tu sais si mes réponses sont rapides c'set parce que le contenu est moins dense.Et encore merci pour ta réponse rapide
D'abord je n'ai pas voulu dire que la qualité de ta réponse était mauvaise parce que tu aurais répondu avec trop de rapidité et en survolant les questions.
Je voulais juste te remercier d'avoir pris le temps de répondre tout de suite. Te remercier de ta rapidité d'action pas te reprocher d'avoir répondu trop rapidement, trop légérement.
Ensuite, si j'ai fait d'autres tirages c'était aussi pour aléger mes demandes et que mes questions apportent des réponses plus simples à formuler de ton coté.
Comme je l'ai compris dans le lien que tu m'as mis.
pour donner, il est primordial et même vital d'être plein soi-même et même débordant et a ce moment là, les autres viennent puiser ce qui déborde de toi et non ce qui reste au fond de toi... comme un puit... dans un désert, les puits sont précieux, l'eau est considérée comme un bien sacré pour la vie et tous les caravaniers et leurs montures viennent s'y ressourcer et ensuite rassasiés repartent rassurés et sereins...... jusqu'au suivant.... lorsqu'un puit est à sec... plus personne n'y vient, parce qu'il n'a plus d'eau, plus rien à donner......c'est un peu barbare comme métaphore et pourtant rempli de bon sens.
rassures toi, je ne l'ai pas ressenti ainsi une seconde, non au risque de me répéter, il s'est agit là d'une réaction due à la quantité....Je ne critiquais pas tes réponses.
Je comprends ici que les choses bougent (roue dans le présent), donc position instable, qui se met en place, selon les mouvements entrainés par les événements révolus, mais qui a pour direction un univers amical, spontané et rieur, au sein d’un groupe peut-être aussi. (soleil)Quelle est ma position actuelle par rapport à lui ?
Une nouvelle amoureuse bloque-t-elle toute communication avec lui depuis peu ?
Son travail met-il un frein à ses sentiments pour moi ?
Quelle orientation prendront nos rapports après notre prochaine rencontre ?
Suis-je dans le juste quand je le considère comme étant l'homme de ma vie .... ?
Un changement d'attitude averti de ma part (lui offrant plus de liberté, réfréner mes conseils et mon amour tout en gardant un soutiens discret) peut-il surmonter tous les obstacles entre nous pour aller vers un bel avenir (même beaucoup plus tard ?
vais-je avoir la force de lui montrer à quel point je suis plus forte et plus sereine afin de lui donner l'envie de revenir un jour ?
merciComme tu me l'as demandé, je ne te pose que 3 questions à la foi
1- Est-il réellement amoureux ?
je comprends que l’espoir que tu investis dans ses sentiments à ton égard, devront subir quand même quelques modifications, suite à de nouveaux éléments, nouvelles compréhensions, qui éclairciront la situation en fait… (mais les lames symboles de l’amour par excellence ne figurent pas dans ce tirage, par contre le jugement du bout laisse penser à une ouverture…)
Réponse 1 : il est bien avec quelqu'un mais pour le moment il ne s'agit pas d'amour profond. Mais que s'est possible dans l'avenir. (Peut-être à moi de faire pencher la balance du bon coté .... ?)
NB : il ne peut-pas s'agir du fait qu'il y aura beaucoup de monde et beaucoup de ses amis aussi qu'il lui faudra aller voir ? Je pose cette question complémentaire pour savoir s'il y a néanmoins plus l'accent sur une présence féminine (mettant un frein à nos échange ce soir là) ?
Il y a une idée de force dans la md, mais c’est aussi le lieu des retrouvailles en soi… parce qu’il y a un paradoxe entre cette md et ce pendu en solution….Va-t-il tout de même être "ébranlé" par nos retrouvailles ?
Pour dire que c’est la « gabgie » dans son présent (md env), et qu’il doit continuer à faire des choses qui ne lui plaisent pas, par obligation (chariot, diable, justice), et que c’est le seul moyen pour lui de s’en sortir, de voir le jour (jugement). Mais pour que le chaos dans son quotidien actuel, puisse prendre une nouvelle lancée, plus constructive, il faut qu’il lâche sa façon d’agir ou de réagir, qu’il lâche un peu l’univers dans lequel il se meut (sn, mat, pendu), en l’élargissant aux ouvertures qui peuvent venir lui être proposées (monde, roue), même si elles semblent dans un premier temps ne pas lui parler, voire le déstabiliser ou le mettre en colère.Pourquoi as-t-il fait référence à notre passé
C) Ses amis (avec lesquels j'ai eu plus de contacts virtuels suite à la rupture, malheureusement ...) regretterons-ils (en me connaissant mieux à travers cette soirée) que je ne sois plus avec lui .... ? (espoir secret de lui laissé quelque regrets par personne interposées je l'avoue )
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 62 invités