Sandy,amour de ma vie???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sandy,amour de ma vie???

Messagepar ptitpimousse1 » Wed Oct 16, 2013 10:48 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour
je sors d'une période difficile de ma vie affective durant laquelle j'ai vécu avec une femme pendant 5 ans.elle se nomme Sandy et elle est née le 01 novembre 1986.on s'est trahies car il y avait un manque de communication et de démonstrations affectives.aujourd hui on est séparées et elle est en couple depuis deux mois avec une autre jeune femme.
Sandy m'en veut et elle me pardonne pas.
Je me suis rendue compte de mes erreurs et je me rends compte de sa valeur pour moi.je veux vieillir auprès d'elle et faire nos projets.mais elle veut pas parler de sa douleur et elle se projette avec sa nouvelle amie.
Hier elle m'a dit qu'elle déménageais dans 15 jours et qu'elle couperait les ponts avec moi.
Je ne sais plus quoi faire.aidez moi svp.
Merci
Cdt[quote]
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sandy,amour de ma vie???

Messagepar omicron » Wed Oct 16, 2013 11:43 am

Bonjour ptitpimousse,

je suis désolée, cela semble vraiment difficile ce que tu vis.
Ton tirage reflète cette difficulté, un peu comme si tu "errais", que tu étais perdue ou coincée ou impuissante dans cette situation.

Est-ce que tu arrives à communiquer avec elle actuellement ? est-ce que vous arrivez à gérer cette situation en dialoguant ? ou bien est-ce que l'ambiance est très tendue entre vous ?
on dirait que vous avez vraiment du mal à vous parler et vous comprendre.
Peut-être comme si vous étiez un peu en "décalage".

Il me semble d'après ce tirage que pour l'instant tu n'as pas vraiment quelque chose à "faire", mais plutôt essayer de calmer tout ce tumulte émotionnel, de prendre des temps pour réfléchir au calme, telle cette carte qui sort en solution de ton tirage :

:Tar02U:

Je crois aussi qu'il te faut réfléchir à l'ensemble des possibilités qui existent et accepter que la rupture fait partie des possibilités, t'y préparer, regarder cette histoire que vous avez vécue et accepter d'envisager qu'elle est peut-être arrivée à son terme.
Quand on se sent enfermé, ou comme "en cage", on peut soit cogner dans les murs, essayer de les repousser ; soit s'asseoir et réfléchir à la meilleure manière dont on pourra sortir de cette prison.
Il me semble que c'est l'image que renvoie ton tirage, comme si tu étais emprisonnée. Je ne sais pas dans quoi, de la douleur peut-être, ou un sentiment d'impuissance ou le sentiment de ne pas pouvoir rattraper tes erreurs alors que tu en as pris conscience.
Ou peut-être un sentiment de culpabilité aussi ?

Est-ce que tu es entourée ? est-ce que tu es soutenue par ta famille ? ta mère notamment ?
Il me semble que là le plus important c'est déjà de rendre supportable la situation, et d'essayer le plus possible de trouver des moments de calme, de repos, de réflexion.

Est-ce que vous dormez encore dans le même lit ?

A te lire
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Wed Oct 16, 2013 11:51 am

Merci de votre réponse.
Je l'ai vécu très mal notre relation car je n'étais pas bien.on était jamais en phase car je voulais pas souffrir de l'amour.je me suis interdit de l'aimer.mais aujourd hui je me suis rendue compte de mon mal et je veux avancer.
Mais je la perds.on communique à peine.on dort plus ensemble.elle a une autre relation avec une jeune fille.
J'ai peur de la perdre vraiment.
Elle me fuit littéralement.elle veut couper tout contact dans quelques jours.
Ça me déchire.que dois je faire pour la reconquérir?
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Wed Oct 16, 2013 11:57 am

Je suis désespérée.j'aimerai lui crier mon amour et faire table raze.
On s'est fait cocues mais je sais le pourquoi et je veux y croire car je ne peux me résigner à que ce soit ce résultat,le bilan de notre relation.
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 16, 2013 12:11 pm

Rebonjour,

je ne sais pas si tu peux la reconquérir, c'est en cela que ta situation est difficile, il arrive que parfois il soit juste trop tard :/
cela peut faire partie des choses à apprendre, des enseignements à tirer d'une relation, pour ne pas reproduire certaines erreurs après.

pour l'instant le tarot ne parle pas d'action, donc je ne crois vraiment pas que la priorité soit à la reconquérir, mais plutôt à prendre soin de toi, parce que tu es en souffrance là et que c'est une priorité de s'occuper de ça.

il me semble que peut-être tu pourrais essayer aussi là de faire ce que tu n'as pas réussi à faire dans votre relation, essayer de dire tes sentiments clairement, de communiquer envers elle en douceur, en ayant pris le temps de la réflexion, bien mûri ce que tu veux dire, ce qui est important pour toi même (et surtout) si ça devait se terminer pour de bon.

ne pas perdre la dernière chance que tu as de réussir à communiquer.

est-ce que t'elle te reproche des choses ? comment se passe le quotidien du coup ? si j'ai bien compris vous n'êtes plus ensemble mais vous vivez encore ensemble ?

si j'ai bien compris vous vous êtes trompées l'une l'autre, mais donc tu n'es pas la seule à l'avoir trompée non ?
est-ce que tu as tendance à penser que tout est de ta faute ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 16, 2013 12:12 pm

PS : je crois qu'il faudrait arrêter de t'empêcher de parler, si tu as des choses à lui dire, il faut les dire, c'est maintenant ou jamais.
au pire ça ne servira à rien, mais au moins tu auras essayé.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Wed Oct 16, 2013 1:26 pm

On possède une maison.
On se voit très peu.Elle veut sa copine tout le temps.on arrive de parler de tout mais pas de notre relation.ni de nos fautes,ni de nos douleurs et encore moins d'une relation car j'ai mal réagi à son abandon pour l'autre fille et je suis devenue excessive,voir violente.c de là qu'elle est partie vivre chez la mère de sa copine.Par le biais d'une de ses collègues,on lui prete une maison donc elle déménage et hier elle n'était pas bien.j'ai voulu lui faire sortir ses maux mais elle dit que je lui fais des reproches alors que non j'énonce les douleurs.
Elle a besoin de parler mais elle veut parler à personne.
Je veux l'aider mais elle refuse mon aide.
Le medecin lui dit qu'elle déprime et lui conseille de couper les ponts avec moi.
Elle se soucie de moi mais elle se soucie trop des autres et pas assez d'elle.
Elle me reproche ma trahison car je l'ai fait cocue avec la personne avec qui elle m'a fait cocue.cette personne et devenue une amie aujourd hui.elle accepte pas.
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Wed Oct 16, 2013 1:36 pm

Faire un second tirage
Ça peut aider ?
Elle m'a reproché qu elle veut vendre car je lui ai menti...car elle veut plus de la maison mais on n'a pas le choix que de la garder
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Wed Oct 16, 2013 1:59 pm

Je me suis sentie souvent seule.elle n'assume pas ses responsabilités vis à vis de ses erreurs et vis à vis de ses fautes.
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Wed Oct 16, 2013 2:41 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dans quel état d'esprit est elle?
Merci
Cdt
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 16, 2013 9:39 pm

Salut,

je suis désolée je lis pas les tirages concernant les sentiments ou les pensées d'une autre personne. Je crois préférable de se centrer sur ce que l'on peut maîtriser, à savoir soi-même.

Ce dont je te parlais précédemment c'était plutôt de communiquer ce que toi tu ressens, parler de toi et la laisser parler pour elle si elle veut (ou ne pas en parler si elle ne veut pas).

Il y a visiblement une forte tension entre vous, cela se voit dans le tirage et aussi dans ce que tu expliques. Je ne suis pas sûre du tout que cela se résolve telles que les choses sont enclenchées, il faudrait que tu prennes du recul et essayer de s'exprimer différemment, en réfléchissant plus posément, et en étant plus centrée.
Sans quoi les émotions précipitent dans le conflit et ça ne sert à rien parce que tous les griefs ressortent en même temps.

Je veux l'aider mais elle refuse mon aide.

Alors laisse son médecin s'occuper d'elle, et toi occupe-toi de toi, d'essayer de calmer ce qui se passe à l'intérieur de toi et de réfléchir plus calmement à ce qui se passe.

Trouver un moyen de défouler les émotions en dehors pourrait être une bonne idée (sport, activité physique par exemple).
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ptitpimousse1 » Thu Oct 17, 2013 10:11 am

Merci de tes conseils.
J'avais décidé de m'occuper de moi et de prendre le temps d'avancer sur mes démons et mes douleurs.J'ai peur de mal faire et de me nuire toute seule.
Alors voyons mon avenir affectif tout court.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ptitpimousse1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT