rv demain

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rv demain

Messagepar taek » Wed Dec 17, 2008 7:34 pm

Bonjour à tous !

j 'ai rv demain avec un therapeuthe/shaman (que je connais bien) qui travaille sur les energies ...initialement, j'avais pris rv pour bosser sur mon nouveau projet professionnel mais, au vu de ce que je suis en train de faire remonter au niveau vécu familial et gestation diificile :evil: ,je m'aperçois que j'ai quand m^me intégré dans mon inconscient que l'amour heureux n'existe pas pour moi..;et cela semble me bloquer aussi au niveau de mon projet... :evil:
Du coup, je demande au tarot qu'est-ce que je dois bosser en priorité avec mon rv de demain...

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'en dites-vous ? j'ai bien l'impression qu'il me dit de nettoyer l'inconscient des energies pénibles vécues pendant la gestation et qui m'enchaine dans une illusion mentale plutot ...négative :evil: par rapport au couple....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rv demain

Messagepar chrisaumans » Wed Dec 17, 2008 9:56 pm

Coucou Taek !

Et bien, je pense que tu n'as finalement pas besoin de ce tirage pour savoir quoi bosser, tu le dis toi-même... C'est d'ailleurs bizarre, j'ai souvent remarqué que quelques jours avant une séance avec un thérapeute, il y a toujours quelque chose qui remonte et qui se passe. Je te souhaite une bonne séance.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanclem » Wed Dec 17, 2008 10:05 pm

taek a écrit:je m'aperçois que j'ai quand m^me intégré dans mon inconscient que l'amour heureux n'existe pas pour moi

Même si ce n'est que dans ton inconscient, je trouve dommage cette conviction qui te ferme beaucoup de portes au nez...non? :wink:
La partie de droite m'évoque une manipulation que l'on fait aux femmes portant un bébé à l'envers(en siège): on retourne manuellement l'enfant pour le replacer en bonne voie, ça s'appelle une "version", et c'est un acte quasi-magique quand il est réalisé en douceur , patiemment mais aussi fermement ( car il faut le renverser le petit qui occupe bien son espace: j'en parle en connaissance de cause! :wink: ). D'ailleurs 4et9 font un bon médecin qui prendra garde aux os encore tendres, il y a un bon encadrement du Monde non?
Et un bel enseignement pour la Papesse qui aime se réchauffer quoi qu'elle en dise ou qu'on en dise pour elle! :P
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanclem » Wed Dec 17, 2008 10:11 pm

Et en plus 19+2=21, le Monde rétablit!! Bonne séance à toi et bonne nuit!! :P
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Dec 18, 2008 8:09 am

chrisaumans a écrit:je pense que tu n'as finalement pas besoin de ce tirage pour savoir quoi bosser, tu le dis toi-même

bonjour Christophe ! oui, sans doute, mais j'aime toujours avoir une confirmation de l'ami tarot :wink:

fanclem a écrit:Même si ce n'est que dans ton inconscient, je trouve dommage cette conviction qui te ferme beaucoup de portes au nez...non?

Hello Fanclem ! mais bien sur ! je suis pour ma part convaincue que si, le haut est comme en bas, l'exterieur est comme l'intérieur ! donc, si dans ton inconcient a programmé quelque chose de ce type, ce que tu vis correspondra de toute façon à l'expression de cet inconscient...qu'on le veuille consciemment ou non :evil: Donc, d'où 'interet de débusquer ce qu on a interiorisé d'une façon ou d'une autre , de le faire remonter des profondeurs pour pouvoir changer les choses ! c'est comme ça que je vois les choses ...si je suis confrontée régulièrement à quelque chose/un problème qui ne s'explique pas consciemment, j'essaie de creuser car je sais que tout a une cause...enfin, c'est mon avis ...
et je le partage ! :wink:

Merci à vous deux et belle journée !! :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanclem » Thu Dec 18, 2008 9:19 am

Bon travail sur ton inconscient alors, que le bonheur qui est joie de vivre remonte en surface et qu'il soit tout en toi! Belle journée! :wink:
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN