rv professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rv professionnel

Messagepar christine7 » Mon Feb 10, 2014 11:37 am

Bonjour à tous,

j'ai un dejeuner avec un chef d'entreprise dans le domaine evenementiel, organisée par une amie (aussi presente au dejeuner et qui veut que j'apporte mon book de mon projet pro) afin de me remettre de pieds à l'etrier professionnellement.

sous quel angle benefique aborder ce rv ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
bon, j'aurais tendance à dire, dans l optique de reprendre mon destin en main (dependance :arrow: independance) et d'essayer de negocier un partenariat quelconque ? de plus, lui demontrer que je suis autonome et capable d'organiser pas mal de choses comme je l'ai fait par le passé, bref, capable de lui apporter un succes ?

cet homme est il hostile à l esoterisme ? (c'est quand meme une donnée importante de mon projet les prestations esoteriques...)
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hum..peut etre la notion de service à l'autre est elle à privilegier dans ce contexte de prestations de services ? ou alors y aller extremement en douceur avec cette notion... :?:

Merci pour votre aide... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rv professionnel

Messagepar francine letoile » Mon Feb 10, 2014 12:51 pm

Bonjour Christine,

une amorce de lecture, si cela peut t'orienter...

1er tirage : "sous quel angle benefique aborder ce rv ?"

Clin d'oeil du tirage : angle droit ouvert sur sa droite ! Etre droite dans ton approche (et même programme pour les autres convives)!

Plus sérieux : Soleil au présent (pas trop de familiarités). Rester - comme le suggère la Justice - dans le droit fil des contrats (et qui dit contrat, exclut les sentiments. Donc le côté ésotérique ne sera pas abordé dans cette première phase ?)

Soleil et Justice sortent leur valeur en 27/9 , soit vers l'automne.
Est-ce envisageable ? Il te/ vous faudrait combien de temps pour mettre sur pied ce partenariat ?
Justice est encourageante.

Diable envers : ne pas trop t'étendre sur le passé ? Pour passer du Diable au Soleil, il y a en lame sous-jacente (...) l'Empereur. Voir et revoir tes 4 dernières années et rendre "compte" de ton emploi du temps ? Bien ficeler ce passé renversé ! (Parler de ton coaching ? De tes divers essais pour rebondir ou te "rôder" ? Tes contacts, à défaut tes nombreuses rencontres ? Conclusion : tu sais ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas. Peux-tu évoquer (si cela est possible ?) les écueils rencontrés dans ce passé récent en matière pro ?
Soleil de ce jour éclaire le Diable du passé ?

2e tirage : "cet homme est il hostile à l esoterisme ? "
Etoile représente l'ésotérisme ?
Ermite évoque cet "homme" ?
Lire que l'ésotérisme n'est pas son "dada" pour étudier l'actuel partenariat ?
Ce n'est pas de l'hostilité, simplement que l'ordre du jour ne cite pas l'ésotérisme ?
Ce Chariot qui s'éloigne de la MD : est-ce lui qui aurait fui l'ésotérisme de pacotille installé dans cette MD ?

Sur un post précédent, tu avais évoqué "reprendre du boulot pour le côté matériel" (ou quelque chose comme ça ?) : c'est une idée à suivre ici.

Bonne journée

Serai peu disponible avant jeudi matin.
Si d'autres intervenants pouvaient te donner leur lecture...
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Feb 10, 2014 1:34 pm

Bonjour Christine et Francine,

Soleil ...Je dirai, dans un premier temps laisser cette amie qui a organisé prendre les rènes, l'initiative, privilégier le côté "chaleureux" , ne pas lui "sauter dessus " d'entrer , et ensuite passer à la Justice , être carrée, professionnelle, montrer que ton projet tient la route et que tu sais ce que tu veux, tout en te montrant avec ton projet sous le plus beau jour ( roue, monde )

cet homme est il hostile à l esoterisme ? (c'est quand meme une donnée importante de mon projet les prestations esoteriques...)

Je n'ai pas le sentiment qu'il apparaisse en première ligne dans ce tirage . Je pense que l'objet lui-même est secondaire si le projet tient la route ( choses à ajuster par rapport au passé ) . Je dis ça parce étoile, tempérance, ça m'inspire que si toi tu es bien avec ça, ça ne te pose pas de problème , alors ça n'en posera pas non plus = on ne peut défendre que ce que l'on croit. Si tu commences à te sentir en porte à faux avec ton projet parce qu'ésotérisme ,comment veux-tu qu'un autre y croit ? Sois vraie, sois toi , Justice, Etoile, deux cartes qui parlent d'être alignées avec soi. Ce qui n'empêche pas avec Tempérance de le présenter en douceur, "enrobé ". Mais il faut déjà que tu y crois ,toi, que tu sois solide...

J'ai le sentiment de tes deux tirages qu'il ressort : Bon sang, crois en toi ! Brille ! et arrêtes de te demander ce qui lui plaira ou pas à lui , c'est toi qui porte et qui crée, alors éblouis le et étaye, parce que c'est un chef d'entreprise, avec des arguments solides :)

Voilà ce que ça m'inspire...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 10, 2014 8:47 pm

Bonjour Christine,

une amorce de lecture, si cela peut t'orienter...

1er tirage : "sous quel angle benefique aborder ce rv ?"

Clin d'oeil du tirage : angle droit ouvert sur sa droite ! Etre droite dans ton approche (et même programme pour les autres convives)!

Plus sérieux : Soleil au présent (pas trop de familiarités). Rester - comme le suggère la Justice - dans le droit fil des contrats (et qui dit contrat, exclut les sentiments. Donc le côté ésotérique ne sera pas abordé dans cette première phase ?)

en fait, il s'agit simplement d'une 1ere prise de contact...mon amie, therapeute, me soutient que n'importe qui, apres etre passée par une depression et 3 ans d'inactivité professionnelle eprouverait un manque de confiance naturel à aller de nouveau vers l'autre pour concretiser un projet. Elle souhaite donc simplement que je demarre quelque chose dans ce nouveau domaine professionnel pour moi (l'evenementiel) afin que je reprenne confiance en moi. Je suis tout à fait d'accord avec elle.
Je ne sais donc pas du tout vers quoi cela debouchera mais je suis d'accord sur le fait d'essayer de mettre le pieds dans le metier d'une façon ou d'une autre afin d'avoir une 1ere carte de visite qui peut me permettre ensuite de mettre sur pieds un projet personnel d'envergure.

Soleil et Justice sortent leur valeur en 27/9 , soit vers l'automne.
Est-ce envisageable ? Il te/ vous faudrait combien de temps pour mettre sur pied ce partenariat ?
Justice est encourageante.

Comme expliqué, je ne sais pas du tout si il y aura partenariat ou pas, c'est juste une prise de contact pour voir si on peut faire kk chose ensemble...bon, le type est un vrai "requin" d'apres ma pote mais si je le supporte, si il peut me permettre d'avoir une carte de visite avec une 1ere concretisation reussie dans ce domaine....

Diable envers : ne pas trop t'étendre sur le passé ? Pour passer du Diable au Soleil, il y a en lame sous-jacente (...) l'Empereur. Voir et revoir tes 4 dernières années et rendre "compte" de ton emploi du temps ? Bien ficeler ce passé renversé ! (Parler de ton coaching ? De tes divers essais pour rebondir ou te "rôder" ? Tes contacts, à défaut tes nombreuses rencontres ? Conclusion : tu sais ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas. Peux-tu évoquer (si cela est possible ?) les écueils rencontrés dans ce passé récent en matière pro ?
Soleil de ce jour éclaire le Diable du passé ?

Le "trou" professionnel de ces dernières années, je lui expliquerai que j'ai bifurqué sur le developpement personnel je pense...

merci et bonne soirée à toi :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 10, 2014 8:53 pm

salut réalité :wink:

Bonjour Christine et Francine,

Soleil ...Je dirai, dans un premier temps laisser cette amie qui a organisé prendre les rènes, l'initiative, privilégier le côté "chaleureux" , ne pas lui "sauter dessus " d'entrer , et ensuite passer à la Justice , être carrée, professionnelle, montrer que ton projet tient la route et que tu sais ce que tu veux, tout en te montrant avec ton projet sous le plus beau jour ( roue, monde )

ok mais comme expliqué à Francine, le but de ce dejeuner est surtout de me permettre de mettre le pieds dans ce domaine professionnel que je ne connais pas et d'obtenir une 1ere "carte de visite" pour me permettre d'aller plus loin et de beneficier du reseau amical qui est de haut niveau....mais il me faut concretiser un 1er truc dans ce domaine...je suis prete à lacher du lest si le type me donne une chance.

Je n'ai pas le sentiment qu'il apparaisse en première ligne dans ce tirage . Je pense que l'objet lui-même est secondaire si le projet tient la route ( choses à ajuster par rapport au passé ) . Je dis ça parce étoile, tempérance, ça m'inspire que si toi tu es bien avec ça, ça ne te pose pas de problème , alors ça n'en posera pas non plus = on ne peut défendre que ce que l'on croit. Si tu commences à te sentir en porte à faux avec ton projet parce qu'ésotérisme ,comment veux-tu qu'un autre y croit ? Sois vraie, sois toi , Justice, Etoile, deux cartes qui parlent d'être alignées avec soi. Ce qui n'empêche pas avec Tempérance de le présenter en douceur, "enrobé ". Mais il faut déjà que tu y crois ,toi, que tu sois solide...

oui, je suis d'accord avec toi...je dois me mettre en avant, pour qu'il puisse realiser ce que je peux lui apporter comme potentiel... :idea:

J'ai le sentiment de tes deux tirages qu'il ressort : Bon sang, crois en toi ! Brille ! et arrêtes de te demander ce qui lui plaira ou pas à lui , c'est toi qui porte et qui crée, alors éblouis le et étaye, parce que c'est un chef d'entreprise, avec des arguments solides :)

OK, message compris mon general, je vais tacher de briller ! :wink: :mrgreen:

Merci beaucoup pour ton aide ! :D
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 16, 2014 7:33 pm

Hello à tous,
j'aimerais approfondir :
est ce que ce dejeuner peut aboutir à quelque chose de concret professionnellement ? (meme si je n'ai aucune idée precise encore à ce sujet)
:Tar11U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
pas certaine..Il y a une idée de parrainage peut etre, ou d'introduction envers quelqu'un d'autre ? ou de bons conseils pour mieux reflechir à une idée...ou il me fait une proposition ?
:?: merci à qui ça parlera... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Feb 16, 2014 7:54 pm

Bonsoir à toutes,

La Force (passé) : ta thérapeute (?) vous a réuni tous les 3 pour ce déjeuner. L'Amoureux fait se rencontrer des personnes.

L'évolution : PAPE (lui te donnant des conseils pour mettre en place un éventuel projet ? Ou pour percer dans le domaine de l'événementiel ?) et PAPESSE (toi censée présenter sous peu un mémoire de ce que tu as l'intention de faire ?)

Ce n'est pas du tout cuit pour tout de suite ...
Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Feb 16, 2014 7:58 pm

Bonsoir

Si en plus il est bel homme....
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Feb 16, 2014 8:06 pm

Bonsoir Christine et tous,

Effectivement , quand je vois ce dernier tirage, tu es sûre que c'est un tirage professionnel ? :) :wink:

Je pense en tout cas que vous serez sur la même longueur d'onde... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 16, 2014 9:20 pm

Merci les filles et je vous tiendrai au courant :wink: et oui réalité c est bien professionnel, c est un homme marié et qui à du reste des gros soucis de ce côté là d après mon amie. Donc ça fait bien référence à autre chose...pour ma part, j ai bien l intention de profiter de ce rv pour concrétiser un truc avec lui, je veux démarrer un truc quel qu' il soit...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Mar 03, 2014 7:42 pm

hello à tous,

petit retour.... :wink:

christine7 a écrit:ou il me fait une proposition ?

ben vii :mrgreen:

réalité a écrit:Je pense en tout cas que vous serez sur la même longueur d'onde... :wink:

tout à fait :wink:

en fait, le dejeuner s'est tres bien passé, c'est un rital genre Corleone avec les yeux bleux et plus d'humour :mrgreen: mais je m'entends bien avec ce genre de profil car je suis moi aussi dans une esprit "famille" et familier, on s'est tutoyé tres rapidemement.
En fait, il m'a dit que j'etais tombé à pic pour lui car celle qui s'occupait de la creation dans sa boite, etait partie de façon inattendue suite à la mutation de son mari en province...bon, je n'ai pas l'intention d'etre employée pour le moment, j'agirai comme exterieur comme j'ai mon statut d'independante, comme ça je garde mon independance.
On va voir comme on bosse ensemble sur un 1er projet pour verifier si ça colle bien entre nous et si tous les deux on y trouve notre compte.
Là,il est sur le coup d'un gros projet sur lequel il est mal du fait du depart de celle qui s'occupait de developper les concepts et il doit faire la proposition ce vendredi...
Du coup, je bosse deja dare dare cette semaine pour essayer de trouver avec lui une histoire à raconter pour le client, à laquelle le client adhere deja (c'est une femme), avant de realiser des visuels par la suite.

Tarot, quelle histoire developper pour emporter l'adhesion - que dis je l'enthousiasme!- de la donneuse d'ordre ? (j'ai bien deja kk idées...)
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar20U:
:TppfFR:

si cela vous inspire quelques reflexions, merci d'avance :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Mar 03, 2014 7:45 pm

c'est marrant, on dirait une forme d'opposition dans le carré du milieu... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 03, 2014 7:49 pm

Bonsoir Christine,

Génial :D Merci pour le retour...

Je suis super contente pour toi et j'espère que ça va marcher...

Pour ton tirage, j'avoue que sans précision sur le thème et le cadre , je sèche... Deux fois un Ange avec Tempérance et Jugement, je ne sais pas si ça peut t'inspirer...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Mar 03, 2014 7:53 pm

en fait, il faut une histoire avec un debut, un milieu et une fin :mrgreen: Probable que le tarot la raconte... :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT