rv pro !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rv pro !

Messagepar Arcane » Wed May 02, 2012 6:24 pm

Bonsoir à tous :D

Une drôle de rencontre... :shock: 8)
Du coup, nous avons convenu d'un rv pour voir comment nous pourrions travailler ensemble sur un projet commun...

quel conseil pour ce rv avec X ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore pour vos lumières... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rv pro !

Messagepar yann » Thu May 03, 2012 5:07 am

Un rdv dans le X ? :mrgreen:

Blague à part, l'élève rencontre le maitre !
Ca devrait être instructif.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu May 03, 2012 7:09 am

Salut Yann ,

yann a écrit:Un rdv dans le X ? :mrgreen:

Mdr ! Euh...Une reconversion pas encore envisagée à ce jour :mrgreen:

yann a écrit:Blague à part, l'élève rencontre le maitre !
Ca devrait être instructif.

Alors, c'est un maitre dans son domaine mais je n'envisage pas du tout de devenir son élève car je considère etre aussi le Maitre dans mon propre domaine dans la perspective de cette eventuelle collaboration.... :wink:
En fait, on va juste un peu debroussailler le terrain, dire qui nous sommes, detailler un peu nos parcours respectifs et nos vies afin de voir comment on peut "fonctionner" ensemble (il est entrepreneur dans son domaine, et je le suis dans le mien) pour créer un nouveau concept qui utiliserait harmonieusement nos atouts respectifs car nous avons tous les 2 le feeling que ça pourrait marcher et creer un concept novateur...(bizarrement, c'etait mon projet que j'avais essayé de concretiser depuis si longtemps en cherchant vainement un associé complementaire et au moment où je n'y croyais plus vraiment, ben ya ce type en face qui a, grosso modo, le meme type de projet en tête ! :shock: (on doit etre branché sur la meme noosphère :mrgreen: ) Et lui a ses competences dans son domaine , comme moi j 'ai mes competences dans le mien, bref complementaires...). et en, plus, il est tres sympa et on se sent sur la meme longueur d'onde ! Ya comme un truc evident qui fonctionne...

Maintenant, le fond de ma question etait finalement, dois tout lui dire, tout lui montrer des mes idées et autres ? ça me semble necessaire surtout dans le cadre d'une collaboration qui implique autant, mais je me mefie de mon coté "belier" qui fonce et qui reflechis...après ! :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri May 04, 2012 4:53 am

Vu comme ca, je dirais qu'il faut avancer comme tout initié, mais l'hermite indique d'être un peu en retrait.
C'est pas l'hermite qui prend des gants (bleu) :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 04, 2012 9:02 am

et comment vois-tu l'Amoureux envers et sa solution ? là, je sèche.... :roll:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri May 04, 2012 10:17 am

Bonjour Christine 7,

En attendant que Yann te réponde,

puis-je me permettre une petite lecture du 1er tirage ?

XVI et XVII / 33- 6 ; 2 lames : vous deux uniquement (à égalité d'énergie) ?

La MD ouvre sur le néant (que représente cette lame selon toi ?).

AMOUREUX renversé, Mat, ERMITE / 9 : 3 lames
(intervention d'une tierce personne pour transmuter l'AMOUREUX à l'envers ?) Est-ce possible ?

La porte est ouverte, le choix n'est pas encore mûr, et l'ERMITE fonctionnerait assez bien comme l'archiviste de service !

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 04, 2012 11:53 am

salut Francine :wink:

francine letoile a écrit:XVI et XVII / 33- 6 ; 2 lames : vous deux uniquement (à égalité d'énergie) ?

c'est l'ideal mais c'est encore trop tot pour se prononcer...on va juste un peu se raconter l un et l'autre, pour comprendre comment on peut fonctionner ensemble efficacement...ou non.

francine letoile a écrit:La MD ouvre sur le néant (que représente cette lame selon toi ?).

ah bon, Dieu ouvre sur le neant ? Mdr ! :mrgreen: Nous n'avons pas la meme notion du divin alors... :wink:
Pour l'avoir vécu de plusieurs façons, la maison-dieu pour moi, c'est soit une illumination subite voire divine (ça m'est arrivé mais ça ne dure jamais... :mrgreen: ), soit une abondance d'argent à laquelle je ne m'attendais pas...;(ça m'est arrivé aussi :mrgreen: ). Les deniers pleuvent quoi...

Bon, en fait, quand ce truc m'est arrivé, apres coup, ya comme un reflexe en moi de : "c'est trop beau pour être vrai"...j'ai galéré pendant 2 ans à trouver un entrepreneur en matière de restauration pour l'associer à mon projet mais sans succes...apres, j ai meme fait un tirage avec Philippe pour savoir si j'allais trouver le bon associé, et il m'a decrypté qu'il me fallati etre vraie, ne surtout rien cacher (y compris de mon aspect spirituel, ce que j'ai tjs tendance à faire....) car en solution le tarot disait qu il fallait à la fois un Empereur (chef d'entreprise) et un pape (homme spirituel). or, ce type est les 2 à la fois, je n'en croyais pas mes oreilles...il est meme medium à sa façon...et il a eu tout de suite le feeling que c'etait avec moi qu il pouvait lancer des nouveaux concepts à succes...wala, tu sais tout...

francine letoile a écrit:AMOUREUX renversé, Mat, ERMITE / 9 : 3 lames
(intervention d'une tierce personne pour transmuter l'AMOUREUX à l'envers ?) Est-ce possible ?

aucune idée...j ai été présentée à lui grace à une amie, c'est peut-etre elle ?

francine letoile a écrit: l'ERMITE fonctionnerait assez bien comme l'archiviste de service !

euhh, l'alchimiste alors, il est dans la cuisine ! :mrgreen:

En fait comme je questionne le tarot sur la juste attitude à avoir, je me demande tout simplement si il ne me dit pas de quitter mes doutes et de prendre les choses en mains, car 2 fois le baton rouge du pouvoir...? J'ai la faculté de "sentir " ce qui marche...mais lui aussi ! par contre, je suis là pour apporter une spiritualité au concept ! Le mat et l'Hermite parlent aussi de l'aspect spirituel, ça vient de me sauter au yeux...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 04, 2012 4:02 pm

christine7 a écrit:euhh, l'alchimiste alors, il est dans la cuisine ! :mrgreen:

Mééééé c'est quoi cet avatar??????

La cuisine dis-tu? cela voudrait dire que le Mat c'est lui :arrow: Donc le tarot éclaire un ch'ti problème vis à vis de lui, mais lequel Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 04, 2012 4:31 pm

6 et Mat en commun la "fidélité" qui pousse/motive à - et en solution du 6 : des valeurs :arrow: vous ne partageriez pas les mêmes valeurs? :mrgreen: Bon ça fait un peu rillette!
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 04, 2012 4:56 pm

salut Cartouchette ! :D

Cartevitale a écrit:Mééééé c'est quoi cet avatar??????

Mééééé c'est moi ! (interieurement, j'entends ! :mrgreen: , la grande bringue perchée sur son echelle parmi ses rêves et qui cherche tjs à decrocher la Lune...et qui y arrivera à sa façon, je le sais :wink: )

Cartevitale a écrit:La cuisine dis-tu? cela voudrait dire que le Mat c'est lui

ouais, tu dis ça à cause de la cuillère ? :mrgreen:

Cartevitale a écrit:6 et Mat en commun la "fidélité" qui pousse/motive à - et en solution du 6 : des valeurs :arrow: vous ne partageriez pas les mêmes valeurs? :mrgreen: Bon ça fait un peu rillette!

Oui, tu as touché juste fillette, je me demandais si tu allais le voir ! :wink: En fait, ce type a le même soucis que moi au debut de mon chemin...en fait, il craint de mettre en valeur l'aspect spirituel dans la communication d'un projet de soirée evenementielle ( sous pretexte qu'il avait essayé une fois avec l'energetique mais ça n'avait pas fonctionné), or j'ai le soir de la rencontre; j'ai commis l'erreur d'abonder dans le meme sens (pfff, avec le vin rouge, le vin blanc, le cocktail, je ne sais plus où j'en etais !) , mais j ai tout de suite senti en moi que ça ne collait pas ...J'avais deja fait la meme erreur dans le passé et le ciel a été clair avec moi à ce sujet, quand on a des outils pour aider les autres, il faut que ça soit visible pour tous et clairement annoncée !
En fait, je ne pouvais pas m'empecher de penser à un extrait de l'evangile de Thomas :
"Personne n'allume une lampe pour la mettre sous le boisseau ou dans un endroit caché, mais la met sur le lampadaire afin que, du dedans et du dehors, on voit sa lumière".
Bref, je me suis promise d'etre claire pour ce rv à ce sujet, c'est imperatif que ce soit un axe de communication, la base même du projet ! Mais je pense que ce ne sera plus un probleme, j ai deja un peu discuté à nouveau avec lui au telephone, il est tres respecteux du spirituel et de l'âme...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon May 07, 2012 11:47 am

Hello à tous :D

pour info, j'ai annulé le rv pour le moment, car j ai eu un feeling lors de notre rencontre, que ce monsieur, aussi sympa soit il, avait un probleme de sous...
Du coup j'ai demandé hier :

a t il de l argent à investir dans de nouveau projet ?

:Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar12U:

pas franchement l impression... :mrgreen:

peut il etre un bon partenaire pour concretiser un projet ? (c'est une question anterieure que j avais posé le soir meme de notre 1ere rencontre )

:Tar10U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar12U:

pas la peine de detailler, mon feeling etait le bon... je ne suis pas là pour servir d'appui à un autre associé (je l'ai deja fait dans le passé) et encore moins pour investir à sa place....

bonne journée à tous :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon May 07, 2012 12:23 pm

OK

Juste pour savoir, tu lui as posé la question franchement au type, de savoir s'il avait les moyens de ses ambitions ?

Bises xxxx
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT