sous quel angle benefique aborder ce rv ?
cet homme est il hostile à l esoterisme ? (c'est quand meme une donnée importante de mon projet les prestations esoteriques...)
Bonjour Christine,
une amorce de lecture, si cela peut t'orienter...
1er tirage : "sous quel angle benefique aborder ce rv ?"
Clin d'oeil du tirage : angle droit ouvert sur sa droite ! Etre droite dans ton approche (et même programme pour les autres convives)!
Plus sérieux : Soleil au présent (pas trop de familiarités). Rester - comme le suggère la Justice - dans le droit fil des contrats (et qui dit contrat, exclut les sentiments. Donc le côté ésotérique ne sera pas abordé dans cette première phase ?)
Soleil et Justice sortent leur valeur en 27/9 , soit vers l'automne.
Est-ce envisageable ? Il te/ vous faudrait combien de temps pour mettre sur pied ce partenariat ?
Justice est encourageante.
Diable envers : ne pas trop t'étendre sur le passé ? Pour passer du Diable au Soleil, il y a en lame sous-jacente (...) l'Empereur. Voir et revoir tes 4 dernières années et rendre "compte" de ton emploi du temps ? Bien ficeler ce passé renversé ! (Parler de ton coaching ? De tes divers essais pour rebondir ou te "rôder" ? Tes contacts, à défaut tes nombreuses rencontres ? Conclusion : tu sais ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas. Peux-tu évoquer (si cela est possible ?) les écueils rencontrés dans ce passé récent en matière pro ?
Soleil de ce jour éclaire le Diable du passé ?
Bonjour Christine et Francine,sous quel angle benefique aborder ce rv ?
Soleil ...Je dirai, dans un premier temps laisser cette amie qui a organisé prendre les rènes, l'initiative, privilégier le côté "chaleureux" , ne pas lui "sauter dessus " d'entrer , et ensuite passer à la Justice , être carrée, professionnelle, montrer que ton projet tient la route et que tu sais ce que tu veux, tout en te montrant avec ton projet sous le plus beau jour ( roue, monde )
cet homme est il hostile à l esoterisme ? (c'est quand meme une donnée importante de mon projet les prestations esoteriques...)
Je n'ai pas le sentiment qu'il apparaisse en première ligne dans ce tirage . Je pense que l'objet lui-même est secondaire si le projet tient la route ( choses à ajuster par rapport au passé ) . Je dis ça parce étoile, tempérance, ça m'inspire que si toi tu es bien avec ça, ça ne te pose pas de problème , alors ça n'en posera pas non plus = on ne peut défendre que ce que l'on croit. Si tu commences à te sentir en porte à faux avec ton projet parce qu'ésotérisme ,comment veux-tu qu'un autre y croit ? Sois vraie, sois toi , Justice, Etoile, deux cartes qui parlent d'être alignées avec soi. Ce qui n'empêche pas avec Tempérance de le présenter en douceur, "enrobé ". Mais il faut déjà que tu y crois ,toi, que tu sois solide...
J'ai le sentiment de tes deux tirages qu'il ressort : Bon sang, crois en toi ! Brille ! et arrêtes de te demander ce qui lui plaira ou pas à lui , c'est toi qui porte et qui crée, alors éblouis le et étaye, parce que c'est un chef d'entreprise, avec des arguments solides
christine7 a écrit:ou il me fait une proposition ?
réalité a écrit:Je pense en tout cas que vous serez sur la même longueur d'onde...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Lounana16 et 80 invités