zinawane a écrit:Bonsoir Kowalski,
je pense que tes deux tirages na parlent pas directement de logement,
mais de l'action ou des actions à mener:
-déjà clairement continuer à passer et à se servir des lois en ta faveur
donc oui tu n'es certainement pas la seule dans ce cas là (ou un autre tout aussi difficile) mais la loi est la loi et tu peux continuer à demander à ce qu'elle s'applique pour toi
zinawane a écrit:- peut être revoir ton économie, c'est à dire revoir tout le système, budgétiser comme on dit, regarder à quelles aides tu pourrais prétendre,
mais aussi voir ce qui pourrait être liquidé ou de quelles dépenses tu pourrais te passer
Le monde au futur c'est quand même positif ?
Nous avons une maison qu'il faut vendre et à partir de là je repartirais avec un petit peu d'argent, mais je ne me focalise pas là dessus. Dans l'immédiat je cherche une solution pour pouvoir sortir de cette prison dorée...
zinawane a écrit:
pour moi l'omniprésence de La justice dit bien de ne rien faire qui ne serait sous couvert de droit et de lois pour asseoir tes voeux et décision
Bonne soirée
Cette rencontre avec la médiatrice a été très enrichissante et constructive, elle a su être à l'écoute et me proposer des conseils et des informations complémentaires sur mes droits.
J'ai d'ailleurs eu un excellent feeling avec elle ...
Elle peut également m'accompagner à titre individuel pour la suite, ce que j'accepte volontiers, car elle est apaisante et rassurante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités