S'il vous plait répondez à mes messages HELP !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: S'il vous plait répondez à mes messages HELP !!!

Messagepar LøCåt » Tue Oct 11, 2011 10:12 pm

Bonsoir Tjrconfiante

Et encore merci pour ta réponse rapide :)
En fait dans ma première question, je cherchais à savoir si réellement ce que tu avais interpréter la première fois par rapport à sa rupture brutale comme étant peut-être lié à un besoin de respecter sa fratrie (pour reprendre tes termes) n'étais pas en fait plutôt une "image" plus que la représentation d'une personne dans le tirage précédent.
C'est d'ailleurs ce que tu sembles me dire dans la réponse à ma 1ère question cette fois-ci. Le sens de fratrie = frères et compagnon de route à travers la musique.
Mais en effet il semble tout faire pour aller droit (et sans équivoque possible) vers les buts qu'il s'est fixé par rapport à sa carrière musicale. Ton interprétation à la première question du 9 octobre me parle plus dans ce sens que dans celui d'une véritable fratrie de sang.

Pour ma deuxième question : j'ai un peu de mal à interpréter pleinement ta réponse avec ce que je sais. Ca part un peu dans tous les sens dans ma tête.
Je vais essayer de résumé.
D'un coté on ne sais pas s'il s'agit d'une femme ou de moi ou d'une force.
Donc si c'est une autre femme (une amoureuse ...) c'est mauvais signe. Comme s'il d'engageait enfin dans une relation amoureuse malgré la fratrie et ses objectifs musicaux ...
Si c'est moi, c'est tout l'inverse et peut-être qu'il comprendrait enfin que je ne suis pas là pour mettre un frein à ses projets, bien au contraire !!!
Et si c'est une femme de sa famille qui bloque cela pourrait être aussi l'image qu'il se fait de la femme (à travers les rapports qu'il aurait eu avec sa mère) et qui lui ont laissé entendre que s'il voulait protéger sa carrière et aller au bout de ses objectifs et de son indépendance (émancipation) il devait soit ne pas s'attacher à une femme, soit trouver celle qui le soutiendra mais qui jamais ne sera trop gentille pour se sentir étouffé et "contrôlé" (même s'il ne s'agit que d'une impression ....). Comme s'il voulait prouver qu'il n'avait besoin de personne et surtout PLUS d'une femme (comme ça mère lui à peut-être laissé entendre par surprotection)
Ensuite tu parles de spectacle et là, je ne sais pas trop comment l'interpréter. Est-ce le concert qu'il est en train de préparé en même temps que les enregistrements ? ou est-ce tout autre chose ???

Pour la question sur ses sentiments pour moi, selon l'interprétation de la question précédente, je ne sais pas s'il s'agit d'une fin pour un renouveau avec une autre femme, d'une fin pour que JE reparte à zéro ou d'une fin pour que NOUS repartions sur de nouvelles bases .... ?

Pour la question 4) = notre prochaine entrevue :
Effectivement ça aura lieu de nuit. Il sait (et à même été heureux de savoir que je serait là pour le voir jouer ...) Donc j'aimerai comprendre ce que tu veux dire par "frustration" => de sa part ou de la mienne ? "Le conseil du tarot me dit de me plier à ce sentiment amoureux" : là aussi j'ai du mal à trouver une interprétation positive ou négative. De quel sentiment amoureux parles tu ? Du sien pour moi, du sien pour une autre personne ou du mien pour lui ?
Alors que la réponse ne semble pas si négative que ça si comme tu dis j'apprends à mettre un frein à ma passion pour lui pour que la communication puisse de nouveau s'établir ....

Donc je me permet de faire d'autre tirage pour éventuellement éclairer ma lanterne sur l'ensemble de toutes ces questions en suivant la trame que tu m'as conseillée.

Quelle est ma position actuelle par rapport à lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une nouvelle amoureuse bloque-t-elle toute communication avec lui depuis peu ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:

Son travail met-il un frein à ses sentiments pour moi ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle orientation prendront nos rapports après notre prochaine rencontre ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Suis-je dans le juste quand je le considère comme étant l'homme de ma vie .... ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un changement d'attitude averti de ma part (lui offrant plus de liberté, réfréner mes conseils et mon amour tout en gardant un soutiens discret) peut-il surmonter tous les obstacles entre nous pour aller vers un bel avenir (même beaucoup plus tard ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar07U:

Encore MERCI MERCI MERCI !!!!
Tu es une épaule précieuse pour moi !!!
A bientôt !! :)

NB : je ne sais plus mettre tes morceaux de réponses en référence ... :? (parties grisées) Sorry :wink:
LøCåt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 12, 2011 8:10 am

coucou,
Et encore merci pour ta réponse rapide :)
tu sais si mes réponses sont rapides c'set parce que le contenu est moins dense.
Là tu vois quand j'ai ouvert ton post, je l'ai même pas lu jusqu'au bout surtout quand j'ai vu le nombre de tirages...
Quand je traduis mes ressentis, j'essaie de faire au mieux, mais tu dois aussi élargir ton esprit si tu y sens une piste, et ensuite faire confiance en tes ressentis personnels...

Tu vois le trouble, l'incompréhension qui interfère, vient du fait je pense que tes questions sont mal formulées ou je sais pas, mais là je ne peux pas te répondre, non il y a trop de questions, tu dois arriver aussi à dépatouiller tes ressentis... je veux dire essaie de réfléchir plus longtemps à ce que te disais le Tarot y'a pas longtemps.. mais là ne m'en veux pas c'set trop...
ou alors je prends au compte goutte, mais tu n'auras le résultat final ch'sais pas quand.,.. car il y a les autres aussi....
Je peux aussi te proposer de réfléchir très fort à la question qui te semble la plus importante (max trois questions pas plus) et je t'en fais la lecture, mais là je te jure, le choc est violent (peut -être parce que je suis fatiguée aussi... :mrgreen: )
je suis désolée :?
Mais je te souhaite une bonne journée et t'embrasse.
tjrconfiante (fatiguée...)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LøCåt » Wed Oct 12, 2011 9:35 am

Coucou,

Je suis désolée .... je pense que je me suis mal exprimée et qu'il y a eu incompréhension

D'abord je n'ai pas voulu dire que la qualité de ta réponse était mauvaise parce que tu aurais répondu avec trop de rapidité et en survolant les questions.

Je voulais juste te remercier d'avoir pris le temps de répondre tout de suite. Te remercier de ta rapidité d'action pas te reprocher d'avoir répondu trop rapidement, trop légérement.
Je ne vois pas comment je pourrai le dire, vu la longueur de tes réponses ....
Je ne sais pas te l'expliquer autrement. Je suis désolée.

Ensuite, si j'ai fait d'autres tirages c'était aussi pour aléger mes demandes et que mes questions apportent des réponses plus simples à formuler de ton coté.
Comme je l'ai compris dans le lien que tu m'as mis.

Je ne critiquais pas tes réponses. Il m'avait juste semblé comprendre que mes questions étaient mal formulées pour que je puisse DE MON COTE comprendre tes réponses parce que du tiens c'était aussi difficile de répondre simplement à des questions trop flous, trop denses.
Encore une fois ! Je ne fais aucun reproche à tes réponses bien au contraire !!!
J'avais juste compris que je m'y prenais mal.

C'est tout !

Encore désolée .... :?

Peut-être à uen prochaine fois ... ?

Bonne journée
LøCåt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 12, 2011 11:22 am

:wink:
D'abord je n'ai pas voulu dire que la qualité de ta réponse était mauvaise parce que tu aurais répondu avec trop de rapidité et en survolant les questions.

Je voulais juste te remercier d'avoir pris le temps de répondre tout de suite. Te remercier de ta rapidité d'action pas te reprocher d'avoir répondu trop rapidement, trop légérement.

je l'ai bien compris, et ce n'est pas à cela que je faisais allusion.
Non je tentais de te dire que si j'arrivais à te répondre vite, c'était parce que je n'avais pas à décortiquer autant de tirages en une fois...

Ensuite, si j'ai fait d'autres tirages c'était aussi pour aléger mes demandes et que mes questions apportent des réponses plus simples à formuler de ton coté.
Comme je l'ai compris dans le lien que tu m'as mis.

c'est très bien, bravo.
Non le problème c'est la quantité en une fois....
tu vois c'est un peu ce que me disais La Renarde dans un de mes posts perso...
pour donner, il est primordial et même vital d'être plein soi-même et même débordant et a ce moment là, les autres viennent puiser ce qui déborde de toi et non ce qui reste au fond de toi... comme un puit... dans un désert, les puits sont précieux, l'eau est considérée comme un bien sacré pour la vie et tous les caravaniers et leurs montures viennent s'y ressourcer et ensuite rassasiés repartent rassurés et sereins...... jusqu'au suivant.... lorsqu'un puit est à sec... plus personne n'y vient, parce qu'il n'a plus d'eau, plus rien à donner......c'est un peu barbare comme métaphore et pourtant rempli de bon sens.

Je ne critiquais pas tes réponses.
rassures toi, je ne l'ai pas ressenti ainsi une seconde, non au risque de me répéter, il s'est agit là d'une réaction due à la quantité....
Tu sais chaque tirage à son message. Chaque message du ciel est important. Je veux bien aider, mais je ne peux pas y laisser toute mon énergie, car sinon je n'aurai plus d'eau du tout, comme disait La Renarde :wink:
alors notre échange persévère, si tu le désires, mais ne me fait pas crouler sous des masses de questions en une fois, non agis par doses homéopathiques... :wink:

je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 12, 2011 8:14 pm

Coucou, :wink:

Alors je vais te les faire au compte-goutte, quand j’aurai le temps…

Quelle est ma position actuelle par rapport à lui ?
Je comprends ici que les choses bougent (roue dans le présent), donc position instable, qui se met en place, selon les mouvements entrainés par les événements révolus, mais qui a pour direction un univers amical, spontané et rieur, au sein d’un groupe peut-être aussi. (soleil)
voilà j'espère que cette première réponse te parlera.
Tu dois la prendre en pensant à la question posée...
bon quelques fois le Tarot répond à côté, pas souvent mais ça peut arriver, mais c'set pour mettre le doigt sur un autre truc plus important, mais là il n'y a que toi qui puisse le savoir...
voilà je te laisse donc avec cette première réponse et je vais me coucher.
La suite sera pour demain...
te souhaite une bonne soirée
amtiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 13, 2011 2:56 pm

voilà la suite et fin (j'avais du temps) :wink:

Une nouvelle amoureuse bloque-t-elle toute communication avec lui depuis peu ?

Ah ben tu vois y’a pas tant de ces femmes ici bas… sauf dans la justice peut-être, mais je sais pas si ici c’est un symbole ou une femme ?
Ecoute alors ici j’ai l’impression que le Tarot te répond par la négative.
En fait c’est le diable, mat et chariot qui me font dire ça : idées illusoires, rien de réel…
Et dans la solution avec ce pendu après l’empereur, pour moi veut dire «question qui n’a rien a voir avec la réalité.
Je comprendrais alros la justice comme la phrase « on se recentre … »

Son travail met-il un frein à ses sentiments pour moi ?

J’ai bien l’impression que oui. Tu dois etre patiente (étoile, pendu), les choses sont loin d’être abouties… (avec son travail je présume)…

Quelle orientation prendront nos rapports après notre prochaine rencontre ?

Plus stable, avec le sentiment que « tout » revient dans le bon ordre, que les énergies, l’échange, circulent à nouveau. Que tu retrouves la relation telle que tu souhaitais la retrouver…
Mais attention, le diable du bout, indique quand même que tout n’est pas encore « dans la poche » et que des choses resteront encore cachées…. Donc que tout ne sera pas dit, malgré ce sentiment de maitrise que tu ressentiras dans le couple à ce moment là.
Suis-je dans le juste quand je le considère comme étant l'homme de ma vie .... ?

Je pense que c’est l’homme qui te permet de te libérer. L’homme qui te permet de mettre de la lumière sur des facettes de ton caractère, plus conciliantes, plus harmonieuses. Il t’amène le sourire, et la liberté de penser, de parler. Mais si c’était je pense l’homme qui te tiendra la main, quand au fond de ton lit, à l’heure où tes dents et tes cheveux ne seront plus que des souvenirs, et que tu sentiras ton dernier souffle approcher, alors le Tarot n’aurait pas posé ce diable en bout de course…
Mais le diable c’est la personnalité, donc la valeur de sa présence est bien réelle, mais pour t’amener à te découvrir…

Un changement d'attitude averti de ma part (lui offrant plus de liberté, réfréner mes conseils et mon amour tout en gardant un soutiens discret) peut-il surmonter tous les obstacles entre nous pour aller vers un bel avenir (même beaucoup plus tard ?

Je pense que ça ne pourra en effet qu’améliorer la situation. Ça te permettra en tout cas d’avoir le sentiment de reprendre une certaine maitrise de la direction vers laquelle tu souhaites que ton couple se dirige.

Voilà, je suis au bout.
J’espère que tout ceci te parlera et t’apportera l’aide que tu espérais.
Mais tu sais un conseil, pose des questions sur toi, sur comment faire plutôt pour avancer toi…. Mais pas toi dans le couple, avec lui… pour le moment toi seulement.
Comment faire pour retrouver une sérénité d’esprit… masi me semble que tu as déjà demandé.
Si oui, alors relis et tente de mettre en pratique les conseils du Tarot. Parce que dans ce cadre tu pourras être active dans ta vie au moins, et ne pas te mettre en « standby » jusqu’à ce qu’il bouge…
Et en même temps ça te permettra de traverser l’épreuve difficile des silences, de la patience … etc….

voilà et si tu fais d'autres tirages, vas-y au compte goutte (max trois)....
bises et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LøCåt » Thu Oct 13, 2011 4:32 pm

Bonsoir Tjrconfiante :)

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!

