s'amélioré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

s'amélioré

Messagepar tonyx » Thu Nov 05, 2009 1:35 pm

Bonjour a tous (salut maiena qui m'adore)
une petite question ????

Sur quoi dois je travaillé pour amélioré ma vie (en général)???

:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Re: s'amélioré

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 7:02 pm

Salut Tony ;)

Ah c'est joli un tirage comme ça.... Mat, Bateleur. Intention, volonté. Chouette :D

Je crois que... c'est tout "simple", pour améliorer ta vie, tu restes dans cette énergie-là, et à mon avis ça devrait déjà bouger des choses...
L'intention convoque l'énergie et lui donne sa direction. J'espère que je suis pas trop abstraite...
Ici tu en as l'illustration directe d'ailleurs : tu poses une question avec l'intention d'améliorer ta vie, et les cartes se remettent à l'endroit comme "par hasard"... ;) (notamment ce bateleur qui était à l'envers avant)

Le bateleur c'est la notion de travail. Ici ça peut être du travail sur toi, ou sur "ta vie", en général.

Le bateleur il a tous les outils en main, il a toutes les possibilités. Donc tu as toutes les possibilités pour transformer ta vie.
C'est déjà important d'en prendre conscience... ;)

La lune en solution du passé, par rapport à l'hermite à l'envers ("crise" ? difficulté à tourner une page ? être "submergé" par des problèmes ?), pourrait parler d'un changement de lieu ? Voyage, déménagement ? je ne sais pas, ça dépend de ta situation...
Mais il y a l'idée d'un changement, il y a deux maisons dans la lune.

Ceci te parle-t-il ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 05, 2009 7:12 pm

Bonsoir Tonyx,
c' est pas une petite question. C' est une grande et intèressant question!!!

...est le plus important de tout, est-ce que tu VEUX, il y a cette VOLONTÉ puissante, il y a dans ton intèrieur un désir fort de comencer quelque chose de nouveau. Tu as tous les élements sur la table pour pouvoir le faire.

LE MAT laisse tout en arrière et se dirige vers ce travail, ce travail avec toi même, qui fera trasnformer tous les aspects en toi, qui est nécessaire transmuter.

LE MAT se met en route!!!

Bon voyage, Tonyx.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Nov 06, 2009 12:17 am

Salut Tonyx,

Serais-tu du style à commencer les choses sans jamais les finir? Abandonner un peu trop rapidement quand ça te gonfle? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tonyx » Fri Nov 06, 2009 12:25 pm

Merci pour vos intérprétation je pense que je dois tout simplement me demandé qu'est ce que je veux et peux faire cela fait 12 ans que je suis saisonnier et change d'endroit tous les 5 mois !!!!!!!,je sait que j'ai des capacité mais je suis un peu bloqué pour tout mettre en route
alors maintenant je pense que toutes les cartes sont dans mes mains

encore merci de m'accorder un peu de temps :lol:
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT