salon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

salon

Messagepar caycédia » Mon May 02, 2011 2:14 pm

Bonjour,

Je vais participer professionnellement à un salon au mois de juin et je voudrai savoir si cet évènement va m'aider à me faire connaitre.

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:

merci d'avance
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: salon

Messagepar Arcane » Tue May 03, 2011 7:06 am

Bonjour caycedia,

effectivement, le soleil en solution indique la necessité de trouver ton public par rapport à ce que tu cherches...mais ce Pendu au futur me semble un peu seul ! :? C'est quoi comme salon au juste, si ce n'est pas indiscret ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue May 03, 2011 9:04 pm

Bonjour Christine,

Merci de ta réponse, en fait il s'agit du salon du bien-être. Je démarre dans ce domaine depuis 6 mois et cet évènement est l'occasion de rencontrer
des gens et de me faire connaitre! Mais effectivement lorsque j'ai vu ce pendu ça m'a fait drôle... Pourtant je me sens vraiment en capacité à me
mettre en lien, je suis plutôt dans une bonne période, toute disposée à aller vers, je fais des choses en ce sens.. Je suis alors étonnée..
En meme temps ce pendu pourrait peut-être représenter "l’arrêt" comme: le lâcher prise et la méditation chose que je travaille dans mes prestations.. qu'en pensez-vous?

Que dois-je faire pour que cette journée du salon du bien-être soit bénéfique pour mon entreprise?

:Tar08U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed May 04, 2011 7:36 am

Hello Caycedia,

caycédia a écrit:Pourtant je me sens vraiment en capacité à me
mettre en lien, je suis plutôt dans une bonne période, toute disposée à aller vers, je fais des choses en ce sens.. Je suis alors étonnée..

tu sais, ce n'est pas forcement lié à tes capacités mais peut etre la nature du salon ? a t il une grosse frequentation ? ton investissement sera t il rentabilisé ? ce salon te permettra t il de developper ta clientele suffisemment de façon à assurer le devellopement prospère de ton entreprise ?
Bon, il y a pas mal de paramètres à affiner afin de savoir si c'est le bon salon ou non.
Si ton investissement est raisonnable, alors ça peut etre interessant de le faire ne serait-ce que pour l'experience, ce Pendu peut aussi dire qu il va t'amener à voir la situation sous un autre angle... :idea: et j'ai un peu le meme feeling quand je vois ton 2eme tirage...

Deja, es-tu certaine d'etre bien placée dans ce salon ? l'emplacement des stands peut etre parfois strategique par rapport à l'afflux des visiteurs...ça vaut peut-etre le coup que tu regardes ça en detail , quitte à re-negocier d'un meilleur emplacement avec l'organisateur ?

Maintenant si tu medites, c'est tjs bon de continuer en demandant sans doute l'abondance et t'autoriser à l'abondance pdt ce salon ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Wed May 04, 2011 8:40 am

Je pense alors appeler l'organisatrice, j'attends de recevoir mon attestation d'assurance pro pour pouvoir envoyer mon inscription et mon réglement.
Au fait je connais quelqu'un qui sera a ce salon, c'est un homme très généreux avec lequel je vais certainement m'associer prochainement et c'est d'ailleurs
cette personne qui m'a donné l'info du salon. Mais il partage déjà son stand avec quelqu'un d'autre..

Devrais-je demander à être installée à coté de leur stand si c'est possible..?

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed May 04, 2011 8:57 am

demande toujours si c'est possible, qu'est-ce que tu risques ? au moins , lui doit connaitre le salon si il te le recommande... :wink: tu peux meme eventuellement considerer de lui demander un conseil par rapport à ton emplacement, why not ? il doit avoir l'experience si c'est lui l'Hermite...

Tu parles d'association, ça me parait judicieux, le Soleil de ton 1er tirage est la solution par rapport à un pbl de concretisation, et à un probleme de se sentir un peu seule ou un peu impuissante...L'union fait la force ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 04, 2011 1:43 pm

coucou,

cet empereur à l'envers plusieurs fois de suite dans les tirages m'évoque le fait de "ne pas avoir encore vraiment autorité dans le milieu".
d'où le problème peut-être de positionnement au salon, on voit en effet dans le premier tirage quelque chose comme un isolement.

se mettre sous la "tutelle", en association avec quelqu'un qui est déjà bien en vue, serait à mon avis une bonne solution.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Fri May 06, 2011 9:31 am

Merci pour vos réponses qui m'ont été très utiles!! Bon alors comme prévu j'ai appelé l'organisatrice du salon pour
être placée à coté du stand où sera mon ami et il n'y a eu aucun souci! Je paye même moins cher que prévu car je tiens
mon stand toute seule (vive l'argumentation!! :P ) et je ne serai donc plus "isolée"! :mrgreen:
Merci vraiment pour vos conseils, je n'aurais jamais appeler sans cela!

Ce salon va-t-il aider au bon développement de mon entreprise?

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour vos interprétations qui me sont précieuses!
Bien à vous Christine et Maïna et à bientot, bises
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT