Salon de thé

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Salon de thé

Messagepar harmonie2 » Sat Aug 25, 2012 2:41 pm

Toujours dans l'espoir d'un renouveau professionnel, j'entreprends des travaux de réhabilitation dans une maison ancienne qui me revient en héritage afin de créer un "concept novateur" de salon de thé à la campagne est ce judicieux ?
Je vous remercie de votre réponse
Tspace: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Salon de thé

Messagepar harmonie2 » Sun Aug 26, 2012 5:18 pm

Comme le tirage paraît insoluble, je me permets de reformuler ma demande par l'intermédiaire d'un nouveau tirage ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
IMPRESSIONNANT LE RESULTAT !!!!!
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Aug 26, 2012 6:05 pm

:shock: heu.... vous avez quel plan derrière le salon de thé ? Un lieu spirituel tel un monastère ? :shock: MDR

J'ai hésité à répondre à votre première question mais le "judicieux" me bloquait. Judicieux en quoi, rentable, avec de la clientèle potentielle, bon pour votre moral etc
Il y avait aussi cette lune R que je ne savais pas interpréter correctement; elle me faisait penser à des querelles, des conflits mais sans plus.
par contre, il y avait bien l'idée de mettre sur pied un nouveau projet avec le bateleur.

Là.. avec ce 2e tirage, svp donnez-nous un peu plus d'info car c'est vraiment intriguant
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonie2 » Sun Aug 26, 2012 7:50 pm

Intriguant, supposez vous Kim...Merci d'avoir pris soin de répondre et aussi de vous interroger sur mes motivations profondes.
Cette rénovation de vieille mais belle bâtisse demande pas mal d'investissements financiers et physiques, aussi je demandais si tous ces efforts seraient "couronnés de succès" par une affluence de clientèle ? Ce projet sera t il rentable ?
Merci encore de bien vouloir éclairer ma lanterne, ça fait quelques temps que je vis un peu en Hermite.
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Aug 27, 2012 9:59 am

Bonjour Harmonie,

Premier tirage
Vous hésitez entre plusieurs choix afin de quitter votre immobilisme et avoir une activité professionnelle. Ce monde R indiquerait que vous avez de la peine à vous ouvrir au monde justement mais il y a malgré tout une mise en mouvement qui se prépare avec le bateleur en solution.
Le monde R qui regarde la lune R me parle d'introspection, de réflexions lourdes. Il y a aussi deux maisons dans la lune qui peuvent représenter votre logis et la maison que vous avez héritée mais aussi des conflits essentiellement verbaux liés à cette/ces maison(s).
A ce stade, le tarot ne semble pas vous parler de clientèle ni même de succès, il est trop tôt, les choses ne sont pas encore tout à fait prêtes dans vos pensées. La chose la plus importante est la solution de ce jeu: passez de l'immobilisme à l'action.

Deuxième
Toutes les cartes sont sorties et de manière plutôt haute !
Tout en haut, la réussite, la communication, la joie et le partage sous le soleil. L'opposé de l'ombre de la lune avec ces aspects sombres et caché. La lune qui est R est placée totalement à l'opposé de ce soleil: au présent immédiat, R alors que le soleil représente la solution ultime, la finalité. Un chemin à accomplir pour passer de la nuit au jour, de la mélancolie à la joie avec pour borne de ce chemin la maison.

Vous vous dites "hermite" depuis longtemps... or, il apparaît sous le soleil, en avant dernière ligne de la solution et qu'est-ce qu'il observe ? Une maison. Cette maison vous vient-elle du côté paternel ? Si oui, il semble que vous ayez un blocage à accepter ce cadeau.

Je souris aussi en vous lisant car vous demandez "d'éclairer ma lanterne" mais justement, l'hermite a sa lanterne devant le nez : - )))))

Si la hauteur me surprend c'est qu'avec les tirages Camoin plus le tirage s'élève, plus il y a des aspects spirituels or votre question en soi est tout ce qu'il y a de plus matériel...

Du reste... vous n'avez posé aucune question en relation avec ce 2e tirage :mrgreen:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonie2 » Mon Aug 27, 2012 4:50 pm

Merci beaucoup pour votre réponse Kim vous avez soulevé un voile, en effet cette maison me revient du côté paternel et je ne m'y sens pas "chez moi", pas vraiment à l'aise et si peu acceptée par un père exigeant et tyrannique où se greffe un entourage avide qui aurait souhaité obtenir ma part d'héritage. Ce sont les incroyables et très banales histoires d'héritage. Cependant j'ai arrêté mon activité professionnelle avec cet espoir de renouveau en créant un salon de thé à la campagne et par la suite deux gîtes au soleil.Je n'ai pas non plus vraiment coupé le cordon avec mon "ancien " métier pour l'avoir exercé pendant de longues années.
Vos interprétations sont profondes et chaleureuses je vous en remercie infiniment.
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonie2 » Tue Aug 28, 2012 1:41 pm

Vos révélations Kim sont impressionnantes et poussent à la réflexion...
En effet, ai je réellement envie d'entreprendre ce projet ? Si NON porquoi ???? :?:
MERCI :D
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Aug 28, 2012 5:44 pm

Sincèrement, je souris en vous lisant et j'imagine un lieu magnifique, magique dans lequel j'aurai un immense plaisir à partager une tasse de thé, de flâner sur la terrasse avec un livre... Bon, si pour l'apéro du soir vous servez aussi un verre de Bourgogne, ce serait aussi avec plaisir :D

Au tout grand plaisir de lire l'évolution du projet. Nous serons toujours présents pour vous aider si de nouvelles questions surgissent entretemps.

Belle réalisation Harmonie,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harmonie2 » Thu Aug 30, 2012 3:33 pm

Merci à vous Kim, j'aurais un immense plaisir à vous accueillir .
harmonie2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN