saint-valentin !! merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

saint-valentin !! merci

Messagepar nati » Fri Feb 14, 2014 1:07 pm

Bonjour,
Merci à celui ou celle qui prendra du temps pour ma question...

Une question toute banale : comment va évoluer ma vie amoureuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Re: saint-valentin !! merci

Messagepar Océan » Fri Feb 14, 2014 1:17 pm

nati a écrit:Bonjour,
Merci à celui ou celle qui prendra du temps pour ma question...

Une question toute banale : comment va évoluer ma vie amoureuse ?

Bonjour,

tu connais quelqu'un actuellement? Vous bossez ensemble?
Cet homme semble préoccupé par autre chose que par toi.....ou alors, il est déjà avec une autre personne et doit encore régler des choses avec elle?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Fri Feb 14, 2014 1:48 pm

whaouuu bien vu ! merci pour ta réponse !

En espérant qu'il règle les choses avec elle, une relation amoureuse est elle possible avec lui ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20D: :Tar02U:

Merci océan pour ta réponse
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Feb 14, 2014 1:54 pm

]whaouuu bien vu ! merci pour ta réponse !

En espérant qu'il règle les choses avec elle, une relation amoureuse est elle possible avec lui ?

non, pas pour le moment, pas au vu de ton tirage.....mais la complicité peut être de mise entre vous mais pas dans un cadre amoureux, plus dans un cadre amical.....
on voit bien que tu attends plus......
mais ce tirage ne parle pas de relation amoureuse, désolée

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Fri Feb 14, 2014 1:56 pm

ok merci pour ta reponse
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Fri Feb 14, 2014 6:27 pm

re-bonjour ocean

malgré le dernier tirage, j'ai tout de meme l'intention de lui exprimer clairement mes sentiments

alors, est ce lui exprimer mes sentiments aboutirait à une relation amoureuse ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar12D:

aie aie aie... Je ne suis pas experte du tout mais toutes les cartes renversées !! Ca empirerait les choses ?!
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Feb 14, 2014 6:59 pm

:wink:

malgré le dernier tirage, j'ai tout de meme l'intention de lui exprimer clairement mes sentiments

alors, est ce lui exprimer mes sentiments aboutirait à une relation amoureuse ?

Ben non, toujours pas! il reste sur son histoire a lui et tu n'en fais pas partie!
il ne te regarde pas et après lui avoir déclaré tes sentiments eh bien il ne te regardera toujours pas.....la situation n'évoluera pas.

je suis désolée pour toi, je pense que la roue t'invite a passer autre chose.... :?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Sat Feb 15, 2014 9:04 am

Bon...

Vais-je arriver à passer à autre chose ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je rencontrer un autre homme qui me corresponde prochainement ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

La tempérance au futur, l'attente ?! :(

Merci Océan pour tes interprétations
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 15, 2014 1:53 pm

Bonjour Nati

Tu as posé hier la question comment va évoluer ma vie amoureuse et je t'ai répondu.....
aujourd hui tu demandes:
Vais-je rencontrer un autre homme qui me corresponde prochainement ?

C'est une question similaire posé différemment!
Si au premier tirage, le tarot met l'accent sur cet homme dont tu as du mal a t'affranchir, c'est que tu ne parais pas encore prête a rencontrer un autre homme...
et le tarot le confirme du reste

J'ai l'impression que tu poses cette question comme un "pansement" a ce que tu vis actuellement et qui ne te convient pas....
qu'en penses tu?

il y a des lames tranchantes dans ton tirage, mais en solution!
c'est la solution! trancher avec cette situation et cet homme....mais la Nati, il n y a que toi qui peut faire le nécessaire pour y arriver.....
ca ne dépend que de toi :wink:
c'est passer a autre chose, accepter que cet homme ne peut pas faire partie de ta vie qui te permettra de passer a autre chose....

Redeviens une femme libre, autonome, reprends ta liberté sans attendre rien de particulier et ca te permettra de faire tourner cette roue qui est bloqué....
Tempérance va t'aider.....
Et oui, tu as raison, il faudra encore un peu de temps avant de rencontrer quelqu'un! le temps pour toi de retrouver ta liberté...et laisser ce qui te rattache a cet homme derrière toi. :wink:

Je sais que ce n'est pas facile mais on y arrive.... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Sat Feb 15, 2014 8:09 pm

bonsoir océan,
je te remercie pour ta réponse, tu as tout à fait raison ! Seulement, je n'arrive pas à passer à autre. Je dirais que je passe par des hauts et des bas et souvent je me pose la question : qu'est ce que je ressens réellement pour lui ? Je suis perdue entre simplement de l'amitié de l'amour ou encore autre chose je ne sais pas. Je ne suis pas au clair avec moi même d'ou je pense mon impossibilité d'avancer...

Alors je me permets de poser cette question : qu'est ce que je ressens réellement pour lui ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 15, 2014 8:32 pm

bonsoir océan,
je te remercie pour ta réponse, tu as tout à fait raison ! Seulement, je n'arrive pas à passer à autre. Je dirais que je passe par des hauts et des bas et souvent je me pose la question : qu'est ce que je ressens réellement pour lui ? Je suis perdue entre simplement de l'amitié de l'amour ou encore autre chose je ne sais pas. Je ne suis pas au clair avec moi même d'ou je pense mon impossibilité d'avancer...

Alors je me permets de poser cette question : qu'est ce que je ressens réellement pour lui ?

Ahhhh Nati!!!

Si je te réponds que tu éprouves de l'amour pour cet homme, ça va changer quoi si ce n'est peut être te faire en encore plus souffrir que tu souffres?
Si je te réponds que c'est simplement ton égo qui est touché, penses tu vraiment que ça va bouleverser les choses au point que tu puisses passer a autre chose, comme ça?
Si je te dis que tu n éprouves rien, vas tu me croire?
et si avec la plus grande surprise, tu venais a me croire, ça te permettrait d'oublier plus rapidement?

je ne crois pas! je pense que tu souffres comme n'importe quelle personne peut souffrir lorsqu'elle doit faire face a une rupture.....
je suis passée par la, comme tant d'autres sur ce site et ailleurs et c'est sur que c'est difficile, la douleur est parfois même insupportable.....mais on y arrive!
Il faut juste être patient....et doux avec soi même......

Ne t'inflige pas une torture supplémentaire que cette rupture t'a déjà infligé.......
C'est pour tout cela que je ne répondrais pas a ta question parce que je ne suis pas sure que ça pourrait changer quelque chose, vois tu?

Il ya une seule chose que tu dois faire et que tu verras dans ce tirage, il faut que tu te mettes dans la peau du mat qui vise la lune.....

Bonne soirée Nati et a bientot :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Sat Feb 15, 2014 8:35 pm

Ok ok...

Bonne soirée aussi et merci encore une fois.
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 15, 2014 8:38 pm

Juste une dernière chose, dans ton dernier tirage il manque deux cartes: le pendu et l'arcane sans nom.....
Ça reflète bien la situation.....

prendre le temps de la réflexion, ne rien faire, lâcher prise pour que l'arcane sans nom puisse faire don travail.....tout nettoyer pour mieux repartir et mieux recommencer.... :wink:

C'est un bon résumé de ta situation je trouve....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Sun Feb 16, 2014 9:40 am

En fait, la réflexion, lacher prise,... c'est bien quelque chose qu'il me semblait avoir fait. Je pensais avoir commencé à passer à autre chose ! D’où ma première question "comment va évoluer ma vie amoureuse" et l'arcane sans nom ainsi que la maison dieu sont bien ressortis (il me semble que les deux signifies le changement) et finalement ce qui ressort du tirage c'est lui !! c'est pour ça que je suis paumée et que j'en suis venue à demander quelles sont mes sentiments pour lui ? Etant donné qu'il ressort encore dans mes tirages...

Merci océan pour tes conseils.
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 16, 2014 12:42 pm

Bonjour Nati,

En fait, la réflexion, lacher prise,... c'est bien quelque chose qu'il me semblait avoir fait. Je pensais avoir commencé à passer à autre chose

Ben pas tant que ça en fait......regarde les questions que tu poses tout au long de ce post.....
Si tu avais lâcher prise, ces questions ne devraient plus être d'actualité, qu'en penses tu?

et l'arcane sans nom ainsi que la maison dieu sont bien ressortis

Oui, mais un tirage ne s’arrête pas a une carte mais a des associations de cartes.....et dans ton premier tirage, l'arcane sans nom est bien sortie oui mais a l'envers....et d'autres cartes montrent qu'il est toujours présent a ton esprit.....

Je suis désolée Nati.....
Tempérance dans le dernier tirage va t'aider a passer ce cap difficile....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT