Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Rupture

Messagepar jalna » Wed Jul 13, 2016 4:55 pm

aziza a écrit:Y a t il une autre femme dans sa vie à présent? Merci

Bonjour,

Est il vraiment essentiel de poser ce genre de questions. Elles ne te feront jamais de bien.
penses a toi, on te voit malheureuse dans ce tirage, blessée....penses a toi et profite de sorties. Tu peux revivre de nouvelles et belles émotions.

je te souhaite du courage, une telle situation n'est jamais facile.

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Thu Jul 14, 2016 12:01 pm

Oui je me disais que le savoir avec une autre ça serait l'explication à tout ça. Et peut être ca m'aiderait à tirer un trait...
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Jul 14, 2016 12:37 pm

aziza a écrit:Oui je me disais que le savoir avec une autre ça serait l'explication à tout ça. Et peut être ca m'aiderait à tirer un trait...

Je comprends mais pensez vous vraiment que ça vous permettrait de tirer un trait de savoir une telle chose ou cela raviverait une colère (légitime) en vous?

je reste sur ma première impression d'une séparation due a des liens avec la famille.

Peut etre devriez vous pensez a vous maintenant et tenter de vous reconstruire après tout cela.
Pour le moment vous restez sur le passé et ca vous empêche de vivre votre vie.

Courage a vous

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Thu Jul 14, 2016 12:45 pm

Merci Jalna. Oui je pense que ça peut m'aider car la colère c'est mieux que l'incomprehension face à un tel comportement. Il me faut une explication à tout ça sinon je n'avancerai jamais. Personne ne veut rien me dire et ça me rend folle. En tous cas merci encore de m'avoir écoutée.
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Fri Jul 22, 2016 7:57 pm

Bjr, j ai persévéré malgré le pendu et nous avons eu un debut d'échange. Il s'excuse de m'avoir fait autant de mal et de me faire soufrir. Mais pas plus d'explications. Tarot est il sincère, quelles sont ses intentions?
:Tar11U: :Tar10U: :Tar16U:
:TppfFR:
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Sat Aug 06, 2016 11:51 am

Maison dieu:reconstruction ou démolition?
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Thu Aug 18, 2016 12:52 pm

Personne n'à d'idée ? Merci
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 18, 2016 1:32 pm

Bonjour Aziza,

Oui, le tirage montre bien votre persévérance a vouloir faire avancer les choses mais malheureusement, je pense qu'il faudra passer a autre chose. :?

je suis désolée

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Thu Aug 18, 2016 2:40 pm

Merci Jalna. Mais quelle carte me dit de passer à autre chose? La roue ou la maison? Juste pour savoir.
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Aug 18, 2016 3:24 pm

aziza a écrit:Merci Jalna. Mais quelle carte me dit de passer à autre chose? La roue ou la maison? Juste pour savoir.

les deux :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Fri Aug 19, 2016 9:03 am

Merci jalna, est ce que ce tirage le confirme?

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Genre la fille qui veut tjs pas se résoudre à l'évidence! Ça en devient pathétique je sais. Mais au moins j'apprends: cet arcane sans nom ne me dit rien qui vaille!
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Fri Aug 19, 2016 10:05 am

Je comprends votre désappointement mais multiplier les tirages ne sert a rien.

je suis désolée pour vous, je me doute que ce n'est pas facile mais concernant ce type de questions sur cet homme, je ne vous répondrais plus.

Vous tournez en rond au lieu de tenter de vous apaiser et tenter d'accepter ce qui arrive...
Du coup, vous vous fermez a tout et vous vous enfermer dans une histoire qui vous mine.

Bien a vous

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Fri Aug 19, 2016 10:16 am

Ok merci pour la leçon. Je ne veux pas vous faire perdre votre temps non plus. En mm temps d'autres personnes auraient pu répondre. Je pensais qu'a travers ce forum vous perfectionniez votre apprentissage des interprétations du tarot... mille excuses. Je comprends que ça puisse lasser. Les situations évoluant dans la vie il est normal qu'on réalise de nouveaux tirages non? Après c'est sur que visiblement dans mon cas ça tourne en rond comme vous dites mais je peux pas pour ma part le deviner.
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Fri Aug 19, 2016 5:13 pm

En plus j'avais un peu d'espoir avec ce couple imperatrice-empereur. ..
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aziza » Sat Feb 17, 2018 8:23 pm

Bsr. Je donne de mes nouvelles:et bien effectivement je suis comme le pendu à l envers. Rien n'a évolué. Tout stagne, 2 ans plus tard...ah c'est pas simple...
aziza

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT