rupture

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture

Messagepar maeva13 » Fri Jan 07, 2011 12:35 am

stépahne va t''il quitter micheline cette année ? il est du 11.04 1953 et elle du 13.04 1938

:Tar12U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maeva13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar yann » Fri Jan 07, 2011 2:00 pm

Bonjour,

Est ce que stéphane et micheline vous ont donnés leurs autorisations pour ce tirage ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Jan 07, 2011 6:38 pm

Gaulé

Image
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maeva13 » Fri Jan 07, 2011 11:42 pm

bonsoir stéphane évidemment, il croit à mes dons car je tire aussi les cartes, micheline est folle donc je ne parle pas avec elle...elle m'a déjà insulté car elle sait que stéphane m'aime....
maeva13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maeva13 » Fri Jan 07, 2011 11:43 pm

ca veut dire quoi gaulé ?
maeva13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jan 08, 2011 10:41 am

Bonjour,

On voit que l'ambiance n'est vraiment pas bonne entre ces deux personnes.
Mais je pense qu'ils vont rester ensemble malgré cette mauvaise ambiance.
Ca se termine par l'emprisonnement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jan 08, 2011 11:14 am

Salut Maeva13,

Gaulé c'est se faire prendre la main dans le sac.

Alors Stéphane te demande de tirer les cartes pour savoir s'il va quitter Micheline pour se mettre avec toi? Donc Stéphane ne saIt pas s'il doit vraiment quitter Micheline s'il veut savoir s'il va la quitter?

Tu es tarologue et il a confiance dans ton don, tu peux nous éclairer sur la vraie problématique? Ce Diable à l'envers c'est que tout n'est pas dit ici. :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maeva13 » Sat Jan 08, 2011 8:01 pm

yann a écrit:Bonjour,

On voit que l'ambiance n'est vraiment pas bonne entre ces deux personnes.
Mais je pense qu'ils vont rester ensemble malgré cette mauvaise ambiance.
Ca se termine par l'emprisonnement.

bonsoir yann, cette histoire est très compliquée, stéphane a peur d'elle, peur de ses réactions..il a perdu son frère dans une avalanche il y a 38 ans, il l'a vu mourir sous ses yeux.. il ne veut pas abandonner micheline car il a trop souffert d'être abandonné...il a de plus développé avec sa mère qui est décédée depuis plusieurs années une relation fusionnelle car il restait le seul fils..il cherche dans chaque femme en priorité sa mère qu'il a mise sur un piédestal..il me l'a dit clairement: c'est une relation mère enfant, je n'ai pas de passion pour cette femme,c'est toi que j'aime mais il n'a pas voulu choisir et j'ai renoncé à lui..depuis le 1er déc 2007, nous n'avons plus de relations intimes...mais micheline sait tout sur nous depuis longtemps , elle est pathologiquement jalouse..et il l'a souvent trompée..mais cà ne durait pas. seulement là elle s'est rendu compte que stépane maimait même si il ne le lui a jamais dit ....donc elle panique, elle le flique, fouille son téléphone, son ordi etc..elle lui fait du chantage affectif, des menaces etc.. l'emprisonnemenr c'est cà , stéphane est soumis, il se sent coupable de la mort de son frère car il a dit à philippe joseph: va déjà devant je règle mes fixations de sécurité et je te rejoins...il ne se pardonne pas cette phrase..de plus micheline a travaillé 15 ans avec stéphane, elle l'a beaucoup aidé...il ne veut pas abandonner une femme qui vieillit même si chaque fois qu'il me voit il n'a qu'une envie : rester avec moi......et pourtant j'ai la sensation qu'il va rompre.... il arrive au bout de ce qu'il peut supporter avec elle...la suite une autre fois bonne soirée...
maeva13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maeva13 » Sat Jan 08, 2011 8:17 pm

Cartevitale a écrit:Salut Maeva13,

Gaulé c'est se faire prendre la main dans le sac.

Alors Stéphane te demande de tirer les cartes pour savoir s'il va quitter Micheline pour se mettre avec toi? Donc Stéphane ne saIt pas s'il doit vraiment quitter Micheline s'il veut savoir s'il va la quitter?

Tu es tarologue et il a confiance dans ton don, tu peux nous éclairer sur la vraie problématique? Ce Diable à l'envers c'est que tout n'est pas dit ici. :mrgreen:

bonsoir carte vitale, lol le pseudo, je ne suis pas tarologue, j'ai un don de voyance de famille c'est tout... je le pratique gratuitment..et j'ai de la chance de voir pour moi,stéphane ne me demande pas de tirer les cartes pour sa rupture,elle est effective depuis longtemps et il le sait..j'ai simplement dit à stéphane que je tirais les cartes sur lui et micheline et cà ne lui pose aucun problème..je lui ai même envoyé des résultats de tirages par mail et il est d'accord avec cà..ma soeur est médium , stéphane est un grand intellectuel et il ne croit guère au paranormal et avec ma soeur et moi il a changé d'avis, ma soeur l'a mis dans la lumière blanche le 26 sept.2008 et elle lui a parlé avec la violence et la révolte qu'il a en lui...il a reconnu qu'il n'avait pas de couilles et qu'il aurait aimé être avec moi , il me l'a dit ce soir là... pour mieux comprendre je te laisse regarder ma réponse pour yann..je dois préciser que mon petit frère s'est suicidé en 2005 donc le même drame nous lie...nous sommes des âmes soeurs et st.. me l'a écrit deux jours après nôtre rencontre..la diable à l'envers c'est que stéphane n'a pas le courage de dire à micheline qu'il m'aime et qu'il a aussi usé de son argent et de son pouvoir pour manipuler les autres en affaire..il est en train de le payer...bonne soirée
maeva13

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN