Bonjour ptitpimousse,
je suis désolée, cela semble vraiment difficile ce que tu vis.
Ton tirage reflète cette difficulté, un peu comme si tu "errais", que tu étais perdue ou coincée ou impuissante dans cette situation.
Est-ce que tu arrives à communiquer avec elle actuellement ? est-ce que vous arrivez à gérer cette situation en dialoguant ? ou bien est-ce que l'ambiance est très tendue entre vous ?
on dirait que vous avez vraiment du mal à vous parler et vous comprendre.
Peut-être comme si vous étiez un peu en "décalage".
Il me semble d'après ce tirage que pour l'instant tu n'as pas vraiment quelque chose à "faire", mais plutôt essayer de calmer tout ce tumulte émotionnel, de prendre des temps pour réfléchir au calme, telle cette carte qui sort en solution de ton tirage :
Je crois aussi qu'il te faut réfléchir à l'ensemble des possibilités qui existent et accepter que la rupture fait partie des possibilités, t'y préparer, regarder cette histoire que vous avez vécue et accepter d'envisager qu'elle est peut-être arrivée à son terme.
Quand on se sent enfermé, ou comme "en cage", on peut soit cogner dans les murs, essayer de les repousser ; soit s'asseoir et réfléchir à la meilleure manière dont on pourra sortir de cette prison.
Il me semble que c'est l'image que renvoie ton tirage, comme si tu étais emprisonnée. Je ne sais pas dans quoi, de la douleur peut-être, ou un sentiment d'impuissance ou le sentiment de ne pas pouvoir rattraper tes erreurs alors que tu en as pris conscience.
Ou peut-être un sentiment de culpabilité aussi ?
Est-ce que tu es entourée ? est-ce que tu es soutenue par ta famille ? ta mère notamment ?
Il me semble que là le plus important c'est déjà de rendre supportable la situation, et d'essayer le plus possible de trouver des moments de calme, de repos, de réflexion.
Est-ce que vous dormez encore dans le même lit ?
A te lire
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"