Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture

Messagepar blishy » Mon Feb 01, 2010 10:53 pm

Bonsoir,

Je suis séparée d'avec mon mari depuis 5 mois. Ce soir, il m'a dit que notre relation était définitivement fini pour lui. Je me doutais que ça arriverait mais j'ai la sensation qu'avec un peu de temps nous serions "murs" pour rebatir notre relation et j'ai toujours des sentiments fort pour lui. Est-ce vraiment fini ?
Parallèlement, j'ai rencontré quelqu'un :oops: avec qui j'ai entamé une relation mais je suis dans la retenue . Mon avenir est-il avec cette personne?

je suis perdue (vous l'aurez constaté...), une petite intérpretation m'aidera, j'éspere, à y voir plus clair et prendre une décision. Merci à vous

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
blishy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar maïna » Wed Feb 03, 2010 10:43 am

Bonjour Blishy,

J'ai li'mpression qu'il te faudrait accepter la rupture d'avec ton mari, et oser vivre ta relation sans retenue.... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

merci

Messagepar blishy » Wed Feb 03, 2010 10:24 pm

pour cette réponse Maïna.

Je vais tâcher d'entendre la vérité concernant ce mariage.

J'ai un peu peur de moi même. Et peur de me planter à nouveau.
Je sais que le deuil n'est pas fait, ce n'est peut être pas très malin de repartir dans une relation dans ces conditions non? Je veux bien vivre cette relation sans retenue, elle me fait du bien, mais je n'ai pas envie d'utiliser cette personne et qu'elle soit en fait un paliatif à ma douleur.
En même temps, si je ne continue pas avec lui maintenant, comment savoir si c'est avec lui qu'est mon bonheur et mon avenir amoureux?

Mon dieu!, les mystères de l'amour! Pouvez vous à nouveau me guider ? J'ai besoin de reprendre confiance alors je repose la question clairement :

Mon bonheur, mon avenir sentimental est-il avec Sebastien?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ce temps accordé et bonne soirée à toutes et tous
blishy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rupture

Messagepar maïna » Thu Feb 04, 2010 1:33 pm

Bonjour Blishy,

Ca ne semble pas certain que cet homme-là soit vraiment celui avec lequel tu "resteras" après, mais parfois... on a besoin aussi de ces relations "intermédiaires"... pour se guérir et se transformer, et passer à autre chose...
Ca n'est pas forcément "utiliser" les gens dans un sens négatif, c'est juste vivre ce qui est offert...

Peut-être que tu peux déjà simplement vivre le moment présent avec cet homme-là, et puis... voir ce qui se dessine ...? ;)

Allez, c'est pas la peine de se bloquer pour rien, la vie c'est plutôt simple en fait ;)
Quand on ne s'acharne pas à la compliquer en se faisant des noeuds au cerveau... :mrgreen:

Hop-là, à l'endroit :

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Voilà