Je reviens sur ce post car il se peut qu'il y ait de l'avancée concernant la maison que nous partageons N et moi .
N. n'a jamais voulu vendre la maison et a tout fait pour bloquer cette situation , ce qui me rend depuis 2 ans prisonnière d'une situation complexe.
La semaine dernière je lui ai fait parvenir une lettre recommandé pour qu'il se positionne par rapport à la maison à savoir sa mise en vente ou qu'il rachète ma part, afin que je puisse sortir de l'indivision.
Il a très mal réagi à sa lecture, mais je pense, qu'après coup ça l'a fait "réfléchir".
J'ai vu qu'il avait pris un rendez-vous avec la banque et il m'a réclamé des papiers de l'estimation de la maison faite l'an passé par un agent immobilier.
Je me demande si ce projet est viable, à savoir va t-il pouvoir racheter ma part de la maison ?

J'avais rencontré la banquière et un notaire et ce dernier m'avait dit que ce serait impossible compte tenu de ses salaires ...
Seul la banque pourra aujourd'hui lui donner une réponse .
J'aimerai malgré tout savoir ce que le tarot en dit et j'avoue que cette action serait libératrice pour chacun de nous...
Merci de votre aide
K