java14 a écrit:Mince ! Je ne suis pas sortie du sable.
java14 a écrit:Je voudrais savoir ce qui va se passer maintenant que j'ai tout mis sur la table?
java14 a écrit:Va-t-il me comprendre ?
java14 a écrit:J'en ai marre des types qui ont besoin de me dominer par tous les moyens
java14 a écrit:équilibrée et pleine de ressource
java14 a écrit:C'est aussi grâce à toi qui m'a bien aiguillé avec l'analyse pertinente des tirages et aussi avec une patience d'ange dans tous mes moments d'angoisse. Ceux où les émotions prennent le pas sur ma logique
java14 a écrit:suis-je dans l'illusion totale en pensant que nous allons nous retrouver?
java14 a écrit:pourquoi sommes-nous séparés alors que nous nous aimons et que nous nous sommes battus ?
java14 a écrit:rien n'arrive par hasard, alors que va-t-il se passer grâce à cette rupture ?
java14 a écrit:En fait,il n'arrivait pas du tout à gérer ces deux facettes de notre vie. Alors que c'est lui qui a voulu que je travaille avec lui....
Donc oui, je pense que la communication doit reprendre mais c'est à lui de le faire, c'est lui qui a rompu et c'est lui qui a coupé la com! Faut pas pousser grand mère dans les orties
java14 a écrit:Oui, je le vis mieux, faut dire que je commence à avoir l'habitude de ses allers-retours Mais c'est aussi parce que je sais au fond de moi qu'il m'aime et que nosu sommes faits l'un pour l'autre.
java14 a écrit:Je crois que c'est le contraire, lui me parlait d'un amour pur, qui va au delà de l'amour. Moi j'étais plus terre à terre en voulant vivre avec lui,
java14 a écrit:Effectivement je suis allée chez mon père et ça m'a fait du bien. Maintenant, pas d'autre voyage planifié et le mois d'août va être très calme niveau boulot. Par contre, lui va voyager.
java14 a écrit:'ai une question concernant deux précédents tirages, celui où je demande si je suis dans l'illusion totale, on voit à gauche la maison Dieu et en bas à droite l'amoureux. Dans le tirage suivant c'est la roue de la fortune à gauche et la maison dieu à l'autre bout à droite. Est-ce que cela a une signification particulière, est-ce qu'il y a une interprétation possible en croisant deux tirages ?
poussiere-d-etoile a écrit:A noter que la seule Lame qui manque est le Mat : l’indépendance…et la liberté…cela manque dans ce jeu…surtout avec le Diable en haut, qui montre justement l’inverse !
java14 a écrit:Et encore une autre question pour comprendre la méthode Camoin, la forme des tirages a-t-elle une signification?
Des fois la forme est en ligne ou en superposition ou "n'importe comment" , je voudrais bien savoir pourquoi. Juste pour ma culture personnelle;-)
java14 a écrit:est-ce que Philippe Camoin a sorti son livre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités