zinawane a écrit:
c'est plus que probable vu le tirage, c'est une évidence dans ce tirage,
en fait je pense que par toutes tes démarches, très concrètes de reprendre ta vie en main
cela lui donne aussi le feu vert, c'est très beau et puissant car on sort des schémas ou on compte sur les autres pour prendre en charge nos soucis ou autre
bravo Koko![]()
et donc à partir du moment ou tu prends des décisions suivi d'actes concret, tu deviens autonome, même si dans la matière n'est encore réglé
c'est un grand signal que tu viens de lui donner, non plus d'être dans l'attente ou dans l'expectative que quelqu'un te sauve,
mais bel et bien d'être l'actrice de ces changements que tu souhaites, et là du coup il est là,
petite observation, tu avais bien poser la question concernant ton mari, mais le tarot lui a répondu direct par le potentiel très concret et présent de la relation avec cet autre homme
je vais voir ton dernier tirage dans un moment...
Bonjour et merci Zinawane....
Ca me fais penser à ce que disais IDV lors de nos derniers échanges sur un autre post. Elle me disait qu'il avait besoin de preuves tangibles et que c'est en posant des actes, qu'il s'investirait ...
Il me l'a d'ailleurs confirmé de vive voix lorsque nous nous sommes revus au mois de Mai.
Comme tu le soulignes si bien, même si dans la matière rien n'est vraiment réglé, le fait d'avoir fait bouger certaines choses, ont fait évoluer considérablement les choses.... Devenir actrice de ma vie, est une première pour moi... j'ai toujours vu les choses se dérouler sous mes yeux en le vivant comme une fatalité...
"S." est certainement rentré dans ma vie pour justement débloquer ce schéma dans lequel je me suis enfermée...
Voilà, je ne dis pas que les choses sont faciles aujourd'hui, mais il n'y a rien de plus beau que de pouvoir suivre et d'assumer ses choix de vie.... je pense que j'ai fait le bon choix...
Bien à toi
Koko