Buenos días harry,J´ai des nouvelles toutes fraîches, que je te raconte tout au long du retour des lectures. Ça tombe bien en plus.Toujours une fameuse responsabilité que de suggérer des questions au consultant ... Je me souviens de la toute première fois qu'une amie m'a lu un tirage en live ... car j'avais posé une question sur mon couple. Très sérieusement, elle m'avait dit : "tu veux vraiment savoir ?" avant même que je tire la toute première carte ... Cela m'avait beaucoup touché parce qu'elle y avait mis beaucoup de sincérité dans cette précaution !
lol, qui ne veut pas savoir? Alors,
Yolande a écrit:ou bien encore serions nous heureux ensembles?
Là, tu mets ta question au conditionnel ... (je t'ai suggéré le conditionnel pour la question ayant trait à la possibilité d'être heureux si vous vivez dans un même lieu parce qu'il a apparemment de grosses difficultés avec la vie en commun) ... Pourquoi tu utilises ce conditionnel ? étant donné l´état de la situation et sa réticence à une vie en commun,
mais plus loin, si tu veux bien je reposes la question au futur ou au présent
L'arcane sans nom s'en prend à la relation dans ce tirage ... pas simple !
Comme tu dis, pas simple du tout du tout!!!Yolande a écrit:"sera t'il possible d'emménager ensemble ?"
Curieux tirage ... comme une suite XI-XII-XIII-XIIII ... pas un hasard cette affaire-là ...
ah ben tiens j´avais pas remarqué. A priori, avec cet arcane sans nom au présent (de nouveau lui), ça ne semble pas simple ... il faut une intervention divine pour soigner quelque chose de difficile (l'ange) son passé qui semble le hanter et qui l´empêche d´ avancer... on dirait que ce n'est pas pour maintenant ...
Alors patience et encore patience pffffQue penser de cette suite ?
Le pendu sort en solution à l'impératrice à l'envers ... soit l'idée doit être réexaminée ... soit c'est le ciel qui t'envoie cette épreuve pour t'obliger à avancer en transformant tes schémas ...
la solution est peut être de ne pas le brusquer, le mettre en confiance.En tout cas, cela donne l'impression que cette épreuve, toute pénible qu'elle soit, va te permettre de passer à un plan supérieur dans ton existence.
Au moins c´est positifPas vraiment de carte "vie commune" dans ce tirage ...
C´est bien ce que je pensais quand j´ai vu ce tirage. (lol)
Yolande a écrit:pourrions-nous être heureux en vivant dans un même lieu ?"
L'empereur à l'envers confirme que ce serait un problème pour lui
tout à fait , il ne semble pas être prêt... et c'est le coeur qui pourrait lui permettre de progresser à ce niveau ... à condition qu'il trouve les ressources pour se le (ré)ouvrir ...
peut être que la je peux aider?
Yolande a écrit:Quels sont ses sentiments pour moi?
Toutes ces cartes sont ici amenées pas la seule présence de la force à l'envers ... symbole, je suppose, de ton découragement ... Je reste frappé par la présence insistante de la force dans tes tirages actuellement (tu n'aimes pas renoncer ?) ... Le tirage est dominé tout en haut par le jugement (on se touche pas) ... alors que tout en bas, la force aspire au contact, au toucher, mais se décourage de ne pas l'obtenir ...
je ne renonce jamais je vais toujours jusqu´au bout, tout comme dans le travail, je suis persistante jusqu´à obtenir ce que je me fixe, mais là c´est quand même laborieux mais pas impossible malgré qu´il n´aille pas dans mon sens. Pourquoi dans mon fort intérieur je suis persuaduée qu´il est pour moi et moi pour lui?Lui, il apparaît peu dans ce tirage ... Peu de cartes d'homme finalement ... sauf sous la forme du pape juste à côté de la papesse à l'envers ... On dirait que ça peine à passer à une dimension plus "spirituelle", c'est à dire "supérieure" ... le projet de couple peine à se concrétiser ...
Alors voilà, hier je lui ai fait une visite surprise qui l´a vraiment étonné, mais il était content de me voir. On ne s´est quitté que ce matin, il travaille aujourd´hui. je lui ai posé un tas de questions auquelles il avait du mal à répondre. Difficile de lui sortir les vers du nez. Finalement il n´a pas vu mes 2 derniers messages, car son portable a eu un problème et il n´a pas réussi à les récuperer. A ma lettre sur msn il n´a pas répondu car il dit ne pas savoir quoi répondre, ne savait pas comment s´y prendre pour ne pas me faire du mal. Mais la seule chose claire qu´il m´a dit, c´est qu´il ne veut dépendre de personne, ni que personne dépende de lui, qu´il ne veut pas se compromettre dans les problèmes d´une relation de couple. Il dit ne pas vouloir me voir tous les weekend, que je m´attache trop.
Ne serait-ce pas lui qui s´attache et prend peur, et donc met de la distance?C'est un peu comme si tu étais la seule à vouloir une vraie intimité
plutot oui, il met des barrières... on retrouve deux fois le même code en haut avec ce pape et ce jugement : deux arcanes dans lesquels les personnages ne se touchent pas ...
je lui ai dit que pourtant il n´est vraiment heureux que lorsqu´il est avec moi et il a enfoui son visage dans le coussin pour que je ne vois pas qu´il souriait mais ne répond pas.
Il semble qu'il y ait de gros problème avec l'intimité vraie et partagée alors que c'est ce à quoi tu aspires le plus.
oui BIG BIG PROBLEMYolande a écrit:Qu´est ce que je représente pour lui?
Là, il y a comme un rapport de force dédoublé : au passé : couple force-hermite : pas simple : qui va céder le premier ?
lol La force n'a pas l'habitude de céder, c'est pas son genre
Oui, faut dire que j´ai pas l´ habitude mais j´y suis bien obligee comme tu as pu remarquer... et l'hermite n'a pas envie de se faire bouffer
Morte de rire, il veut gagner la bataille...je lui laisse gagner la bataille mais pas la guerre ... Deuxième rapport de force dans le "couple" diable-justice ... On dirait qu'il te perçoit comme une femme dont le pouvoir le laisse sans arme (bateleur à l'envers ... son petit bâton n'est pas de taille à affronter la justice ...)ah ben oui je lui ai dit qu´il n´avait qu´à ne pas me laisser entrer dans sa vie, que maintenant il fallait aller jusqu´au bout, que j´allais lui apprendre a partager. Il semble vivre la femme comme un être susceptible de menacer son pouvoir ...
BingoQue penses tu de cette logique ? Comment ça se passe ? Affrontement ... rapport de force ... peur du pouvoir de l'autre ... il a peur d'une main mise/mainmise sur lui ... ?
ben voila que maintenant avec tout ce que je lui ai dit hier, il en a assez pour se prendre la tête. oui je pense qu´il a peur... je lui ai dit qu´une vie de couple n´est pas faite pour se sentir prisonnier mais pour être plus pret l´un de l´autre.
Dime si todo eso te ayuda ! Hasta luego ! Y animo !
Je suis vraiment impressionnée, toujours une bonne vision des choses harry. Je te remercie, car cela confime bien la situation en cours et comme je ne peux pas l´obliger à quelque chose pour laquelle il n´est pas encore prêt, il va falloir que je redouble mes armes de patience. je vais penser aux questions suivantes.
mil gracias harry
besos, Yolande