s'il vous plait aidez-moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

s'il vous plait aidez-moi

Messagepar Chantelune » Mon Nov 25, 2019 8:56 am

Bonjour, nous avons déménagé hier avec mon Mari et nous nous sommes disputé, dispute violente qui a dégénéré en paroles et il m'a bousculé :cry:
Il a passé la nuit dans l'ancien appartement, me reproche comme d'habitude de mal m'occuper des enfants, d'être radine, égoïste, de ne pas savoir lui faire plaisir, de garder contact avec mon ex, de m'être servi de lui pour avoir ce logement et de l'avoir traité en esclave pour déménager les meubles, me dit que je suis folle à lier, que je suis une menteuse etc etc …
J'en viens à penser que j'aurai dû le quitter l'année dernière quand il a pété un câble à la même époque
Maintenant j'ai peur, peur qu'il pète un câble si je demande le divorce, qu'il m'embête avec les filles, qu'il veuille garder l'appartement ou fasse des dégradations, jai peur de me retrouver seule à payer le loyer et galérer ...on avait tout pour être heureux, on devait partir au printemps pochain à l'île Maurice avec les enfants. je ne comprends pas pourquoi il est comme ça, qu'est-ce que j'ai fait ??? est-ce que c'est moi qui ai provoqué cela ?
J'aimerai savoir comment va évoluer la situation avec lui ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

Que me conseillent les tarots par rapport à cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar06U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'avoir lue, j'ai bien conscience que lire ems problèmes récurrents est pénible et j'en suis navrée.
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: s'il vous plait aidez-moi

Messagepar NAD43 » Mon Nov 25, 2019 9:24 am

bonjour Chantelune

tu n'as pas a t'excuser. Il est vrai que certaines personnes (je parle de la société pas du forum) pensent tout savoir mieux que les autres (elle est malheureuse mais c'est débile de rester, ou alors, elle a qu'à faire ceci ou cela) mais ils ne savent rien ou tout du moins, ils n'ont rien compris.
Je te comprend. Je sais que lorsque l'on a de grandes décisions à prendre surtout quand on remet en doute nos croyances sur une vie de famille en laquelle on croyait, ce n'est pas si simple de prendre une décision. On veut tellement y croire, mais il y a aussi la peur.
Jusqu'au jour où, un déclic arrive et c'est CE déclic qui arrivera a te décider. Ce déclic n'est pas d'untel qui te dira ses bonnes paroles ou un autre qui te dira comment faire, ce déclic c'est toi et toi seule qui l'aura.

Personne n'a à te juger, c'est TA vie et pas celle des autres.
Je sais que c'est compliqué ce genre de décisions, restes courageuse.

Bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Nov 25, 2019 9:31 am

merci Nad, ce n'est vraiment pas facile, mes filles sont petites, je n'ai as envie de qu'elles vivent ce que jai vécu quand mes parents se sont séparés, et je sais d'avance que mon Mari va me faire la misère jusqu'au bout, je voulais tellement leur offrir une vie de FAMILLE avec un grand F, et si je reste avec lui, quel modèle de famille je leur offre avec un Papa qui me hurle dessus devant elles ? suis tellement triste :cry: :cry: :cry:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Nov 25, 2019 9:44 am

je sais chantelune, je comprend tout ceci, c'est un déchirement car il ne suffit pas juste de faire ceci ou juste faire cela, c'est plus compliqué.
C'est également un déchirement car on se retrouve seule face à soi même pour ce genre de décision que personne d'autre ne peut prendre.
Il y a des jours où je pleurais tellement avec l'envie de crier "aidez moi", mais non.

Ce qui m'a décidée, c'est une phrase de ma fille, mon déclic. J'ai tendance a conseiller de se tourner vers les enfants, les écouter, les observer et il y a des chances pour ils nous donnent le chemin à prendre. et quelque part, même si toi seule peut prendre ta décision, tu n'es pas si seule que cela
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Nov 25, 2019 10:03 am

Je pense que si je divorce la situation sera pire pour mes filles car il va me faire la misère à travers elles, je suis obligée d'attendre et de subir le temps qu'elles grandissent un peu et soient assez fortes, elles ont trop besoin de moi pour le moment, lui il est mauvais et a tellement la rage contre moi
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Nov 25, 2019 10:34 am

pèses le moins pire, observes tes filles, ce qu'elles disent.
Mets toi à leur place un instant et vois comment tu réagirais en tant qu'enfant.

J'espère que des lecteurs viendront t'aider

bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Nov 25, 2019 5:59 pm

coucou Chantelune,

Bouhhh... ça me peine de lire cela...

Soyons objectifs i tu me le permets:

- il t'a imposé à ses parents / ce qui montre la force et la sûreté de son amour à l'époque
-vous vous êtes mariés et avez fondé une famille/ ce qui est la continuité du point précédent

Mais:

-des dissensions apparaissent sur l'éducation/normal: les cultures sont opposées... Ma question en avez-vous discuté avant? quand 2 cultures aussi éloignées dans la place de la femme s'allient: il faut faire de réels compromis dans la bienveillance et l'intelligence. En avez -vous fait? en avez-vous réellement discuté? comme 2 adultes responsables et pas comme une sorte de prise de pouvoir l'un sur l'autre? et ce après la crise de l'an dernier?
Sinon, c'est un emplâtre sur une jambe de bois... rien n'est réglé.
-les reproches qu'il te fait.... sont-ils réels ou du fantasme? (contact avec l'ex par exemple...)
-je ne pense pas que tu aies peur uniquement pour tes filles... je pense sincèrement que tu as peur pour toi aussi.

En bref;

Pourquoi ne pas lui écrire une lettre? lui dire que tu l'aimes et que tu souhaites le comprendre et vous avanciez...
Hors tarot et pour moi, voir comment les choses évoluent depuis le temps que je te "connais" ici: tu vas droit dans le mur ...

Prends ton homme par la main, emmenène-le au restau, ouvre tes oreilles et parle lui avec ton coeur...
bises!

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Nov 26, 2019 10:23 am

Bonjour, merci à Nad de ne pas m'avoir jugée, merci à Sirenn qui a raison
Je vais prendre un peu de recul et je reviendrai vous donner des nouvelles sur le forum
Bises
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT