Rupture?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture?

Messagepar Shaolin » Thu Jan 17, 2013 7:01 pm

florida. a écrit:Salut et merci de ta réponse

excuse moi mais est ce que tu es un peu castratrice ?
Oui, je crois que je suis très directive. C'est le tarot qui te montre cet aspect de moi?
Mais cela ne semble pas te poser de problème.
Non, c'est ma nature, je suis comme ca et c'est comme ca qu'il m'a choisi. C'est certainement aussi ce qu'il recherche...
Lui risque de sombrer dans l'immobilisme et la dépression.
Oui, il a de grandes phases ou ca ne va pas du tout lorque notre couple ne va pas comme il le souhaite.
Il faut peut-être essayer de communiquer avec un peu plus de gentillesse.
Essaye de se mettre à son niveau, de vous comprendre.

Ce n'est pas toujours facile. C'est aussi pour cela qu'on en est la je crois. et puis je sens que notre couple ne va pas mais je n'ai pas envie de partir non plus.
On a des hauts très hauts et des bas très bas.
Il pense peut-être à partir.
Il y pense déja? Lui n'est jamais parti! Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'il veut! je pense vraiment qu'il a envie que l'on reste ensemble. Mais peut etre que je ne vois que ce que j'ai envie de voir...
Peut-être que devant son immobilisme tu va le prendre entre 4 yeux ?
Il faut peut-être lui demander clairement ce qu'il veut et ce qui ne va pas ?

Il veut que je sois différente de ce que je suis mais il n'ose pas me le dire. Je sens bien que c'est cela pourtant. Il tente de nouvelles approches envers moi que je n'ai pas toujours envie de voir ou d'entendre.
Je pense que cette collègue lui a montré une autre facette de "la femme". Et je me demande si il ne se dit pas qu'elle ressemble plus a ce qu'il recherche chez une femme.
Vous aimez vous ?
Je crois mais parfois je me demande si il ne croit pas qu'il m'aime parce qu'il ne connait rien d'autre. je dirai qu'il a besoin de moi en tous les cas
L'aimes tu ?
Oui, a ma facon je pense.
Effectivement peut-être que cette relation est au futur et qu'il va se tourner vers toi pour parler et oser dire ce qu'il pense.
je n'ai pas compris ce que tu veux dire! tu dis cette relation est au futur! mais quelle relation? entre lui et moi ou entre cette autre femme et lui? il va oser se tourner vers moi pour me dire quoi?
S'il devait être infidèle un jour souhaiterais-tu qu'il te quitte d'abord, voudrais-tu lui en parler avant ?

Mais je ne veux pas qu'il soit infidèle. Pourrait il l'etre au vu de ces tirages?
Je ne suis meme pas sure que lui pourrait l'etre mais peut etre que je me trompe.

Je sais que je ne suis pas facile. C'est ce coté que tu as vu de moi, cet aspect de mon caractère...

Merci a toi et merci de tes réponses.[/quote]

Oui le côté castrateur, dur, cassant est représenté pas l'arcane sans nom.
Effectivement il est possible que la relation avec cette fille soit très amical.
Peut-être qu'il va réfléchir à votre relation et en parler avec toi.
Peut-être que si tu lui veux du bien, tu peux lui demander si il est bien, ce qui ne va pas.
Ne penses-tu pas que ce ne serait pas mieux de rompre dans de bonnes conditions pour le bien de chacun plutôt que d'attendre un point où il y aurait trop de violence ?
L'arcane sans nom, la violence, ou la colère est dans tous les tirages, le climat est vraiment difficile.
Il risque l'immobilisme et la dépression si ce n'est pas le cas.
Peut-être peux tu transformer ton côté castrateur est être à l'origine de la rupture.
Je ne pense pas que le fait de lui secouer les puces puisse l'aider en quoi que ce soit.
Peut-être qu'une rupture qui se passe bien (si toi tu n'est pas heureuse) peut être plus bénéfique et transformatrice pour vous deux que des coups de pieds dans les fesses pour le faire bouger ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Thu Jan 17, 2013 7:19 pm

OK merci
Effectivement il est possible que la relation avec cette fille soit très amical.

Oui, je le sens bien ce qui n'est pas fait pour me plaire pour etre franche.
M'en parler parce qu'il veut me quitter?
Peut-être que si tu lui veux du bien, tu peux lui demander si il est bien, ce qui ne va pas.
Ne penses-tu pas que ce ne serait pas mieux de rompre dans de bonnes conditions pour le bien de chacun plutôt que d'attendre un point où il y aurait trop de violence ?

C'est ce qui va se passer? La rupture semble etre la solution apparemment!
L'arcane sans nom, la violence, ou la colère est dans tous les tirages, le climat est vraiment difficile.

oui, je ne dis pas le contraire.
Peut-être peux tu transformer ton côté castrateur est être à l'origine de la rupture.
Je ne pense pas que le fait de lui secouer les puces puisse l'aider en quoi que ce soit.
Peut-être qu'une rupture qui se passe bien (si toi tu n'est pas heureuse) peut être plus bénéfique et transformatrice pour vous deux que des coups de pieds dans les fesses pour le faire bouger ?[/quote]

Oui, ca reste quand meme difficile ce que tu me dis....mais j'entends bien ce que tu me dis en meme temps!

Peux tu me dire s'il te plait ce que cette femme représente a ses yeux?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

que lui apporte t'elle?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar09U:

Dis donc presque le meme tirage que le premier que j'ai envoyé! Est ce elle et son contact qui le fait réfléchir a une rupure avec moi?

Merci de tes réponses.
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Mon Jan 21, 2013 12:47 pm

OK merci

Oui, je le sens bien ce qui n'est pas fait pour me plaire pour etre franche.
M'en parler parce qu'il veut me quitter?

C'est ce qui va se passer? La rupture semble etre la solution apparemment!

oui, je ne dis pas le contraire.
Peut-être qu'une rupture qui se passe bien (si toi tu n'est pas heureuse) peut être plus bénéfique et transformatrice pour vous deux que des coups de pieds dans les fesses pour le faire bouger ?[/quote]

Oui, ca reste quand meme difficile ce que tu me dis....mais j'entends bien ce que tu me dis en meme temps!

Peux tu me dire s'il te plait ce que cette femme représente a ses yeux?

:Tar15U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03D: :Tar06U:

que lui apporte t'elle?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar09U:

Dis donc presque le meme tirage que le premier que j'ai envoyé! Est ce elle et son contact qui le fait réfléchir a une rupure avec moi?

Merci de tes réponses.

Après reflexion, j'aimerais savoir aussi, va t'on se séparer?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci a toi
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louison1 » Mon Jan 21, 2013 2:24 pm

D'après ce que je vois par ton tirage, votre séparation ne peut pas être uniquement en raison de problèmes de couples.
Si c'est le cas, vous vous remettrez forcément ensemble.
Lorsqu'une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même.
louison1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Mon Jan 21, 2013 3:26 pm

louison1 a écrit:D'après ce que je vois par ton tirage, votre séparation ne peut pas être uniquement en raison de problèmes de couples.
Si c'est le cas, vous vous remettrez forcément ensemble.

Bonjour, excuse moi, mais je ne comprends pas du tout....la séparation serait du a quoi d'autre qui serait hors problèmes de couple????

Merci
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Jan 21, 2013 9:11 pm

Salut,
beaucoup de tirages...
Excuse moi si je ne me suis pas bien exprimé.
On va finir celui qui était en cours, on va en discuter, on va affiner... mais tout cela dès que je le peux.
Et après on passera aux autres.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Mon Jan 21, 2013 9:36 pm

Shaolin a écrit:Salut,
beaucoup de tirages...
Excuse moi si je ne me suis pas bien exprimé.
On va finir celui qui était en cours, on va en discuter, on va affiner... mais tout cela dès que je le peux.
Et après on passera aux autres.

Bonsoir,

bien sur pas de problèmes. C'est quand tu peux.

A bientot
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Thu Jan 24, 2013 6:46 pm

Salut,
on peut poser des questions pour savoir ce qu'il est bon de faire pour toi, pour ta vie sentimentale, etc ...
Le fait de regarder cette femme, ça brouille les tirages, on peut demander :
que dois tu faire pour ton couple, est ce bien de rester ensemble, peut-on arranger la situation, qu'est ce qui est bon pour moi etc etc ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Fri Jan 25, 2013 1:06 pm

florida. a écrit:
Après reflexion, j'aimerais savoir aussi, va t'on se séparer?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

As-tu une certaine agressivité envers lui ?
Ne penses-tu pas que tu pourrais peut-être arrêter de trop penser, te contenir, et ouvrir le dialogue ?
Il semble que tu ne sois pas assez amicale. Lui de son côté se prend la tête ou n'ose pas dire ce qu'il souhaite.
Peut-êre pouvez-vous faire des choses ensemble et essayer de vous amuser un peu plus, de prendre du bon temps, sortir et faire la fête ?
Alliez vous à la mer, ou en thallasso ?
Franchement il y a un risque de rupture mal vécu, peut-être faut-il que tu prennes un peu plus d'espace en esprit ...
Lui a peut-être des idées de partir, mais peut-être que cen'est dut qu'au manque de dialogue et d'écoute.
Si vous parlez clairement des attentes de chacun, vous pourrez voir si ça colle entre vous.
Comme je te le disais on peut faire plein de tirages en modulant les questions afin d'avoir une idée précise de la situation.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Fri Jan 25, 2013 2:35 pm

Bonjour Shaolin, je viens de voir tes réponses et t'en remercie.

As-tu une certaine agressivité envers lui ?
Ne penses-tu pas que tu pourrais peut-être arrêter de trop penser, te contenir, et ouvrir le dialogue ?
Il semble que tu ne sois pas assez amicale. Lui de son côté se prend la tête ou n'ose pas dire ce qu'il souhaite.
Tou ce que tu dis est vrai et je le comprends bien mais ca reste difficile. peut etre un manque d'envie de ma part, je ne sais pas!

Peut-êre pouvez-vous faire des choses ensemble et essayer de vous amuser un peu plus, de prendre du bon temps, sortir et faire la fête ?

Il est très casanier et n'aime pas le monde

Alliez vous à la mer, ou en thallasso ?

Oui tous les ans a la mer! Au meme endroit du reste

Franchement il y a un risque de rupture mal vécu, peut-être faut-il que tu prennes un peu plus d'espace en esprit ...
Lui a peut-être des idées de partir, mais peut-être que cen'est dut qu'au manque de dialogue et d'écoute.
Si vous parlez clairement des attentes de chacun, vous pourrez voir si ça colle entre vous.
Comme je te le disais on peut faire plein de tirages en modulant les questions afin d'avoir une idée précise de la situation

oui, je comprends mais ne sais pas trop ce que je veux non plus!
je suis jalouse et le fait de savoir que cette femme, cette collègue n'est pas loin ne me plait pas du tout.
Savoir qu'elle pourrait lui plaire m'insupporte, je l'avoue et savoir qu'elle peut lui mettre des choses en tete m'insupporte encore plus!

Je te remercie ! je vais attendre d'y voir plus clair et reviendrait vers toi lorsque je saurai là ou je veux aller!

Merci a toi en tous les cas.
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Jan 29, 2013 12:37 pm

Je te disais simplement tout ça parce que le sujet dérapait et que je peux bien sûr me tromper.
On peut poser plein de questions tout en essayant de se concentrer sur l'aspect le plus positif des choses et essayer de confirmer ou d'infirmer mes dires.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Tue Jan 29, 2013 5:41 pm

Shaolin a écrit:Je te disais simplement tout ça parce que le sujet dérapait et que je peux bien sûr me tromper.
On peut poser plein de questions tout en essayant de se concentrer sur l'aspect le plus positif des choses et essayer de confirmer ou d'infirmer mes dires.

Bonjour Shaolin,

Merci!

tu dis que tu peux te tromper, c'est sur, evidemment, tout le monde peut se tromper mais je pense aussi que ton interprétation est très proche de la vérité!
C'est vrai que pour l'instant, j'ai plus envie de savoir ce que cette femme représente pour lui qu'autre chose! et ca ne fait rien avancer, je sais cela!

Si il y a du nouveau je n'hésiterais pas a revenir vers toi, a te faire un retour.

De toutes les facons, je te remercie.
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Feb 04, 2013 12:56 pm

Merci a toi
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Tue Feb 12, 2013 3:05 pm

Bonjour, je reviens vers toi simplement pour demander quels sont les liens (si il y en a encore) qui nous lient, mon compagnon et moi.

La situation entre nous n'est pas pire qu'avant ni bien meilleur et je continue a me poser des questions.....sans trouver les réponses.

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Feb 17, 2013 3:39 pm

Tout en haut, il y a la castration et la dépression ou le masochime.
Serais-tu en colère contre sa mollesse, son immobilisme ?
La solution est de rompre l'attachement et l'inaction.
Penses-tu qu'il a un problème psychologique, qu'il ne fait aucun choix et qu'il n'a pas grand pouvoir sur sa vie ?
N'as tu pas envi de ton côté de donner à quelqu'un qui saurait recevoir ce que tu as à offrir plutôt que de décider pour un indécis ?
Ne veux tu pas choisir et t'épanouir pour toi plutôt que d'essayer de materner et diriger cet homme ?
Ne penses-tu pas qu'un homme plus jovial, plus épanoui t'aiderai à voir la vie sous un autre angle ?
Peut-être que tu n'oses pas toi non plus à voir ce que tu dois rejeter ou prendre ?
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT