Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar Yolande » Sat Mar 12, 2011 11:19 pm

Hola Harry,

Je reviens sur le sujet travail... tu vas penser que je suis folle, mais je ne supporte plus là où je suis. Je n´arrive plus à travailler, c´est plus fort que moi, j´ai un grand besoin de changement donc je suis revenue sur ma décision et j´ai revu le chef d´équipe de la cie d´électricité. Pour les contrats c´est pas clair du tout pour l´instant ni même pour ce fameux chef d´équipe. Même si je prends un risque, je sens que cette étape dans les produits surgelés arrive à sa fin. Je n´en peux vraiment plus.

Suis-je entrain de prendre la bonne décision?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Gracias Harry :wink:
Besos Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Mar 13, 2011 1:22 am

Ce changement va-t-il me faire du bien?

:Tar08U: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci pour ton aide harry :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Mar 13, 2011 12:53 pm

Hola Yolande, :wink:

Non, non, rien de "fou" là-dedans ! Je reviendrai sur tes tirages plus tard !

Je voulais juste te dire que j'ai lu la semaine dernière un très chouette livre et je me demande si sa lecture ne te serait pas utile ... Donc, si jamais cela te disait d'y jeter un coup d'oeil : "La maestria del amor" de Dr Miguel Ruiz.

Hasta luego !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Mar 14, 2011 10:03 pm

Hola Yolande,

Je réponds tout d'abord à ton premier tirage.

Il y est question de se libérer de quelque chose de contraignant (diableR vers soleil en passant par le mat).

Ce qui me soucie, c'est cette carte de la force à l'envers ... Elle peut représenter selon moi deux aspects ayant trait à ta question boulot : 1/ attention à ne pas prendre de décision sous le coup du découragement + 2/ le début d'une nouvelle activité pose problème !

Regardons la carte solution : l'amoureux, qui est une carte de communication ! Message renforcé par le soleil juste à côté qui, de ce fait, peut avoir la même signification : la communication !

"Utilise tes capacités de communication pour te libérer !" pourrait être le message de ce tirage !

D'où, quand tu dis :

Yolande a écrit:Pour les contrats c´est pas clair du tout pour l´instant ni même pour ce fameux chef d´équipe.

Ne t'engage à rien sans avoir au préalable clarifié ce qui doit l'être ! Surtout que le diableR est dominé par la papesse = toujours l'idée des contrats selon moi même si cela est au passé ici !

Comment est il possible qu'un chef d'équipe n'ait pas les idées claires ? Qu'est ce qui l'empêche d'être clair ?

Je regarde ton autre tirage et reviens dès que possible !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Mar 14, 2011 10:03 pm

Re, :wink:

Yolande a écrit:Ce changement va-t-il me faire du bien?

Tu as déjà pris ta décision ? Parce qu'ici, le choix (l'amoureux) est encore au futur ...

Trois cartes à l'endroit dont la somme fait 8 = VIII, arcane très présent de ce fait dans ton tirage ...

VIII, la justice : "t'accorder ce que tu mérites !" est un message important de ce tirage, message renforcé par l'amoureux au futur (qui rappelle l'amoureux en solution du tirage précédent) : message = "aller vers ce qui te plaît !"

Reste à définir le "ce" changement qui pourrait te faire du bien ... en tout cas, les conditions de ce changement !

Pour passer du diable au soleil, tu dois utiliser l'énergie de l'amoureux = communiquer et faire ce qui te plaît ! Traiter "d'égal à égal" aussi ! Il est question de communication horizontale et non pas verticale dans ces tirages. Ce n'est pas à l'autre à définir seul les conditions de ton futur job ! La force n'a pas besoin de se retrouver domptée ! C'est elle qui fait des miracles ... si on lui laisse la possibilité de faire ce qui lui plaît ! :P

Besos ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Mar 15, 2011 1:52 am

Hola Harry,

Tout d´abord. merci pour la recommendation du livre, j´ai déjà commencé à le lire hier soir....en plus gratuit... :D je l´ai déchargé et effectivement je retrouve plein de thèmes liés à mes tirages précédents.

Je suis rentree tard ce soir et j´ai retrouvée ma colloc qui s´est coupée les veines, j´ai vite appelé son copain, la police, l´ambulance, vraiment pas gai!!!
beaucoup de sang mais selon le docteur d´urgence des coupures superficielles. Encore pour attirer l´attention mais qu´en aurait-il été si je ne passe pas par sa chambre avant de rentrer dans la mienne... du coup je n´arrive pas à dormir, demain il y a une formation à 9h du matin, j´ai fait rendez vous aussi avec mon ex-chef à la même heure....que faire?

harry a écrit:Hola Yolande,

Je réponds tout d'abord à ton premier tirage.

Il y est question de se libérer de quelque chose de contraignant (diableR vers soleil en passant par le mat). faire face a mon ex chef, en finir avec la société, je sais que c´est une claque pour eux. Et encore j´ai déjà prevenu ce matin que je partais. Reste le rendez-vous!

Ce qui me soucie, c'est cette carte de la force à l'envers ... Elle peut représenter selon moi deux aspects ayant trait à ta question boulot : 1/ attention à ne pas prendre de décision sous le coup du découragement oui je suis extremement découragée ces 3 derniers mois, une grande perte d´énergie de ma part + 2/ le début d'une nouvelle activité pose problème ! pfff, effectivement, ça doit passer par une formation obligatoirement, le temps d´apprivoiser....et aujourd´hui je me suis déjà lancée en visitant les clients et j´ai accaparé le chef d´équipe rien que pour moi. quel aspect prendre en compte alors?

Regardons la carte solution : l'amoureux, qui est une carte de communication ! Message renforcé par le soleil juste à côté qui, de ce fait, peut avoir la même signification : la communication !

"Utilise tes capacités de communication pour te libérer !" pourrait être le message de ce tirage !

D'où, quand tu dis :

Yolande a écrit:Pour les contrats c´est pas clair du tout pour l´instant ni même pour ce fameux chef d´équipe.

Ne t'engage à rien sans avoir au préalable clarifié ce qui doit l'être ! Surtout que le diableR est dominé par la papesse = toujours l'idée des contrats selon moi même si cela est au passé ici !

Comment est il possible qu'un chef d'équipe n'ait pas les idées claires ? Qu'est ce qui l'empêche d'être clair ?[color=#0000FF] pues parece ser que hay que ir a darse de alta como autonomo para que te hagan un contrato mercantil. Nunca he trabajado como autonoma, siempre por cuenta ajena.color]

Je regarde ton autre tirage et reviens dès que possible !

Harry.
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Mar 15, 2011 2:28 am

coucou

Yolande a écrit:Ce changement va-t-il me faire du bien?

Tu as déjà pris ta décision ? Parce qu'ici, le choix (l'amoureux) est encore au futur ... par ce que tu as pu lire dans mon retour du message précedent....oui...mais mon contrat avec les surgelés se terminent dans 2 mois, ce sont des contrats renouvelables tous les 6 mois, ça ferait 2 ans le 25 mai.

Trois cartes à l'endroit dont la somme fait 8 = VIII, arcane très présent de ce fait dans ton tirage ...

VIII, la justice : "t'accorder ce que tu mérites !" LA VERITÉ.... je sens que je mérites du repos, je suis fatiguée!!! jeudi dernier je suis allée chez le mèdecin, on m´a donné rdv pour aujourd´hui, je pensais me prendre une baisse maladie mais finalement j´ai laissé tomber. est un message important de ce tirage, message renforcé par l'amoureux au futur (qui rappelle l'amoureux en solution du tirage précédent) : message = "aller vers ce qui te plaît !"

Reste à définir le "ce" changement qui pourrait te faire du bien ... en tout cas, les conditions de ce changement !

Pour passer du diable au soleil, tu dois utiliser l'énergie de l'amoureux = communiquer et faire ce qui te plaît ! Traiter "d'égal à égal" aussi ! Il est question de communication horizontale et non pas verticale dans ces tirages. Ce n'est pas à l'autre à définir seul les conditions de ton futur job ! La force n'a pas besoin de se retrouver domptée ! C'est elle qui fait des miracles ... si on lui laisse la possibilité de faire ce qui lui plaît ! :P ah ben c´est tout a fait moi ça, j´aime me sentir libre dans mon travail, aller là oú bon me semble, mais il faut passer par une formation obligatoire et j´en ai besoin dans ce cas-là

[color=#0000FF]Bon ça commence à m´aider un peu mais je ne trouve toujours pas la solution. je suis bloquée, je n´ai pas les idées trop claires.

Me reposer.. est-ce la solution?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou dois-je continuer et persévérer sur cette nouvelle voie?
:Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que me conseille le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20U:

je sais que tu as beaucoup de travail Harry, alors quand tu pourras... :wink:
Un grand merci, heureusement que tu es là. C´est encore un moment difficile mais je vais m´en sortir...
ah et du coup le loueur nous a donné un délai de 1 mois pour laisser l´appartement, encore un démenagement en vue. De alguna manera se me ha aparecido la virgen, occasion qui se présente pour fuir les ondes négatives. Mais quelle début d´année!!!

Besos, Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Mar 15, 2011 1:56 pm

Hola Harry,

Et encore.... si je suis autonome, pourquoi y a t´il un chef d´équipe? je viens juste de me poser la question, quand on est autonome on travaille pour soi, on est son propre chef, il y a des formations....donc je ne comprends pas trop pourquoi une personne devrait avoir des com sur les résultats de mon travail.

:Tar05U: :Tar15U: :Tar07U:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Tue Mar 15, 2011 2:11 pm

Dois-je négocier directement avec les supérieurs sans passer par ce soi-disant chef d´équipe?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Mar 20, 2011 3:04 pm

Hola Yolande, :wink:

LLego con retraso esta vez ... las cosas de la vida ...
Yolande a écrit:Dois-je négocier directement avec les supérieurs sans passer par ce soi-disant chef d´équipe?

Pourquoi pas ... le jugement symbolise, comme le pape (absent de ce tirage-ci mais bon), la hiérarchie ...

La force rencontre un hermite à l'envers et le mat fait ici un peu ce que fait le cavalier aux échecs : il l'enjambe et va vers la hiérarchie.

Et au final : l'étoile = c'est OK comme démarche !

L'idée semble intéressante !

Yolande a écrit:si je suis autonome, pourquoi y a t´il un chef d´équipe?

Le diable est là avec la bénédiction du pape = c'est un système qui est appuyé par la hiérarchie pour mettre la pression et obtenir le maximum de résultats (le chariot) !

Yolande a écrit:Me reposer.. est-ce la solution?

Je ne pense pas : diableR au futur ; c'est pas le repos, ça ! Solution au diable : l'amoureux à nouveau = faire ce qui te plaît le plus est la solution. Faire des choix aussi ! C'est le moment de faire des choix, pas de te reposer !

Yolande a écrit:ou dois-je continuer et persévérer sur cette nouvelle voie?

Qu'entends tu par "nouvelle voie" ? Parce que ici, on a au futur la force (= toi !) qui se transforme en monde ... heureuse perspective dirait on ! Mais la nouvelle voie, pour toi c'est l'autre job dont tu parles I presume ?

Qu'en penses tu ? Et comment les choses se passent elles depuis ?

Besos !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Mar 20, 2011 6:15 pm

Bonsoir Harry :D

Oui, Il ya eu des changement entre-temps!!!

J´ai travaillé pendant 2 jours pour la cie d´électricité. J´en ai eu plus qu´assez pour me rendre compte que le chef d´équipe n´est vraiment pas sérieux et en plus s´il le peut il garde tous les clients pour lui. Le premier client que j´ai fidélisé avec son aide, il a barré mon nom et a mis le sien, tu fais rendez vous avec lui a telle heure et 2 h apres il te téléphone en disant qu´il est entrain de manger chez une des employées de la boite avec qui il a une relation passagére, soi disant elle est malade ces derniers jours alors qu´on devrait être entrain de travailler dans un village a 30 km d´Alicante. Si moi je fais rendez-vous avec une cliente a 12h30 a Alicante dans mon immeuble, je n´ai pas le droit d´y aller mais on revient à 19h parce que Mr a un rendez.vous dans ce meme immeuble. Un égoiste incroyable, il te tape tes clients, et ce qui me déplait c´est qu´il prend des drogues et comme il n´a pas un sous il a osé me demander de lui prêter de l´argent. Je l´ai donc envoyé ballader pour de bon et je suis allee voir le grand chef pour me plaindre de lui. Par ce biais j´ai su qu´il me ment également car j´en ai profité pour poser tout un tas de questions. Tout cela s´est passé jeudi et dans l´après midi mon patron de Valencia m´a contacté et ne veut pas que je parte, il continue à me proposer le poste de chef d´équipe donc vu que je n´ai pas le choix pour l´instant, je vais accepter. Mardi il vient avec un chef de Barcelone et on va se réunir pour en parler. J´aimerai qu´il me propose autre chose que le porte a porte, j´ai recommencé vendredi, c´est lassant!

la proposition qu´il va me faire va-t`elle me plaire?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U:

gracias Harry
un beso :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Mar 20, 2011 8:20 pm

Bonsoir Roselyne,

Je t'ai répondu dans ton post "stage".

Donne moi des nouvelles quand tu peux !

Amitiés.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Mar 20, 2011 8:35 pm

hola Harry..... que soy Yolanda

tu t´es trompé... je ne suis pas Roselyne et je n´ai pas de poste: stage. mais tu es pardonné :mrgreen:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Mar 20, 2011 9:17 pm

Oups ! Bon, t'as compris ! Suis en train de répondre à quelques posts en même temps ... Mais j'en suis pas à mélanger les histoires et les tirages ! :wink:

Gracias ! :P

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Mar 20, 2011 9:31 pm

Re, :wink:

Yolande a écrit:la proposition qu´il va me faire va-t`elle me plaire?

Papesse = contrat ... à l'envers ... Papesse + bateleur = contrat de travail ...

On pourrait voir dans ce bateleur à l'endroit au futur quelque chose qui ... disons ... "fonctionne" côté boulot ... de là à dire que ça plaît ... ? Là, je sais pas ...

Le bateleur (comme la force d'ailleurs) peut symboliser un nouveau départ ... quelque chose de nouveau.

Examinons les cartes solution : impératrice + lune ... en réponse entre autre à l'empereur à l'envers ... C'est sans doute de l'association sauvage de ma part, mais je me demandais si en Espagne c'est comme un peu partout ailleurs : les femmes sont moins bien payées à fonction égale (comparativement aux hommes) ? Enfin, je m'écarte peut-être du sujet ... mais c'est que ce duo III-XVIII me fait penser qu'il y a quelque chose à affirmer du côté de la femme ... à l'égard de cet empereur à l'envers ... L'empereur, c'est le patron !

La lune, selon moi, invite à oser dire ce que l'on a à dire même si cela ne plaît pas à l'autre ! Avec ses tripes en somme ! Mais sans violence ... :wink:

Qu'en penses tu ?

Besos !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT