sans intérêt..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sans intérêt..

Messagepar conifil » Sat Dec 03, 2011 3:28 pm

il me semble que mes tirages sont parfois sans intérêt pour personne, mon dernier par exemple...bon :?
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sans intérêt..

Messagepar aventure » Sat Dec 03, 2011 5:33 pm

Non Conifil, ce n'est pas que tu sois sans intérêt
suivant le temps et la vie de chacun il y a plus ou moins de gens pour répondre
et chacun répond si il est disponible à la lecture et s'il sent qu'il peut dire quelque chose du tirage
donc ne le prend pas comme un jugement de ta valeur ou de l'intérêt de ton questionnement

Bonne soirée.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Dec 03, 2011 8:13 pm

Bonsoir,

... et quelle était donc la question ?

Si vous êtes expéditive, vous attirerez aussi des gens expéditifs dans la lecture de votre question!

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sun Dec 04, 2011 1:26 am

Bonsoir Francine,
je suis juste impatient, je ne porte aucun jugement de valeur, c'était pour faire réagir un peu plus vite, je m'excuse mille fois.
je suis un petit cabotin parfois.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Dec 04, 2011 9:53 am

Bonjour Conifil,

Que nenni.. que nenni ...

Ca c'est ce que vous croyez .. mais dans l'ombre .. je veille sur vous .. une promesse est une promesse .. :) ;)

Ah ces acteurs sont si fragiles , qu'aussitôt qu'ils ne sont plus sous les applaudissements ils pensent qu'on les a oubliés :) je plaisante bien sûr .. C'est le public qui doit réclamer les comédiens et pas l'inverse.. je suis votre plus grand fan .. :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sun Dec 04, 2011 12:02 pm

c'est une déclaration ma parole!!! cher " Pro-meneur " (à méditer)
c'est que je suis en phase de réinsertion, j'ai mes indemnités afdass en janvier qui me donnent droit de faire une formation alors je me dis que c'est le moment d'enchaîner. Puisque qu'aucun rôle ne se dessine à l'horizon pour le moment. le travail sur moi, mes émotions, mes blocages, mon envie de me dépasser, de dépasser ma souffrance enfouie parfois, visible à d'autres moments, cette incapacité, ce handicap à ne pouvoir exprimer, extérioriser dans la vie mes émotions, que j'entreprends depuis deux ans et peut être même depuis toujours, me donne des aîles pour aller vers une autre façon de concevoir mon travail de comédien. Alors je me suis dis faisons un petit tirage, je suis aussi aller au ""téméraire"" mercredi poser la même question à monsieur Jodorowski, il n'était pas présent un de ses assistant m'a fait un tirage je voulais voir si vos interprétations pouvaient être complémentaires.
Merci de votre présence assidues et chaleureuse.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT