java14 a écrit:Je voulais te faire un retour quant à ton analyse sur mon tirage dont la question était "suis-je dans l'illusion totale en pensant que nous allons nous retrouver ?"
Le diable était présent dans pas mal de mes tirages ne je ne comprenais pas trop. Tu disais également que la com allait reprendre que c'était une bonne chose mais que méfiance pour la suite.
Et bien la com est revenue de façon très inattendue pour nous deux et nous avons longuement discuté de sujets sensibles.
java14 a écrit:Alors une petite question, si nous décidons de reprendre cette construction de couple, s'engagera-t-il?
java14 a écrit:existe-t-il une solution qui nous fasse franchir cette montagne?
java14 a écrit:que puis-je faire ?
java14 a écrit:la solution est-elle dans l'apprentissage de mon indépendance affective ?
java14 a écrit:est-ce son amour qui bloque son désir ?
java14 a écrit:que va-t-il se passer pour que cette situation se débloque?
java14 a écrit: je fais l'erreur de me substituer à un psy.
java14 a écrit:Je dois le laisser faire ça tout seul même si j'ai dit que je suis disponible si le psy le demande (bah oui, un psy de couple, ça veut dire 2
oui je comprends bien ...java14 a écrit:j'ai le sentiment que ça n'est plus en mon pouvoir, que j'ai fait tout ce que je pouvais. Alors peut-être qu'un élément extérieur allait intervenir ?
java14 a écrit:il a eu du mal à cracher le problème (4,5 ans)
java14 a écrit:Je suis ton conseil et je voudrais savoir comment va évoluer la situation ?
java14 a écrit: son manque de désir chronique pour moi n'en ai que la conséquence alors que lui pense que c'est la cause. Je me demande si ça n'est pas encore une "excuse" pour ne pas avancer. D'un côté il se plaint qu'il n'arrive pas à avancer, qu'il fait du surplace et de l'autre il fait tout pour ne pas bouger
java14 a écrit:Est-ce que voir un psy va pouvoir lui permettre de ne plus avoir peur ?
java14 a écrit:Il n'a pas encore choisi son psy, il le fera en revenant de vacances.
java14 a écrit:Et puis, je me souviens que tu m'as dit dans un tirage que j'allais cumuler les activités, cela va peut-être se faire, j'ai un rdv lundi pour un autre travail en parallèle.
java14 a écrit:A-t-il envie de construire un couple avec moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités