rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: rupture

Messagepar kowalski » Fri Sep 29, 2017 5:17 pm

Bonjour,

Je reviens sur ce post car il se peut qu'il y ait de l'avancée concernant la maison que nous partageons N et moi .
N. n'a jamais voulu vendre la maison et a tout fait pour bloquer cette situation , ce qui me rend depuis 2 ans prisonnière d'une situation complexe.
La semaine dernière je lui ai fait parvenir une lettre recommandé pour qu'il se positionne par rapport à la maison à savoir sa mise en vente ou qu'il rachète ma part, afin que je puisse sortir de l'indivision.
Il a très mal réagi à sa lecture, mais je pense, qu'après coup ça l'a fait "réfléchir".
J'ai vu qu'il avait pris un rendez-vous avec la banque et il m'a réclamé des papiers de l'estimation de la maison faite l'an passé par un agent immobilier.

Je me demande si ce projet est viable, à savoir va t-il pouvoir racheter ma part de la maison ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avais rencontré la banquière et un notaire et ce dernier m'avait dit que ce serait impossible compte tenu de ses salaires ...
Seul la banque pourra aujourd'hui lui donner une réponse .

J'aimerai malgré tout savoir ce que le tarot en dit et j'avoue que cette action serait libératrice pour chacun de nous...

Merci de votre aide
K
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Sep 29, 2017 5:24 pm

et aussi ...

à l'issue de cette libération, vais-je pouvoir rebondir et trouver un logement pour mes enfants et moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci beaucoup
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Sep 30, 2017 4:31 pm

kowalski a écrit:Bonjour,

Je reviens sur ce post car il se peut qu'il y ait de l'avancée concernant la maison que nous partageons N et moi .
N. n'a jamais voulu vendre la maison et a tout fait pour bloquer cette situation , ce qui me rend depuis 2 ans prisonnière d'une situation complexe.
La semaine dernière je lui ai fait parvenir une lettre recommandé pour qu'il se positionne par rapport à la maison à savoir sa mise en vente ou qu'il rachète ma part, afin que je puisse sortir de l'indivision.
Il a très mal réagi à sa lecture, mais je pense, qu'après coup ça l'a fait "réfléchir".
J'ai vu qu'il avait pris un rendez-vous avec la banque et il m'a réclamé des papiers de l'estimation de la maison faite l'an passé par un agent immobilier.

Je me demande si ce projet est viable, à savoir va t-il pouvoir racheter ma part de la maison ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar04U:

J'avais rencontré la banquière et un notaire et ce dernier m'avait dit que ce serait impossible compte tenu de ses salaires ...
Seul la banque pourra aujourd'hui lui donner une réponse .

J'aimerai malgré tout savoir ce que le tarot en dit et j'avoue que cette action serait libératrice pour chacun de nous...

Merci de votre aide
K

kowalski a écrit:et aussi ...

à l'issue de cette libération, vais-je pouvoir rebondir et trouver un logement pour mes enfants et moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar20U:

merci beaucoup
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Oct 06, 2017 5:25 pm

N a t il eu un accord de la banque pour le rachat de ma part ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar10D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'après les cartes au dessus celà semblerait être positif ?
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri May 25, 2018 4:16 am

Une séparation qui traîne en longueur. De la souffrance inutile. De la perte de temps. De la fatigue qui s'accumule.

Allons nous bientôt nous séparer ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar04U:

comment va se passer cette séparation?
:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre regard.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Jun 02, 2018 7:23 am

Bonjour
Celà va faire 2 ans 1/2 que je suis en instance de séparation, ça traine en longueur et ce n'est pas sain.
Même si la décision vient de moi, je suis persuadée que l'on s'est fait du mal inutilement à rester dans cette situation pendant 2 ans 1/2.
Enfin il faut dire que " mon futur ex" a tout fait pour essayer de me récupérer ... aujourd'hui c'est quelquechose qu'il me sert comme des reproches... alors que je suis toujours restée campée sur ma décision ( pour une fois, je décide de ce que je veux et ne veux plus et m'y suis tenu). Cela m'a pris des années de prendre conscience que je devais le quitter et de le faire ... il m'en veut, il est plein de colère, de haine à mon égard car la distance ( indifférence) que j'ai pris et à laquelle je me tiens encore aujourd'hui il le prend comme de la méchanceté...alors que je le fais pour me protéger.
Je sais qu'il n'a qu'une seule envie c'est de me faire du mal, que je sois malheureuse, plutôt que de penser à son futur avec ses enfants, il ne pense qu'à la destruction qu'il va engendrer... je crois qu'il en ressent même une certaine jouissance. Ça me fout la chair de poule ...
Il dit même qu'il s'est même mit en tête qu'il finirait en prison ... il fait beaucoup de sous-entendu ( j'ai bien compris qu'il souhaitai me faire énormément du mal moralement et physiquement...mais jusqu'où ça ira ????) ....
et moi dans tout ça ? J'entends ces paroles, j'accumule, je ne dis rien je laisse parler, faisant mine qu'il ne m'atteint pas, mais c'est vrai qu'hier les larmes me sont montés car c'est trop pour moi d'entendre tout ça...
Je sais que c'est de la manipulation et qu'il faut ne pas se laisser entraîner mais je connais aussi son caractère imprévisible, violent, agressif, bref il est capable de tout... puisqu'au fond il est NOIR!

Je me laisse certainement trop porter par mes émotions mais je me demande vraiment s'il va aller au bout de ce qu'il veut faire... et mes enfants (puisqu'il n'y pense pas) je crains aussi qu'ils les détruisent totalement....

Va t-il me faire du mal ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar12D: :Tspace:

Comment mes enfants vont-ils vivre cette séparation?

:Tar05U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar10D:

je vous remercie de votre éclairage.
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT