saint-valentin !! merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: saint-valentin !! merci

Messagepar nati » Wed Feb 19, 2014 9:28 pm

bonsoir Océan,
En effet je galère à passer à autre chose, j'ai la volonté mais c'est comme si quelque chose bloqué, c'est donc peut être pour ça :
Océan a écrit:et dans ton premier tirage, l'arcane sans nom est bien sortie oui mais a l'envers..

J'aurais envie de demander au tarot, qu'est ce que je dois faire pour arriver à passer à autre chose ?
Du coup dans mon précédent tirage, ce qui ressort c'est ça :
Océan a écrit:Tempérance dans le dernier tirage va t'aider a passer ce cap difficile....

Donc tempérance, c'est le temps ?

Cependant, j'aimerais être plus active et non passive dans ce cap. Du coup, je pose la question au tarot :

Que dois-je faire pour arriver à passer à autre chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

et pourquoi je bloque sur cet homme ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar16D:
:TppfFR:

c'est marrant le diable et l'impératrice ressorte dans les deux tirages, il y a quelque chose à comprendre là ?!

merci pour ton aide
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 19, 2014 10:17 pm

Bonsoir Nati :wink:

Donc tempérance, c'est le temps ?

non, tempérance, elle soigne :wink:

Que dois-je faire pour arriver à passer à autre chose ?

tu bosses?
j'ai envie de dire, reprendre ta vie en main, tout simplement! Mettre tous tes potentiels en action, tu as tout a fait les capacités a le faire.....

l'impératrice elle a des projets, elle est créative.....et la tu regardes la roue, passer un cap....
c'est ce que propose la solution du tarot!

Ce tirage est plutôt positif!
la seule chose qui bloque (mais ce n'est pas rien) c'est ce lien qui est très mal vécu et qui te lie a lui......
ton potentiel, tes idées, tes objectifs permettront a la roue de tourner et passer a autre chose....
il n'y a que toi pour faire en sorte que ces liens n'en soit plus....

et pourquoi je bloque sur cet homme ?

c'est marrant le diable et l'impératrice ressorte dans les deux tirages, il y a quelque chose à comprendre là ?!

Mais oui, tout a fait! et ces deux cartes, tu as du le comprendre maintenant, ce sont ces liens que tu vis très mal et qui te lie encore a lui!
la solution...????
t'éloigner de lui! tu peux?
l'arcane sans nom peut aider.....elle fonce droit sur le diable et avec sa faux, peut aider a couper ces liens......

de toute façon, entre le diable renversé et la maison dieu a l'envers, il n y pas d'autre chose a faire que de prendre la poudre d'escampette....

Ca va aller Nati! l'impératrice elle a plein de projets, et c'est un personnage fort.....Permet toi de te créer la vie dont tu as envie.....parce que lui, il ne t'apportera rien si ce n'est d’être dans l'état ou tu es actuellement.....

Tu as tous les outils nécessaires et les capacités........a toi de jouer.... :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Thu Feb 20, 2014 8:47 pm

Bonsoir,

Merci pour ta réponse

Océan a écrit:Permet toi de te créer la vie dont tu as envie....

j'ai déjà commencer tout ça et j'aurais pensé que le "passer à autre chose" était bien enclenchée...

Merci pour toutes tes réponses rapides et justes
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT