sans compartimentage ...

Un peu comme si tu cherchais aujourd'hui à renaître en pouvant te sentir et être pleinement toi-même dans un lien à l'homme !

Besos ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Nov 08, 2010 12:55 am

Bonsoir Harry, :)

Ahhh ben on y arrive (tu devines bien) mais vais-je connaitre l´homme qui va combler ces besoins?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar00U: :Tar15D:
:TppfFR:

Un grand merci harry, je t´en donne du travail!!! :roll:

Besos, Yolande :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Nov 08, 2010 1:45 am

Encore moi!!! :mrgreen:

"J" est-il le bon choix?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar07U:
:TppfFR:

gracias harry :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Nov 08, 2010 11:58 am

Bonjour harry,

on peut dire que je me prends bien la tête....

Vais-je atteindre mon but?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci harry, tu es un ange :)

besos, yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Nov 08, 2010 9:53 pm

Hola Yolande, :wink:

Yolande a écrit:vais-je connaitre l´homme qui va combler ces besoins?

Et pourquoi pas ?

Yolande a écrit:"J" est-il le bon choix?

Justice et chariot peuvent former un couple ... Maintenant, la justice brandit son épée en gardant à distance la relation ... Qu'est ce que tu penses de ça ?

Yolande a écrit:Vais-je atteindre mon but?

Ben, là, il y a le mat qui va vers le soleil !! Belle perspective ! Surtout en partant de la lune à l'envers !

On dirait que quelque chose pour toi "n'est plus comme avant" ...

L'étoile au futur trouve sa place là où elle aime se trouver ...

Le soleil est là pour te signifier que tu as besoin d'une relation faite de chaleur, de partage et d'authenticité.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Nov 09, 2010 2:29 am

Hola harry,

Yolande a écrit:"J" est-il le bon choix?

Justice et chariot peuvent former un couple ... Maintenant, la justice brandit son épée en gardant à distance la relation ... Qu'est ce que tu penses de ça ?
Je pense que je pèse le pour et le contre. Je ne suis pas prête à sacrifier ma façon d´être et à me sentir frustrée. La vérité fait jour... ou bien j´obtiens ce dont j´ai besoin ou bien il faut que je continue ma route sans lui (dommage quand même). Que de difficultés! surtout que lui a du mal à partager sa vie.

Yolande a écrit:Vais-je atteindre mon but?

Ben, là, il y a le mat qui va vers le soleil !! Belle perspective ! Surtout en partant de la lune à l'envers !

On dirait que quelque chose pour toi "n'est plus comme avant" ... avant je laissais tout pour lui, maintenant je passe avant lui. Je suis la personne que je veux être et non la personne qu íl veut que je sois. Je veux rester fidèle à moi même.

L'étoile au futur trouve sa place là où elle aime se trouver ... Youpi!!! j´espère que dans un doux foyer.

Le soleil est là pour te signifier que tu as besoin d'une relation faite de chaleur, de partage et d'authenticité. Oui, tout à fait, ça colle avec moi

Harry.[/quote

gracias harry, por toda la ayuda que me aportas.
besos. Yolanda.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Nov 09, 2010 1:24 pm

Bonjour harry,

S´il y a une manière, Comment débloquer la situation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que tengas un buen día, :wink:
Besos, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Nov 11, 2010 3:25 pm

Hola Yolande,

Yolande a écrit:S´il y a une manière, Comment débloquer la situation?

On part dans ce tirage des deux maisons de la lune pour en arriver à la maison unique de la maison dieu.

La maison dieu sort en solution à l'amoureux à l'envers.

Encore une fois, le tarot semble indiquer ici que ce dont tu as besoin, c'est de pouvoir vivre ta relation amoureuse dans un foyer (j'allais dire, un seul foyer).

Le tirage passe aussi ici du climat très émotionnel de la lune à la joie de la maison dieu ... Quels sont les moments de joie pure que tu as pu vivre avec cet homme ?

Je ne sais pas si cela t'aide à avancer ... dis moi et on voit ça.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu Nov 11, 2010 10:07 pm

Hola harry,

harry a écrit:Hola Yolande,

Yolande a écrit:S´il y a une manière, Comment débloquer la situation?

On part dans ce tirage des deux maisons de la lune pour en arriver à la maison unique de la maison dieu.

La maison dieu sort en solution à l'amoureux à l'envers. Pour moi ce serait la solution mais... et pour lui?

Encore une fois, le tarot semble indiquer ici que ce dont tu as besoin, c'est de pouvoir vivre ta relation amoureuse dans un foyer (j'allais dire, un seul foyer).
Ben oui c´est bien ça. Je suis impressionnée: comment le tarot peut deviner ce que je souhaite le plus au monde? je suis cancer ascendant cancer avec venus en cancer, je suis la parfaite femme au foyer...j ´aime m´occuper de ma petite famille pour me sentir realisée bien que j´ai toujours travaillé à part 10 ans de ma vie à la maison. J´aimerai à nouveau ressentir ce que j´ai vécu une bonne partie de ma vie, 24 ans de relation avec mon ex mari (bien remise de ce divorce maintenant). Je suis une femme qui ne s´implique que dans les relations à long terme.

Le tirage passe aussi ici du climat très émotionnel de la lune à la joie de la maison dieu ... Quels sont les moments de joie pure que tu as pu vivre avec cet homme ? Dès le début de notre relation, il y a 5 ans maintenant, il rentrait tous les soirs chez moi, je lui avais fait une petite place dans mon armoire pour ses vêtements. Ça a duré 1 ou 2 ans et bien vite les problèmes avec mes enfants l´ont fait fuir. Mes enfants sont partis eux aussi habiter chez leur père jusqu´à aujourd´hui. Moi je suis seule depuis ou plutot en collocation(luchando contra viento y marea) la vie n´est pas facile. Il y a eu de nombreuses ruptures cycliques, les réconcilations ont été très euphoriques... cette fois on est parti en vacances ensembles, 2 fois en 6 mois, mais comme toujours au meilleur moment , ou dans les difficultés, il fuit. Pourtant quand on est ensemble, on est bien. je ne comprends pas. Il y a eu des moments très heureux mais oh combien de moments douloureux.

Je ne sais pas si cela t'aide à avancer ... dis moi et on voit ça. Est ce que ça veut dire qu´il y a possibilité d´emmenager ensemble?

Harry.

Gracias harry
besos, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT