sans issue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sans issue

Messagepar Talyieful » Wed Aug 25, 2010 6:55 pm

Hello tout le monde,

je me sens vraiment déséspérée, je crois que c'est une dépression latente que j'ai depuis un bon bout de temps, suaf que je cherche de faire de mon mieux, je lis des livres sur la pensée positive (de tous les genres) je cherche de mettrre en pratique ce que je lis mais je reviens toujours sur mon malaise, j'ai beau le chacher il revient toujours en surface. Je sens d'avor échoué ma vie, j'ai 33 ans et je suis seule, je fais un boulot que je n'aime pas et je ne trouve pas un sens à ma vie je me sens totalement inutile. De plus je me sens impuissante face à toutes le catastrophes qui arrivent dans le monde.
je ne sais pas quoi faire. qu'est qu'ils disent les tarots à propos de tout ça? merci en avance. peut etre ils peuvent m'aider...

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
Talyieful

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sans issue

Messagepar maïna » Thu Aug 26, 2010 1:51 pm

Bonjour Talyieful,

Il y a plusieurs pistes possibles dans ce tirage, à la fois du fait de sa taille et du nombre de cartes, et du fait de ta problématique qui est très générale.

Je te mets déjà quelques balises et on verra ce qui te parle, pour développer un peu plus après.

- problématique de couple possible, dans impératrice + empereur à l'envers ; il y a un homme dans ta vie ou dans tes pensées ?
- jugement / force à l'envers : quel idéal as-tu abandonné "en route", à un moment de ta vie ? à quoi as-tu renoncé ?
- il y a un truc assez "bizarre" ici :
:Tar11D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar05D:
des femmes, des hommes, à l'envers, un ange au milieu, à l'envers aussi. On dirait soit une situation très emberlificotée sur le plan sentimental, soit des choses pas réglées qui s'emmêlent dans ta tête. Ou bien des désirs inavoués, je ne sais pas.
- l'empereur à l'envers peut indiquer un problème avec la matière, avec la notion de concrétiser les choses.
- y'a-t-il une problématique de logement ? tu aurais envie de voyager ? de déménager d? de changer d'air ?
on a trois cartes qui insistent lourdement sur la notion de déplacement et de changement en solution :
:Tar18U: :Tar00U: :Tar10U:
peut-être même changer de pays, prendre le large.
En tout cas, bouger, physiquement.

Ca dure depuis quand ton malaise ? ça fait longtemps ? ou bien ça s'est déclenché après un événement précis ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Talyieful » Fri Aug 27, 2010 6:59 pm

Hello maina,
merci beaucoup!presque tous les points que tu a trouvé sont en partie vrais.
première chose le désir de partir, d tout quitter, j'en reve mais je n'ai pas le courage. Je bosse dans une multnationale et je me sens aliénée par rapport à mon travail que je trouve sans aucun sens et intétet et pourtant chaque matin je me lève et je me rends à ma place de travail...je me suis abitué à cestyle de vie, à mon salaire et à faire des choses avec...je n'ai pas de fiancé ou mari et je n'ai pas quelqu'un de particulier de qui je suis amoureuse.j'ai surement des choses pas résolue au niveau de mes rélations.
c'est vrai aussi que je ne concretise pas. par exemple j'aimerais écrire et je ne le fait pas, j'ai peur.
le fait de brouiller dans le noir se vérifie par moments...hier par exemple j'ètais ok. je crois d'etre un peu ciclotimique.

est-ce que je dois encore tirer des cartes?

merci en avance pour ta disponibilité!
Talyieful

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 7:50 am

Bonjour Talyieful,

j'en reve mais je n'ai pas le courage.

Peut-être que c'est parce que tu l'envisages d'une certaine manière ?

Tu dis que tu bosses dans une multinationale. Ils ont pas des postes à l'étranger ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT