Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
j'ai envoyé un mail au recruteur. Nous venons d'avoir un entretien téléphonique. Je ne sais quoi penser : il dit avoir parler de mon salaire (hier) au co-directeur lequel reste "bloqué" à ce qui est écrit dans le CDI !
Mais la "direction nouvelle" (les jeunes qui sont encore sous la coupe du pater familias) vont mettre en place les nouvelles méthodes de gestion (entretien annuel...) courant 2012.
Que me conseille de préparer le Tarot dans cette perspective de "nouvelle méthode de gestion" ?
Il y a la mise en place aussi d'un nouveau logiciel de confection des tableaux généalogiques. Saurais-je m'y mettre (remettre), afin de négocier avec cet argument ?
Grand merci à qui en fera lecture. FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis. Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Le recruteur m'a appelée (à mon domicile), très courtois. La veille, il a plaidé ma cause auprès du directeur. Rien n'a bougé. Il n'a pas parlé du salaire exact convenu avant l'embauche (perte de 10 % quand même pour moi!).
Nous en reparlerons courant 2012 (date anniversaire du contrat...).
Pas convaincue cependant!
Aurais-je malgré tout cette augmentation de salaire courant 2012 ?
Je me pose beaucoup de questions quant à ce travail, et ça me démoralise!
Bonne soirée. FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis. Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Je pensais avoir envoyé un retour... mais je ne le vois pas. Je recommence donc !
Le recruteur m'a contactée par téléphone à mon domicile (suite à un mail que je lui avais adressé). Il ne s'est pas beaucoup engagé, voire même "a un peu menti" sur le recrutement d'un collègue secrétaire (effectuant du travail de chercheur en réalité)... Il m'a proposé de revoir la situation à la date anniversaire du contrat (été 2012). Soit!
Est-il de bonne foi quant à la défense de "mon salaire" ?
Par ailleurs, il y aura beaucoup de bouleversement dans le travail à l'été 2012 (nombreux départs à la retraite, remplacements nécessaires... mais problématiques). Y a-t-il des craintes me concernant ?
Est-il nécessaire d'entamer des recherches dès maintenant en vue d'un autre employeur (sachant que je ne démissionnerais le cas échéant que si je suis sûre d'un nouveau contrat...) ?
Dois-je passer la certification Microsoft pour être "bien recrutée" ailleurs ?
Encore grand merci d'avance à qui s'en pencgera sur les tirages. FL
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis. Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !