Yolande a écrit:Pour les contrats c´est pas clair du tout pour l´instant ni même pour ce fameux chef d´équipe.
Yolande a écrit:Ce changement va-t-il me faire du bien?
harry a écrit:Hola Yolande,
Je réponds tout d'abord à ton premier tirage.
Il y est question de se libérer de quelque chose de contraignant (diableR vers soleil en passant par le mat). faire face a mon ex chef, en finir avec la société, je sais que c´est une claque pour eux. Et encore j´ai déjà prevenu ce matin que je partais. Reste le rendez-vous!
Ce qui me soucie, c'est cette carte de la force à l'envers ... Elle peut représenter selon moi deux aspects ayant trait à ta question boulot : 1/ attention à ne pas prendre de décision sous le coup du découragement oui je suis extremement découragée ces 3 derniers mois, une grande perte d´énergie de ma part + 2/ le début d'une nouvelle activité pose problème ! pfff, effectivement, ça doit passer par une formation obligatoirement, le temps d´apprivoiser....et aujourd´hui je me suis déjà lancée en visitant les clients et j´ai accaparé le chef d´équipe rien que pour moi. quel aspect prendre en compte alors?
Regardons la carte solution : l'amoureux, qui est une carte de communication ! Message renforcé par le soleil juste à côté qui, de ce fait, peut avoir la même signification : la communication !
"Utilise tes capacités de communication pour te libérer !" pourrait être le message de ce tirage !
D'où, quand tu dis :Yolande a écrit:Pour les contrats c´est pas clair du tout pour l´instant ni même pour ce fameux chef d´équipe.
Ne t'engage à rien sans avoir au préalable clarifié ce qui doit l'être ! Surtout que le diableR est dominé par la papesse = toujours l'idée des contrats selon moi même si cela est au passé ici !
Comment est il possible qu'un chef d'équipe n'ait pas les idées claires ? Qu'est ce qui l'empêche d'être clair ?[color=#0000FF] pues parece ser que hay que ir a darse de alta como autonomo para que te hagan un contrato mercantil. Nunca he trabajado como autonoma, siempre por cuenta ajena.color]
Je regarde ton autre tirage et reviens dès que possible !
Harry.
Yolande a écrit:Ce changement va-t-il me faire du bien?
Yolande a écrit:Dois-je négocier directement avec les supérieurs sans passer par ce soi-disant chef d´équipe?
Yolande a écrit:si je suis autonome, pourquoi y a t´il un chef d´équipe?
Yolande a écrit:Me reposer.. est-ce la solution?
Yolande a écrit:ou dois-je continuer et persévérer sur cette nouvelle voie?
Yolande a écrit:la proposition qu´il va me faire va-t`elle me plaire?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités