s'associer ou pas

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

s'associer ou pas

Messagepar Davy » Tue Jan 18, 2011 1:44 pm

Bonjour à tous et surtout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, de la lumière chaleureuse en vous et autour de vous, de beaux sourires pour de beaux souvenirs :D
une association m'a hier proposé d'intégrer sa structure en tant qu'art thérapeute. sa vocation : 'les professionnels du soin et de l'accompagnement pour franchir toutes les étapes de votre vie' - 'rencontrez des professionnels qui vous aideront à vivre votre humainitude'
ce groupement de thérapeutes en est à ses tous débuts.
question : est-il bon que je m'associe à ce groupement de thérapeutes ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10D:
:TppfFR:

merci pour votre attention et peut-être réponse, et à très bientôt

Stéphanie
Davy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: s'associer ou pas

Messagepar maïna » Wed Jan 19, 2011 10:13 am

bonjour stéphanie,

ça semble un peu tout bloqué on dirait.
tu t'associerais avec eux dans quel but ?

j'ai l'impression que ce n'est pas complètement rodé leur truc (ce que tu confirmes en disant qu'ils en sont au début d'ailleurs), et que pour l'instant il vaudrait mieux attendre de voir comment ça va évoluer.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: s'associer ou pas

Messagepar Davy » Wed Jan 19, 2011 11:45 pm

oui c'est ça, c'est la réflexion que je me fais et la réalité. mieux vaut attendre et voir un peu où ce projet mènera car il manque un peu de réalisme à mon goût et n'est pas cohérent dans la ligne.
merci !
Davy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN