Rupture?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture?

Messagepar florida. » Mon Feb 18, 2013 9:19 pm

Bonjour Shaolin et merci de ton aide

Quand je demandais ce qui nous liait encore, je ne m'attendais pas a autant de choses négatives!En fait il n y a rien de positif.......et la situation actuelle est quasi insupportable!
Il ne dit rien mais son attitude est tellement stressante! il peste contre tout mais ne dit rien comme d'habitude.
Il était au téléphone hier et râlait sans cesse....
mais comme il ne me parle pas, comme il ne me dit jamais rien ....(il se confie peut être a sa chère collègue)

Je réponds a tes questions maintenant!

Tout en haut, il y a la castration et la dépression ou le masochime.
entre lui et moi? mais on avait déjà discuté de mon coté castratrice envers lui! comme je le disait, il est pas bien en ce moment, c'est vrai!

Serais-tu en colère contre sa mollesse, son immobilisme ?
ca m'insupporte mais j'en suis un peu a l'origine! je ne lui laisse pas vraiment prendre de décisions. j'aime les prendre et ça lui convient très bien!!

La solution est de rompre l'attachement et l'inaction.
c'est a dire?

Penses-tu qu'il a un problème psychologique, qu'il ne fait aucun choix et qu'il n'a pas grand pouvoir sur sa vie ?
Non, je confirme, c'est moi qui ai pris le pouvoir et il fait ce que je décide!

N'as tu pas envi de ton côté de donner à quelqu'un qui saurait recevoir ce que tu as à offrir plutôt que de décider pour un indécis ?
Oui mais c'est peut être aussi ma façon d’être.....peut être que c’est ce que je cherche en fait.....et qui m'insupporte en même temps!

Ne veux tu pas choisir et t'épanouir pour toi plutôt que d'essayer de materner et diriger cet homme ?
je pense que l'on peut être épanouie tout en maternant, non?

Ne penses-tu pas qu'un homme plus jovial, plus épanoui t'aiderai à voir la vie sous un autre angle ?
Il peut etre très jovial en fait! C'est l'ambiance familiale qui le rend ainsi!
Mais je crois que lui comme moi nous cachons la vérité.....la politique de l'autruche est parfois plus facile!
Ceci dit, oui ,j'ai envie de tout cela! peut être qu'une nouvelle rencontre pourrait être la clef! Je ne parle pas pour lui mais pour moi! Lui la rencontre il l'a faite même si pour le moment, elle ne reste que professionnelle (enfin je pense que c'est le cas, rien ne laisse entendre le contraire)

A ce propos, j'ai un collègue qui ne me déplait pas. On se connait depuis pas mal de temps, il avait disparu et revient! Il ne m'a jamais été indifférent. Ceci dit, il est en couple mais pas heureux d'après les échos.
Peut être est ce lui la clef?
J'ai l'impression que je ne lui déplait pas en tous les cas.

Peut-être que tu n'oses pas toi non plus à voir ce que tu dois rejeter ou prendre ?
Sans aucun doute!

Merci a toi et belle journée.
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Feb 18, 2013 10:07 pm

Bonjour Shaolin et merci de ton aide

Quand je demandais ce qui nous liait encore, je ne m'attendais pas a autant de choses négatives!En fait il n y a rien de positif.......et la situation actuelle est quasi insupportable!
Il ne dit rien mais son attitude est tellement stressante! il peste contre tout mais ne dit rien comme d'habitude.
Il était au téléphone hier et râlait sans cesse....
Ce qui sont représenté par le pendu se plaigne de tout
mais comme il ne me parle pas, comme il ne me dit jamais rien ....(il se confie peut être a sa chère collègue)

Je réponds a tes questions maintenant!

entre lui et moi? mais on avait déjà discuté de mon coté castratrice envers lui! comme je le disait, il est pas bien en ce moment, c'est vrai!
je ne sais pas si tu changeais, si cela changerait les choses, à toi d'essayer si tu le veux mais là au présent la solution est d'oser et de ne pas avoir d'émotions, oser prendre une décision ?

ca m'insupporte mais j'en suis un peu a l'origine! je ne lui laisse pas vraiment prendre de décisions. j'aime les prendre et ça lui convient très bien!!
Mais est ce que ça te convient à toi ?

c'est a dire?
rompre peut-être mais ce n'est pas la question donc je ne peux te le garantir. Couper le fil que tu as peut-être à la patte ?

Penses-tu qu'il a un problème psychologique, qu'il ne fait aucun choix et qu'il n'a pas grand pouvoir sur sa vie ?
C'est un enfant ?

N'as tu pas envi de ton côté de donner à quelqu'un qui saurait recevoir ce que tu as à offrir plutôt que de décider pour un indécis ?
Oui mais c'est peut être aussi ma façon d’être.....peut être que c’est ce que je cherche en fait.....et qui m'insupporte en même temps!
Effectivement c'est peut-être ce que tu as cherché. Etait ce le point commun de toutes tes relations ?

Ne veux tu pas choisir et t'épanouir pour toi plutôt que d'essayer de materner et diriger cet homme ?
ah bon ? :)

Ne penses-tu pas qu'un homme plus jovial, plus épanoui t'aiderai à voir la vie sous un autre angle ?
Quand il retrouve papa et maman ?

Mais je crois que lui comme moi nous cachons la vérité.....la politique de l'autruche est parfois plus facile!
Ceci dit, oui ,j'ai envie de tout cela! peut être qu'une nouvelle rencontre pourrait être la clef! Je ne parle pas pour lui mais pour moi! Lui la rencontre il l'a faite même si pour le moment, elle ne reste que professionnelle (enfin je pense que c'est le cas, rien ne laisse entendre le contraire)
Si il veut que ça réussisse avec elle, il faudra qu'il change radicalement

A ce propos, j'ai un collègue qui ne me déplait pas. On se connait depuis pas mal de temps, il avait disparu et revient! Il ne m'a jamais été indifférent. Ceci dit, il est en couple mais pas heureux d'après les échos.
Peut être est ce lui la clef?
J'ai l'impression que je ne lui déplait pas en tous les cas.

Peut-être que tu n'oses pas toi non plus à voir ce que tu dois rejeter ou prendre ?
Sans aucun doute!
Tu préfères le faire pour quelqu'un d'autre que pour toi ?
Peut-être que tu l'aides trop ou pas assez ?
Te serait-il possible de l'aider plutôt que de le diriger ?
Tu ne voudrais pas lui déléguer des choses à faire ?
Lui faire décider des choses ?
Lui donner du pouvoir ?
La crise est-elle apparue récemment ?
Te laisserait-il ou te pousserait-il à même décider de votre séparation
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Tue Feb 19, 2013 2:07 pm

Salut Shaolin

je ne sais pas si tu changeais, si cela changerait les choses, à toi d'essayer si tu le veux mais là au présent la solution est d'oser et de ne pas avoir d'émotions, oser prendre une décision ?
la décision de rompre alors!

Mais est ce que ça te convient à toi ?
Bonne question! je me demande si je n'ai pas cherché ce type d'homme pour pouvoir continuer a dominer....
et parfois, devant son inaction, je ne supporte plus!
je suis très ambigue moi même....

c'est a dire?
rompre peut-être mais ce n'est pas la question donc je ne peux te le garantir. Couper le fil que tu as peut-être à la patte ?
le fil a la patte, donc ma relation avec lui .....quel autre fil aurai je a la patte???

C'est un enfant ?
oui un grand enfant c'est cela....qui plus est je suis plus agée que lui, donc encore plus enfant....

Effectivement c'est peut-être ce que tu as cherché. Etait ce le point commun de toutes tes relations ?
oui a des degrés moindre en fonction du caractère de l'autre.

ah bon ? :)
je ne sais pas, on peut aimer materner et avoir un homme a coté de cela. C'est ce que je pense en tous les cas.
peut être n'est il pas ce qu'il pourrait être parce que je l’empêche de s'épanouir. Parce que a coté de cela, il a un poste qui nécessite de prendre des décisions pour les autres....et ca il le fait très bien!(enfin, je crois)

Quand il retrouve papa et maman ?
Non, ce que je veux dire c'est que quand tout va bien entre nous, il peut être jovial. Au boulot, il est repéré comme quelqu'un de très bien, de très agréable, le plus souvent de bonne humeur...

Si il veut que ça réussisse avec elle, il faudra qu'il change radicalement
Mais il n'est pas le même au travail. Apparemment, il est différent avec elle car elle lui donnerait confiance en lui, elle le laisserait prendre des décisions, ils bossent beaucoup a deux ce qui n'a jamais été le cas auparavant avec d'autres. Mais depuis qu'elle est la, il paraitrait qu'il gagne une confiance en lui qu'il n'avait pas avant!>
De ce qu'on m'a dit, ils sont très souvent ensemble et lorsque ça ne va pas, c'est vers elle qu'il se tourne . Ses collègueds sont memes étonnés de cette proximité car il n'en a jamais eu une telle avec personne.
Mais lui tait totalement cette collègue! il n'en parle jamais.

Sans aucun doute!
Tu préfères le faire pour quelqu'un d'autre que pour toi ?
Non, je le fais pour les deux![color=#BF0000]

Peut-être que tu l'aides trop ou pas assez ?
Ai je envie de lui laisser trop de liberté?
Te serait-il possible de l'aider plutôt que de le diriger ?
je me dis que je l'aide en le dirigeant!
mais je crois que ca l'a toujours bien arrangé que je prenn les décisions!
Tu ne voudrais pas lui déléguer des choses à faire ?
Non, c'est plus rapide lorsque c'est moi qui les fait!

Lui faire décider des choses ?
Lui donner du pouvoir ?
Non
La crise est-elle apparue récemment ?
depuis plus d'un an maintenant
Te laisserait-il ou te pousserait-il à même décider de votre séparation
[/color][/quote]
je ne sais pas! me pousser non...mais me laisser prendre cette décision, oui

Merci a toi
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Sun Feb 24, 2013 9:28 am

Bonjour Shaolin

pour la première fois je l'entends parler de changer de boulot ou plutôt changer d'institution car il en a marre.
Mais, étant donné que ce qu'il dit n'est pas obligatoirement ce qu'il, fait, j'aimerais savoir si il va entamer des démarches pour aller travailler ailleurs, changer d'institution?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Sun Mar 03, 2013 4:09 pm

Bonjour, je reviens car.....tout évolue et en même temps, on en est toujours au même point je crois!

je voulais savoir comment va évoluer notre relation, notre couple?

:Tar20U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

dans quel état d'esprit est il vis a vis de tout cela?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar16D: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Mar 04, 2013 7:34 am

salut,
je dois arrêter les lectures sur le forum.
Tu peux te tourner vers les autres.

Bonne route
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Mon Mar 04, 2013 1:24 pm

Shaolin a écrit:salut,
je dois arrêter les lectures sur le forum.
Tu peux te tourner vers les autres.

Bonne route

Quel dommage!

Bonne route a toi aussi.
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Thu Nov 07, 2013 1:56 pm

Bonjour,

un petit retour sur les tirages précédents.
Il y a un mois, Nous avons décidés de vivre toujours sous le meme toit mais chacun de notre coté.(pour des raisons purement pratiques)
Nous verrons comment cela va se passer.
je suis donc aujourd hui libre de tout engagement.

je vis ma vie de mon coté et je souhaiterais savoir si un amoureux va entrer dans ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

je connais un homme. va t'on avoir une liaison amoureuse ensemble lui et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et a bientot
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT