Il a passé la nuit dans l'ancien appartement, me reproche comme d'habitude de mal m'occuper des enfants, d'être radine, égoïste, de ne pas savoir lui faire plaisir, de garder contact avec mon ex, de m'être servi de lui pour avoir ce logement et de l'avoir traité en esclave pour déménager les meubles, me dit que je suis folle à lier, que je suis une menteuse etc etc …
J'en viens à penser que j'aurai dû le quitter l'année dernière quand il a pété un câble à la même époque
Maintenant j'ai peur, peur qu'il pète un câble si je demande le divorce, qu'il m'embête avec les filles, qu'il veuille garder l'appartement ou fasse des dégradations, jai peur de me retrouver seule à payer le loyer et galérer ...on avait tout pour être heureux, on devait partir au printemps pochain à l'île Maurice avec les enfants. je ne comprends pas pourquoi il est comme ça, qu'est-ce que j'ai fait ??? est-ce que c'est moi qui ai provoqué cela ?
J'aimerai savoir comment va évoluer la situation avec lui ?

Que me conseillent les tarots par rapport à cette situation ?

Merci de m'avoir lue, j'ai bien conscience que lire ems problèmes récurrents est pénible et j'en suis navrée.