rupture

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture

Messagepar Thymine » Fri Nov 16, 2012 9:22 pm

Bonjour à tous,
Je ne suis pas venue sur le site depuis un moment déjà, et je constate avec bonheur qu'il est toujours aussi actif.
Je viens demander un peu d'aide, je suis un peu perdue.
Je viens de rompre avec mon amoureux... après avoir assez longuement réfléchi. Pour expliquer un peu la situation, voici quelques précisions. Nous sommes ensemble depuis juillet 2011 et nous nous voyions très régulièrement et sommes partis en vacances ensemble. Malgré tout, il ne souhaitait pas rencontrer, ni ma famille, ni mes amis... et réciproquement... Dernièrement il m'a appris (mais je savais déjà que c'était un peu dans ses désirs de choix de vie) qu'il y avait deux autres femmes dans sa vie et qu'il souhaitait que nous puissions vivre en "polyamoureux" (je vous laisse le soin d'aller voir de quoi il s'agit) J'ai beaucoup réfléchi à d'éventuelle remise en cause de ma façon d'aimer... mais dans l'immédiat, ce n'est pas possible. J'ai donc rompu... Je souffre de cette situation mais c'est bien naturel et il dit souffrir aussi de cette rupture... Il me dit qu'il est comme double... avec l'envie de vivre son amour pour moi... et l'envie d'autres histoires...
Je souhaiterais savoir comment va évoluer cette situation.

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture

Messagepar pescidoppio » Sun Nov 18, 2012 12:00 am

Quelle situation !! j e ne juge jamais, mais tes propos me font réfléchir !
Les cartes me disent que tu devrais couper, tronquer cette relation amoureuse. Les Anges te conseillent de couper cette espèce de lien foutoire. Au futur nous avons encore la carte de l’amoureux, tu as tendance à retomber dedans. !!!!! Tu es comme soumise ! Il faudrait que tu apprennes à te libérer
pescidoppio

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thymine » Sun Nov 18, 2012 2:22 pm

Merci de ta réponse. J'ai en effet rompu.... Et l'amoureux à l'endroit en fin de tirage me laisse perplexe... SI il avait été à l'envers, j'aurais eu tendance à penser qu'en effet j'y retournais et que ça n'était pas positif... Tu parles de libération... le rupture en est une...
Je reste perplexe.
Merci encore :)
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thymine » Sun Nov 18, 2012 2:39 pm

Dois-je faire un autre tirage, avec une autre question pour éclairer la précédente ?
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN