florida. a écrit:Salut et merci de ta réponse
excuse moi mais est ce que tu es un peu castratrice ?
Oui, je crois que je suis très directive. C'est le tarot qui te montre cet aspect de moi?
Mais cela ne semble pas te poser de problème.
Non, c'est ma nature, je suis comme ca et c'est comme ca qu'il m'a choisi. C'est certainement aussi ce qu'il recherche...
Lui risque de sombrer dans l'immobilisme et la dépression.
Oui, il a de grandes phases ou ca ne va pas du tout lorque notre couple ne va pas comme il le souhaite.
Il faut peut-être essayer de communiquer avec un peu plus de gentillesse.
Essaye de se mettre à son niveau, de vous comprendre.
Ce n'est pas toujours facile. C'est aussi pour cela qu'on en est la je crois. et puis je sens que notre couple ne va pas mais je n'ai pas envie de partir non plus.
On a des hauts très hauts et des bas très bas.
Il pense peut-être à partir.
Il y pense déja? Lui n'est jamais parti! Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'il veut! je pense vraiment qu'il a envie que l'on reste ensemble. Mais peut etre que je ne vois que ce que j'ai envie de voir...
Peut-être que devant son immobilisme tu va le prendre entre 4 yeux ?
Il faut peut-être lui demander clairement ce qu'il veut et ce qui ne va pas ?
Il veut que je sois différente de ce que je suis mais il n'ose pas me le dire. Je sens bien que c'est cela pourtant. Il tente de nouvelles approches envers moi que je n'ai pas toujours envie de voir ou d'entendre.
Je pense que cette collègue lui a montré une autre facette de "la femme". Et je me demande si il ne se dit pas qu'elle ressemble plus a ce qu'il recherche chez une femme.
Vous aimez vous ?
Je crois mais parfois je me demande si il ne croit pas qu'il m'aime parce qu'il ne connait rien d'autre. je dirai qu'il a besoin de moi en tous les cas
L'aimes tu ?
Oui, a ma facon je pense.
Effectivement peut-être que cette relation est au futur et qu'il va se tourner vers toi pour parler et oser dire ce qu'il pense.
je n'ai pas compris ce que tu veux dire! tu dis cette relation est au futur! mais quelle relation? entre lui et moi ou entre cette autre femme et lui? il va oser se tourner vers moi pour me dire quoi?
S'il devait être infidèle un jour souhaiterais-tu qu'il te quitte d'abord, voudrais-tu lui en parler avant ?
Mais je ne veux pas qu'il soit infidèle. Pourrait il l'etre au vu de ces tirages?
Je ne suis meme pas sure que lui pourrait l'etre mais peut etre que je me trompe.
Je sais que je ne suis pas facile. C'est ce coté que tu as vu de moi, cet aspect de mon caractère...
Merci a toi et merci de tes réponses.[/quote]
Oui le côté castrateur, dur, cassant est représenté pas l'arcane sans nom.
Effectivement il est possible que la relation avec cette fille soit très amical.
Peut-être qu'il va réfléchir à votre relation et en parler avec toi.
Peut-être que si tu lui veux du bien, tu peux lui demander si il est bien, ce qui ne va pas.
Ne penses-tu pas que ce ne serait pas mieux de rompre dans de bonnes conditions pour le bien de chacun plutôt que d'attendre un point où il y aurait trop de violence ?
L'arcane sans nom, la violence, ou la colère est dans tous les tirages, le climat est vraiment difficile.
Il risque l'immobilisme et la dépression si ce n'est pas le cas.
Peut-être peux tu transformer ton côté castrateur est être à l'origine de la rupture.
Je ne pense pas que le fait de lui secouer les puces puisse l'aider en quoi que ce soit.
Peut-être qu'une rupture qui se passe bien (si toi tu n'est pas heureuse) peut être plus bénéfique et transformatrice pour vous deux que des coups de pieds dans les fesses pour le faire bouger ?