Yolande a écrit:j´aimerai savoir a qui j´ai vraiment affaire?
harry a écrit:Hola Yolande !
Quelle histoire ... !! oui plutotYolande a écrit:j´aimerai savoir a qui j´ai vraiment affaire?
Yolande a écrit:Finalement pour le travail, je reste ou je suis pour le moment en attendant une meilleure proposition, l´idée d´autonome ne me convient pas, ici au moins j´ai toujours droit au chômage au cas ou...
Yolande a écrit:Côté porte-monnaie, ça va pas trop, j´ai choisi de venir chez elle car c´était l´offre qui me convenait le plus dans ma situation actuelle tout en sachant ce qui m´attendait, quoique je ne pensais pas qu´elle était aussi mal dans sa peau. Et comme depuis 2009, en raison de circonstances j´ai deja déménagé 6 fois, je voulais juste savoir si chez elle j´allais rester longtemps?... si j´allais résisté?
harry a écrit:Hola Yolande !
Eh ben dis donc ! C'est curieux cette impératrice qui sort tout seul !! Quand on sait que l'impératrice est experte dans l'art de "dépasser les limites" (dans le bon sens du terme) et donc de se dépasser elle-même, prenons cette apparition comme un heureux présage ! Espérons-le!!!
Bon, t'as l'air de mettre un cadre clair en place par rapport à elle ! C'est indispensable !! Et utile pour elle accessoirement ! oui en plus elle se plaint a son ami que je reste enfermee dans ma chambre avec mon ordinateur, ça n´a pas l´air de lui plaire, mais je ne vais pas changer mes habitudes pour elle, non mais!!! au moins moi j´occupe mon esprit.Yolande a écrit:Finalement pour le travail, je reste ou je suis pour le moment en attendant une meilleure proposition, l´idée d´autonome ne me convient pas, ici au moins j´ai toujours droit au chômage au cas ou...
Comment s'est passé ta rencontre avec le boss jeudi dernier ? T'as eu des papiers en main ... proposition de contrat ou autre ? Juste par rapport aux trois arcanes bateleur-papesse-diableR ...Ben disons qu´il s´agit d´1 contrat à temps déterminé, aucune vision de futur alors j´ai laissé tomber. Puis quand un chef d´équipe n´a pas d´argent pour faire un appel sur son portable qu´il te demande le tien (heureusement que j´ai droit a 1000 mn pour 20 euros par mois) et qu´il se permet de faire 4 appels dont l´un à son ex-femme, ça me semble pas très sérieux de sa part.Yolande a écrit:Côté porte-monnaie, ça va pas trop, j´ai choisi de venir chez elle car c´était l´offre qui me convenait le plus dans ma situation actuelle tout en sachant ce qui m´attendait, quoique je ne pensais pas qu´elle était aussi mal dans sa peau. Et comme depuis 2009, en raison de circonstances j´ai deja déménagé 6 fois, je voulais juste savoir si chez elle j´allais rester longtemps?... si j´allais résisté?
Yolande a écrit:Et la dernière nouvelle... j´étais là....l´appel du loueur de cet appart...il va se séparer et prétend venir habiter cet appart. Donc là elle est dans un état pas possible encore. Son ami dit que nous pouvons trouver un nouvel appart mais là je crois que je vais aller voir ailleurs, de mon côté...
Yolande a écrit: que me réserve l´avenir du point de vue location d´appartement?
Yolande a écrit:Vais-je déménager à nouveau?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités