Yolande a écrit:Et moi quel role je joue dans son destin?
Yolande a écrit:quelle est ma place dans sa vie?
Yolande a écrit:Comment passer d'une relation à vif ... à une relation où l'on peut "danser" avec l'autre ... dans la joie?
Yolande a écrit:Est-ce bien avec lui que je vais "danser"sur terre?
Yolande a écrit:L´empêcher de fuir empirerait la situation?
Yolande a écrit:Dois-je définitivement tourner la page?
Yolande a écrit:y a t-il encore de l´espoir dans cette relation?
Yolande a écrit:Et moi quel role je joue dans son destin?
Yolande a écrit:quelle est ma place dans sa vie?
Yolande a écrit:Comment passer d'une relation à vif ... à une relation où l'on peut "danser" avec l'autre ... dans la joie?
Yolande a écrit:Est-ce bien avec lui que je vais "danser"sur terre?
Yolande a écrit:L´empêcher de fuir empirerait la situation?
Yolande a écrit:Dois-je définitivement tourner la page?
Yolande a écrit:y a t-il encore de l´espoir dans cette relation?
Yolande a écrit:vais-je reussir à transformer sa vie comme lui à transformer la mienne?
Yolande a écrit:Trouvera-t-il le mode d´emploi?
Yolande a écrit:Va-t- il pouvoir passer à autre chose?
Yolande a écrit:Trouvera-t-il le mode d´emploi?
Yolande a écrit:Va-t- il pouvoir passer à autre chose?
Yolande a écrit:omment ça? est-ce que ça veut dire que c´est moi qui doit trouver la solution?
Yolande a écrit: il dit qu´il s´aime tel quel, et que de toute façon il est comme il est
Yolande a écrit:Quelle forme va prendre cette transformation?
Yolande a écrit: il dit qu´il s´aime tel quel, et que de toute façon il est comme il est
Yolande a écrit:Quelle forme va prendre cette transformation?
Yolande a écrit:Si tu vois mon tirage précédent que tu n´as pas interpréter (un peu plus haut, tu ne l´as certainement pas vu) j´ai décidé de me retirer de la scène pour le moment. Je me rends bien compte que ça ne peut qu´empirer les choses, on ne peut pas forcer quelqu´un.
Yolande a écrit:Dis-moi harry tous ces tirages sont interprétés dans le présent j´ai l´impression? Donc, le futur n´est pas bien loin j´imagine.
Yolande a écrit:Dis-moi harry tous ces tirages sont interprétés dans le présent j´ai l´impression? Donc, le futur n´est pas bien loin j´imagine.
Yolande a écrit: ces tirages sont interprétés et donne une idée dans le présent... mais je voulais savoir quelle durée dans le temps de réalisation en ce qui concerne le futur, 2 mois, 3 mois, plus?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invités