Tu es quelqu'un d'extra !!!

Désolée pour trop de tirage, je ne voulais pas te mettre la pression .... ;)
Juste tout donner d'un coup pour que tu ais le temps de répondre. Je ne savais pas trop ce qui était le mieux pour toi. Mais n'en parlons plus, je sais maintenant .... ;)
et encore merci !

Toutes tes réponses me parle mieux maintenant.

Oui, l'intégration d'un groupe me parle (amis communs petit à petit ...)

Oui, je pense que son travail et ses objectifs sont loin d'être atteints. D'où la confirmation dans la question suivante.

Par rapport aux réponses suivante, je comprends en fait que c'est moi, en me recentrant plus sur moi et sur une reprise de confiance en moi qui pourrait faire basculer les choses du bon coté et que peut-être la sorte de "lacitude" ou fatigue que tu as ressenti (de sa part) vient aussi de là. Et je le comprends. (un peu long à expliquer ici...)

Je comprends alors que je doit tout mettre en oeuvre pour devenir plus sereine, plus patiente et plus confiante en l'avenir et en moi-même pour le garder près de moi, ne serait-ce qu'en amitié profonde, comme une sorte de frère au moins ... et plus peut-être mais que ça ce n'est pas encore sûr ...

Enfin, la chose la plus importante dans tes réponses et a laquelle je réponds encore un grand OUI !!! Oui, je me sens LIBRE avec lui et comme jamais j'ai pu l'être avec personne et je ne sais à peine le définir. C'est comme une aura, il dégage quelque chose d'indéfinissable et d'apaisant même à distance, juste par sa voix et par sa façon de pensée toujours positive (même si perturbé dans ses sentiments en général).

Merci énormément !!! :D
Je reviendrai vers toi après l'entrevue peut-être ... au moins pour t'en faire retour.

Bises ;)

Bonne fin de soirée
LøCåt
LøCåt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LøCåt » Sat Nov 12, 2011 8:05 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

J'espère que tu vas bien.

En fait, c'est TRES urgent !!!!

Voilà, je viens de recevoir un message de l'homme le plus cher à mon coeur ....
On doit se voir dans 2 jours comme je t'en ai parlé dans mes messages précédents.
Suite à un problème informatique me dit-il, j'aurai du recevoir ce message il y a maximum 3 jours.
Dans son message il m'explique qu'il a rencontré quelqu'un depuis 3 semaines (correpondant à notre dernier message ...) et qu'elle sera peut-être présente à la soirée.
Bizarrement, il me parle aussi de la période où nous étions ensemble pour me dire que son emploi du temps est encore plus chargé qu'à cette époque .... (????)
Je suis sous le choc, je sais que mes sentiments sont toujours aussi forts et bizarrement je suis sereine .... comme si quelque part mon intuition me disait que quelque chose était incohérent dans tout cela .... (?)

Mes questions sont donc les suivantes :

1- Est-il réellement amoureux ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:

2 - Sera-t-elle présente ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar19U:

3 - Selon ce qu'il se passera à la soirée, vais-je avoir la force de lui montrer à quel point je suis plus forte et plus sereine afin de lui donner l'envie de revenir un jour ? (car je me sens réellement prête à l'accueillir dans le respect total de son rythme/mode de vie ...)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09U:

Voilà. Comme tu me l'as demandé, je ne te pose que 3 questions à la fois malgré l'urgence de mes questions.
J'espère que tu pourras me répondre avant Lundi

D'avance merci.

Bonne soirée

LøCåt
LøCåt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 12, 2011 9:28 pm

Bien le bonsoir loCat,

Alors pour répondre à tes questions avant la rencontre, s’agissant de la première, je comprends que l’espoir que tu investis dans ses sentiments à ton égard, devront subir quand même quelques modifications, suite à de nouveaux éléments, nouvelles compréhensions, qui éclairciront la situation en fait… (mais les lames symboles de l’amour par excellence ne figurent pas dans ce tirage, par contre le jugement du bout laisse penser à une ouverture…)

Ensuite à ta question de savoir si elle sera présente, je pense que oui, à voir l’hermite, l’empereur, le mat et le monde renversés, on dirait que cette rencontre ne permettra pas d’échanger aussi librement que tu l’aurais souhaité, ou d’aborder les points qui t’auraient été chers… mais finalement avec le soleil du bout, me demande si ce ne sera pas un « mal pour un bien », car le soleil c’est quand même un très bon passage d’énergies amicales et de bonne volonté.
En solution à cette situation désagréable, mais maîtrisable, on y trouve tant l’impératrice que la papesse, je dirais par conséquent que toute ta personnalité, tant « mondaine », la femme cultivée, sûre d’elle-même, que celle plus introvertie qui englobe la réflexion, la sagesse de l’expérience, doivent être mises en avant. Tu as les moyens de pouvoir gérer la situation pour la faire évoluer dans la direction que tu souhaites, en introduisant certains changements notamment dans la conception des retrouvailles qui auront pour effet de donner une sorte de « garantie » sur la sincérité de vos échanges…
vais-je avoir la force de lui montrer à quel point je suis plus forte et plus sereine afin de lui donner l'envie de revenir un jour ?

Il y a ici la justice qui prône dans le présent, pile poil au centre de ton tirage sur la ligne terre... je pense donc que l'accent est mis sur le respect des valeurs, la maitrise de soi, ou du moins la tentative... Ensuite avec les extrémités, on voit l'hermite qui met en lumière le soleil, qui accentue l'idée de mettre en avant la confiance donnée à l'autre...
maintenant entre tout ça, on voit que par le passé la communication ne passait pas, mais que tu as digéré cette phase, et que dans le développement ben semblerait que les idées qui passent ne représentent pas vraiment l'expression de la réalité. Ca ne répond pas à ce que tu souhaites lui dire vraiment, tu as l'impression de passer à côté des éléments essentiels, et de rester dans le superficiel... On dirait que tu n'arrives pas lui dire ce que tu veux... Le rôle de la md tout en haut en solution ultime, met en avant l'idée de fête, l'idée peut-être d'agir sans réfléchir au préalable (j'essaie de retourner ce diable que le bateleur regarde dans son action... il pense trop - ce diable - et a peur, du coup il cache des choses, il tait des choses (force en bas dirigée vers le jugement env). Et cette md en haut, c'est comme un "pétard", comme la bombe du nouvel an à laquelle on met le feu et qui fait exploser toutes les petites crouilles de trucs qu'elle renferme.... Mais ça c'est en solution ultime... tout en bas, y'a quand même l'hermite qui cherche à savoir quel est le meilleur moyen...

voilà comment je comprends ces tirages et je te remercie pour tes retours...
Comme tu me l'as demandé, je ne te pose que 3 questions à la foi
merci :D

En attendant de te relire, je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
amitiés
trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LøCåt » Sat Nov 12, 2011 11:37 pm

Re-bonsoir ou plutôt bonjour ;)

Merci de ta considération :) et de ton délai de réponse.

L'heure étant "grave" malgré mon état plus serein que lors de nos premiers échanges ... ;)
j'aimerai être sûr d'avoir bien compris ton interprétation.
Voilà donc ce que j'ai compris :

Réponse 1 : il est bien avec quelqu'un mais pour le moment il ne s'agit pas d'amour profond. Mais que s'est possible dans l'avenir. (Peut-être à moi de faire pencher la balance du bon coté .... ?)

Réponse 2 : Elle sera d'après toi présente mais que je pourrais néanmoins "faire la différence" si je sais mettre en avant toutes les facettes de ma personnalité. NB : il ne peut-pas s'agir du fait qu'il y aura beaucoup de monde et beaucoup de ses amis aussi qu'il lui faudra aller voir ? Je pose cette question complémentaire pour savoir s'il y a néanmoins plus l'accent sur une présence féminine (mettant un frein à nos échange ce soir là) ?

Réponse 3 : J'arriverais à avoir assez de force durant la soirée pour faire passé "le message" de la réponse à la question 2 : mes valeurs. Ensuite, qu'effectivement par le passé je n'arrivais pas à faire passer tous les messages que je souhaitais et que du coup il n'a pas une image réelle de ma personnalité. (et je te confirme que c'est ce que j'ai ressenti et ressens toujours, comme d'avoir gâché quelque chose à cause de cette foutu maladie du à mon LOURD passé ....). Ensuite dans ton interprétation, je comprends que le tarot me demande de ne pas reproduire en quelque sorte les erreurs du passé et d'agir plus que de réfléchir. D'avoir plus de confiance en moi pour ne pas rester (encore) dans le non-dit. Mais, que dans le futur, SI j'arrive à trouvé le chemin, je pourrai peut-être "mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Je me permets aussi de te poser trois autres questions :

A) Va-t-il tout de même être "ébranlé" par nos retrouvailles ? (surtout que je n'ai pas l'intention de répondre à son message et qu'il ne sera donc pas avant la soirés si je suis au courant ou pas ...)

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar16U:

B) Pourquoi as-t-il fait référence à notre passé (ses souvenirs seraient-ils restés plein d'émotions malgré sa nouvelle rencontre) ?
NB : mon impression : deux possibilités 1- sachant mon impatience de l'époque où nous étions ensemble : il cherche a me dire que ça aurait été plus difficile maintenant de supporter son planning encore plus surchargé qu'avant ou 2- il veut me faire passé le message qu'il n'est pas aussi disponible que ça dans sa relation actuelle (qu'ils se voient peu, peut-être ...) et que l'avenir n'est pas vraiment tracé par rapport à sa nouvelle relation (du à son boulot). Sauf s'ils se sont connus dans son nouveau job bien sûr ... et qu'ils font les déplacement dont il me parle, ensemble ....)

:Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar16D: :Tar20U: :Tspace:

Cette question n'est peut-être pas bien formulée. Tiens moi au courant ;)

C) Ses amis (avec lesquels j'ai eu plus de contacts virtuels suite à la rupture, malheureusement ...) regretterons-ils (en me connaissant mieux à travers cette soirée) que je ne sois plus avec lui .... ? (espoir secret de lui laissé quelque regrets par personne interposées ;) je l'avoue )

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06D:

Autre information en référence à mes questions du 9 octobre : ma surprise a fonctionnée. :) Je pense qu'ils ont compris que l'idée venait de moi ou qu'il y a eu des fuites ;) J'espérai pouvoir le savoir à la soirée ... on verra bien.

Encore un grand merci !!!
Bises !! :)
A bientôt
LøCåt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 13, 2011 10:30 am

bonjour LoCat

1- Est-il réellement amoureux ?

Alors hors Tarot, juste comme ça rapidement entre nous, quand j’ai lu cette question, j’ai cru que tu la posais pour toi, et non vis-à-vis de cette nouvelle femme…
D’où ma réponse :
je comprends que l’espoir que tu investis dans ses sentiments à ton égard, devront subir quand même quelques modifications, suite à de nouveaux éléments, nouvelles compréhensions, qui éclairciront la situation en fait… (mais les lames symboles de l’amour par excellence ne figurent pas dans ce tirage, par contre le jugement du bout laisse penser à une ouverture…)

Réponse 1 : il est bien avec quelqu'un mais pour le moment il ne s'agit pas d'amour profond. Mais que s'est possible dans l'avenir. (Peut-être à moi de faire pencher la balance du bon coté .... ?)

Du coup pour clarifier un peu la situation, si l’objet de son amour était l’image de cette femme au moment du tirage, alors en fait ça reste un peu la même chose, sauf que l'impératrice serait elle et plus toi, et ça revient à ce que tu as compris (je pense).
NB : il ne peut-pas s'agir du fait qu'il y aura beaucoup de monde et beaucoup de ses amis aussi qu'il lui faudra aller voir ? Je pose cette question complémentaire pour savoir s'il y a néanmoins plus l'accent sur une présence féminine (mettant un frein à nos échange ce soir là) ?

J’en sais rien…

Ensuite à ta question
Va-t-il tout de même être "ébranlé" par nos retrouvailles ?
Il y a une idée de force dans la md, mais c’est aussi le lieu des retrouvailles en soi… parce qu’il y a un paradoxe entre cette md et ce pendu en solution….
Si les retrouvailles étaient symbolisées par le pape (la transmission) alors il donne un caractère de neutralité à celles-ci, à cause du pendu… ou bien il constate que l’étoile env c’est toi, et que tu t’es beaucoup assagie, que tu as perdu de ta naïveté, pour devenir plus sage peut-être… mais le caractère festif de la md, laisse présager ici aussi un bon élan constructif…

Ensuite tu demandes
Pourquoi as-t-il fait référence à notre passé
Pour dire que c’est la « gabgie » dans son présent (md env), et qu’il doit continuer à faire des choses qui ne lui plaisent pas, par obligation (chariot, diable, justice), et que c’est le seul moyen pour lui de s’en sortir, de voir le jour (jugement). Mais pour que le chaos dans son quotidien actuel, puisse prendre une nouvelle lancée, plus constructive, il faut qu’il lâche sa façon d’agir ou de réagir, qu’il lâche un peu l’univers dans lequel il se meut (sn, mat, pendu), en l’élargissant aux ouvertures qui peuvent venir lui être proposées (monde, roue), même si elles semblent dans un premier temps ne pas lui parler, voire le déstabiliser ou le mettre en colère.
Enfin tout en haut, il y a la papesse et l’hermite qui indiquent tant l’un que l’autre, l’analyse, la réflexion, la recherche permettant aux énergies, à la volonté de circuler pour aller droit au but, permettant alors le bon choix… (tempérance, amoureux)….

Bon ben je te laisse décortiquer tout ça… je sais pas trop si ça répond à ta question, mais c’est ce que je crois comprendre de ce message….

C) Ses amis (avec lesquels j'ai eu plus de contacts virtuels suite à la rupture, malheureusement ...) regretterons-ils (en me connaissant mieux à travers cette soirée) que je ne sois plus avec lui .... ? (espoir secret de lui laissé quelque regrets par personne interposées je l'avoue )

Alors si c’est du jugement de ses amis à ton encontre dont tu te soucies, le Tarot te répond qu’ils te considèrent comme quelqu’un de gentille, de dévouée, qui tente de changer la donne mais qui se trouve devant une « fin de non-recevoir ».
Ils se disent certainement que tu as de la valeur (diable), mais la personne à laquelle tu destines tes efforts, (chariot), ne reçoit pas cette énergie, ce don de soi que tu tentes de prodiguer… et je suppose qu’ils espèrent pour toi que tu trouveras bientôt « chaussure à ton pied » (force, lune, papesse, chariot)…

Voilà…

Ah et pour l’histoire de la surprise, quand tu me referas le retour, si tu peux me faire le copier-coller du passage, comme ça je pourrais bien suivre ton retour par rapport au message du Tarot et de tes réflexions naturellement. :D

En attendant, je te souhaite une bonne journée, bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LøCåt » Sun Nov 13, 2011 6:31 pm

Bonsoir :)

Encore mille merci pour tes réponses.

Je ne vais pas te poser d'autre question et attendre de voir ce qu'il va se passé.

Je suis un peu débousolée en fait. Même si j'essaie d'être confiante, c'est quand même un peu un douche froide alors que je me réjouissait de cette soirée.
Et pour le caractère de celle-ci, et pour le revoir (bien évidemment) et aussi pour tisser des liens plus profond avec des "amis" communs (qui restent plus les siens, du coup ....)
Dur dur ! mais on va esssayer de rester zen et de manger du chocolat ;) ....

Concernant l'idée de surprise, voilà ce que tu m'avais répondu sur le tirage de l'époque.
6) J'ai eu une idée de surprise à lui faire (mais de manière anonyme ...) : va-t-elle lui plaire ?

la surprise anonyme je la comprends dans le pendu, l’hermite et l’étoile ainsi que le chariot, ensuite avec l’impératrice renversée, je sais pas si c’est vraiment une bonne idée, puis on dirait que la transmission ne se passera pas comme souhaitée (pape renv), mais l’empereur lui est bien assis dans un rôle de chef, et d’homme d’assurance.
Ici en solution, parce que cette surprise anonyme sur le sol, elle est quand même renversée, elle ne fait pas « un » avec les éléments (étoile env), elle ne permet pas de maitriser une situation (chariot, impératrice renv).
Donc en solution dit que l’idée de la surprise n’est pas mauvaise mais elle ne doit pas être anonyme, et elle doit faire ressortir le caractère convivial, amusant, amical mais tout en permettant de connaître l’auteur… (bateleur qui regarde le diable).

La surprise devait rester anonyme (pour rester une surprise ...) car le résultat était publique. Un peut long à expliquer ici.
Mais je n'ai dit aux personnes que ça concernaient (y compris lui) que c'était mon idée, même une fois la surprise réalisée.
Ce ne sont que les retours que j'ai eu qui me laisse croire qu'ils savent ou qu'ils ont compris.

Je reviendrai sûrement la semaine prochaine pour te faire part du résultat des "retrouvailles" ...

En attendant, si de ton coté tu vois autre chose avant demain soir ... n'hésite pas ;)

Bises
Bonne soirée !!!! :)

LøCåt
LøCåt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 14, 2011 6:07 am

bonjour LoCat,

merci pour ton retour et le suivant qui viendra... :wink:
quant à moi, je n'ai pas vraiment eu d'idées lumineuses qui pourraient apporter un "plus"...
bisous et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LøCåt » Wed Nov 16, 2011 9:56 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Voilà les nouvelles.
Bon, ma soirée c'est bien passée (malgré ....).
Je suis resté très sereine et je dirai même à mon grand étonnement.
Et, en gardant mon sang froid cela ma permis de rester plus souriante et de m'ouvrir aux autres. J'ai discuter avec une personne au courant de ma fameuse surprise et qui est aussi un ami de longue date de "l'homme de mon coeur" (un peu long à expliquer en quelque ligne. Nous sommes restés à discuter presque toute la soirée et il a été très "charmant" et amical avec moi. J'ai également sauté sur une occasion pour qu'il en déduise de façon (presque certaine) que j'avais été en relation amoureuse avec notre ami en commun et que je regrettai son départ.
J'ai également fait la connaissance d'une gentille jeune fille, assez bavarde, en plus ... ;)
Du coup, je pense que tout ceci à non seulement renforcé ma sérénité mais également l'étonnement de l'homme de mon coeur.
L'ami commun lui a visiblement parlé de moi, je ne sais pas exactement en quels termes, mais toujours est-il que "mon ange" (je vais l'appeler comme ça pour faire plus simple et plus explicite ... ;) ) est venu me voir pour me dire bonjour et prendre un peu des nouvelle. Sa "nouvelle" est rester dehors quasiment tout le temps ...
Du coup (pour résumé un peu) j'ai eu le temps de lui dire avec un grand sourire que je n'étais plus du tout la même personne et j'ai senti qu'il voulais en savoir plus sur ma vie et l'éventualité d'un nouvel amoureux ..... Je lui est aussi glissé que j'avais un repas samedi soir ...
Et heureusement pour moi :) le spectacle à commencé et la conversation à due en resté là :) Il m'a même "accompagné" plus proche de la scène en me posant une main dans le dos.
Ensuite, je suis allée dehors (toujours aussi sereine) avec la jeune fille et nous avons discuté un long moment alors même que j'étais à 2 pas de lui et de sa nouvelle. Rien de très complice n'a transpiré entre eux et même s'il me tournait le dos, j'ai remarqué quelques regards en ma direction ...
Et pour finir, lorsque je suis repris ma voiture, c'est comme s'il se précipitait avec la sienne hors de sa place (il était seul, sa nouvelle ayant aussi la sienne garée plus loin) pour que je m'arrête, qu'il baisse sa vitre et me remercie d'être venue et me souhaite bonne route ....

NB : ce qui est le plus bizarre c'est qu'avant de voir sa nouvelle à coté de lui et d'en déduire qu'il s'agissait d'elle (aucun signe apparent, malgré tout, pour en être certaine) j'ai eu croisé son regard bien avant avec la sensation que c'était elle (même si je trouve qu'il ne vont pas ensemble et que je ne m'attendait pas à ce qu'il recherche ce type de personne ...je résume) et de plus, je l'ai senti beaucoup moins détendue que moi .... Ce qui a renforcé mon étonnement ...

Voilà pour les points essentiels.
Je suis autant étonnée que fière de moi ;) mais je sais que mes sentiments pour lui sont intacts !!! On dirait seulement qu'ils sont plus "raisonnables" à en être presque plus profonds. Une sorte d'amour moins "égoïste". Très difficile à décrire en fait ...

Donc mes questions sont les suivantes (difficile de rester à trois .... ;) :

Comment a-t-il vécu mon (nouveau) comportement tout au long de cette soirée ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A-t-il été (si tel est le cas) étonné au point d'avoir des regrets, voir même une certaine "jalousie" ... ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar19D: :Tspace:

Quels seront nos prochains contacts ?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar06D:

Merci de ta réponse et de ton petit message intermédiaire ;)

Bisous

LøCåt
LøCåt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LøCåt » Wed Nov 16, 2011 11:15 pm

Oups ... c'est encore moi ;)

En fait, en relisant un peu mes messages précèdents, je me suis rendue compte que j'avais plus ou moins déjà posé cette question et que même cette troisième question pouvait être un peu vague ?
Donc je pose un autre question. As-toi de voir si elle remplace la dernière ou si elle s'ajoute à la liste.

Je dois refaire une soirée très bientôt à laquelle (normalement) il doit y être (sauf changement ...). Et, lors se notre toute dernière entrevue, je lui ai laissé entendre que j'avais quelques conseil d'ordre musical et professionnel à lui demander.
Donc ma question est celle-ci :
Vais-je plutôt pouvoir lui demander en "tête à tête" ou par téléphone et de manière très détendue voir complice/amicale +++ ? (échange de sourire et autre => plus difficile par téléphone)

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar04U:
LøCåt

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT