Merci Nad d'avoir fait remonter mon post tu es adorable ! Je sais qu'IDV est très occupé ce week-end, alors je vous remercie aussi pour cette interprétation.... qui ne me surprend pas... concernant la réaction del Diablo !!
Idiot du village a écrit:Véritable choc provoqué par l'Impératrice ...
C'est justement le but recherché... Par cet action je me positionne et en passant pour une fois outre ses refus ( lui qui s'est toujours opposé à mes suggestions) lui qui s’asseoit sur ses acquis se croyant intouchable... je pense effectivement que ça va le mettre hors de lui mais ça va avec son personnage...
Idiot du village a écrit:,où il n'aura plus qu'une préoccupation , celle d'assumer ses désirs à tout prix..
Juste une petite question sur cette réflexion... j'ai bien compris que ça va le remuer, le mettre dans un état pas possible. Mais ici celà veut-il dire qu'il risque de s'accrocher encore plus à moi ?
Ou je pense plutôt que l'on va rentrer dans la phase, où il risque de faire des coups bas, j'entends par là mettre en place des choses qui risquerait de me faire défaut ...
Alors concernant la remise de la lettre, j'ai contacté plusieurs huissiers, car ça représente un coup et justement chacun fait sa petite sauce ... applique son propre tarif et c'est du grand n'importe quoi là... j'en ai appelé plusieurs... je suis passé de 90€ ( et des brouettes ... sans avoir un prix fixe, définitif donc là aussi je risque d'avoir des surprises !) à 180€ puis à 265 €....
Un personne m'a confirmé que l'huissier se déplaçait au domicile ou sur le lieu de travail pour lui remettre en main propre mon courrier, ou alors on peut lui demander de venir retirer le recommandée à l'étude, ou alors peut être c'est envoyé par lettre recommandé .
Peu importe s'il n'accepte pas le recommandé ... le PACS sera rompu et il y aura un écrit....
Merci à tous les 2 pour votre passage ... je vais de ce pas relire vos interprétations sur mon post "j'ai fait un rêve" car je n'ai pas eu le temps de me poser, d'y réfléchir et de répondre ...
Bon week-end à vous