Merci pour ton retour.
que te disait le Tarot ?Je suis autant étonnée que fière de moi mais je sais que mes sentiments pour lui sont intacts !!! On dirait seulement qu'ils sont plus "raisonnables" à en être presque plus profonds. Une sorte d'amour moins "égoïste". Très difficile à décrire en fait ...
Comment a-t-il vécu mon (nouveau) comportement tout au long de cette soirée ?
Il s’est rendu compte d’un changement, qui l’amène à revoir ses positions de « pieds au mur » en se disant que les choses étaient déséquilibrées, et ainsi à remettre du mouvement dans vos relations.
Là tu demandes au Tarot qu’il te confirme une envie, celle de le voir avec ces sentiments intérieurs…A-t-il été (si tel est le cas) étonné au point d'avoir des regrets, voir même une certaine "jalousie" ... ?
Le Tarot à cette question te dit, je crois, que cette fête (md) a été l’occasion d’une redécouverte de vos personnalités respectives, de vos envies (diable, monde, entre impératrice et hermite). Mais tempérance indique aussi que les énergies ne sont pas non plus dans leur meilleure forme. En fait il y a donc encore des blocages, lesquels se répercutent sur l’échange de bonne volonté, lesquels pourraient entrainer des conflits en fait. Et pour laisser ces énergies circuler librement, le Tarot pose l’hermite en solution, comme pour éclairer ton idéal du couple, ta vision du monde, ta volonté (monde impératrice), et une fois cette compréhension, une fois cette mise en lumière, alors la sn indique qu’un changement se produira, permettant ainsi aux conflits de disparaître (la sn remet le soleil sur ses pieds), un changement peut-être naturel, en tout cas une situation comme nouvelle que tu accepteras comme étant en parfaite harmonie avec les éléments naturels…
Voilà c’set comme ça que j’ai compris, je sais pas si ça répond à ta question, tu me diras…
Je dois refaire une soirée très bientôt à laquelle (normalement) il doit y être (sauf changement ...). Et, lors se notre toute dernière entrevue, je lui ai laissé entendre que j'avais quelques conseil d'ordre musical et professionnel à lui demander.
Donc ma question est celle-ci :
Vais-je plutôt pouvoir lui demander en "tête à tête" ou par téléphone et de manière très détendue voir complice/amicale +++ ? (échange de sourire et autre => plus difficile par téléphone)
Semblerait que le Tarot répond clairement lors de la soirée, en personne… Ne pas agir maintenant car ce serait précipiter les choses et mauvais…. (mat env)
voilà j'espère que ces réponses te seront utiles et te souhaite une bonne journée,
t'embrasse
tjrconfiante