Hello Caycedia,
caycédia a écrit:Pourtant je me sens vraiment en capacité à me
mettre en lien, je suis plutôt dans une bonne période, toute disposée à aller vers, je fais des choses en ce sens.. Je suis alors étonnée..
tu sais, ce n'est pas forcement lié à tes capacités mais peut etre la nature du salon ? a t il une grosse frequentation ? ton investissement sera t il rentabilisé ? ce salon te permettra t il de developper ta clientele suffisemment de façon à assurer le devellopement prospère de ton entreprise ?
Bon, il y a pas mal de paramètres à affiner afin de savoir si c'est le bon salon ou non.
Si ton investissement est raisonnable, alors ça peut etre interessant de le faire ne serait-ce que pour l'experience, ce Pendu peut aussi dire qu il va t'amener à voir la situation sous un autre angle...
et j'ai un peu le meme feeling quand je vois ton 2eme tirage...
Deja, es-tu certaine d'etre bien placée dans ce salon ? l'emplacement des stands peut etre parfois strategique par rapport à l'afflux des visiteurs...ça vaut peut-etre le coup que tu regardes ça en detail , quitte à re-negocier d'un meilleur emplacement avec l'organisateur ?
Maintenant si tu medites, c'est tjs bon de continuer en demandant sans doute l'abondance et t'autoriser à l'abondance pdt ce salon !