rupture ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture ?

Messagepar sispeo » Fri Mar 08, 2024 1:50 pm

Bonjour,

Mon couple bat de l'aile depuis pas mal de temps.

Je me demande si l'aventure mérite d'être poursuivie à 2 ou s'il vaut mieux prendre un autre chemin seul.

Merci pour votre retour.

Cordialement

Sispéo

:Tar05U: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:
sispeo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture ?

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Mar 08, 2024 3:13 pm

Salut 6PO, vous semblez être tous deux focalisés sur votre famille. Il faudrait peut-être avoir chacun de votre côté des activités/intérêts personnels pour laisser votre couple respirer. Dis-moi si c’est juste pour toi. TI
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Mar 08, 2024 4:05 pm

Bonjour,

Tout-à-fait d'accord avec trefle. La meilleure façon de s'épanouir pour le couple passe/papesse, c'est de se tourner le dos pour regarder vers l'extérieur et apporter la connaissance dans le monde.
Pas de rupture selon le tarot mais un beau potentiel de couple parfait, il faut juste qu'ils arrêtent de se regarder pour regarder ailleurs :mrgreen:

Ca vous parle ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sispeo » Fri Mar 08, 2024 7:18 pm

Trèfleincarnat a écrit:Salut 6PO, vous semblez être tous deux focalisés sur votre famille. Il faudrait peut-être avoir chacun de votre côté des activités/intérêts personnels pour laisser votre couple respirer. Dis-moi si c’est juste pour toi. TI

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Pour moi ce n'est pas très juste. Il ne se passe plus rien entre nous si ce n'est un comportement que je qualifierais d'amical. Même si nous avons des activités chacun de notre côté nous n'y portons guère d'intérêts l'un vis-à-vis de l'autre. On ne peut pas dire que l'on soit focalisé sur la famille. Le couple ne respire plus du fait que les liens se sont distendus.
sispeo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sispeo » Fri Mar 08, 2024 7:21 pm

Zosha a écrit:Bonjour,

Tout-à-fait d'accord avec trefle. La meilleure façon de s'épanouir pour le couple passe/papesse, c'est de se tourner le dos pour regarder vers l'extérieur et apporter la connaissance dans le monde.
Pas de rupture selon le tarot mais un beau potentiel de couple parfait, il faut juste qu'ils arrêtent de se regarder pour regarder ailleurs :mrgreen:

Ca vous parle ?

Zosha

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Non ça ne me parle pas trop. J'ai de fort doutes sur le potentiel de couple parfait. A vrai dire on ne se regarde pas et même le fait de regarder ailleurs n'améliore pas la situation. Quelque chose est cassé depuis longtemps et suis fort sceptique sur une reprise miraculeuse.
sispeo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Mar 08, 2024 7:47 pm

Vous avez des enfants?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Mar 09, 2024 1:17 am

Hello Sispéo, Trèfle et Zoscha :D

Sispéo, je suppose que tu es un homme ; Le Pape, dans ton tirage ?
Le Pape et La Papesse, se regardent en chien de faïence, autour du Jugement, que reste-t-il de vos amours ?

La famille qui vous avait uni, vous désunit à présent, l’amour s’en est allé et il ne vous reste que les griefs,
Vous n’avez plus grand-chose à partager, si ce n’est cette famille, sur laquelle vous n’arrivez même plus à vous entendre,
Mais, arrivez-vous encore à vous entendre ? à entendre l’autre, lorsqu’il ou elle veut s’exprimer ?

Et puis, il y a tous ces Jugements qui vous séparent et vous divisent, chaque jour un peu plus,
Vous vous barricadez dans vos idées, croyant qu’elles sont les meilleures, sans chercher à communiquer,
Sans chercher à vous retrouver ou à essayer de reconstruire, ce qui s’est enfuit, au cours des années,

Je suppose que tu connais déjà la réponse à ta question ; vous seriez beaucoup plus heureux chacun de votre côté...
Mais es-tu prêt à tout quitter et assumer une vie en solitaire ?

Amicalement,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT