sans logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sans logement

Messagepar Zosha » Mon Feb 22, 2010 11:22 am

Bonjour,

Je devais louer une chambre en colocation pour début mars et ça a été annulé.
J'ai mon billet d'avion pour la semaine prochaine et je ne sais pas du tout quoi faire!!
Je suis vraiment embêtée.

Comment faire pour trouver un logement là où je veux lm'installer?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis hyper embêtée je ne sais pas quoi faire...

Merci pour votre aide.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sans logement

Messagepar Zosha » Mon Feb 22, 2010 12:36 pm

Je viens de penser à un truc...
Mon 'ami' devait aussi déménager et il n'a pas eu l'appart qu'il voulait...
C'est une pure folie, nous nous connaissons si peu mais...serait-ce une bonne idée de prendre quelque chose ensemble?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Comment le tarot voit les choses si je lui proposais?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Feb 23, 2010 8:25 am

Salut mignonne :D

Arf... je vois que finalement les retrouvailles ont bien eu lieu... ;)

Pourquoi pas aller jusqu'au bout et lui proposer, puisque ça te fait envie ?

Tu vois bien que toutes les cartes sont à l'endroit dans ces tirages...

Et on a la bénédiction du pape....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Feb 23, 2010 10:52 am

Coucou Maïna,

Oui!!!
Les retrouvailles ont eu lieu à Berlin, il m'a contacté, je ne m'y attendais pas du tout pour moi c'était fini-fini (mais hard-rock dans mon coeur). Et on s'est retrouvés...le jour de la saint-Valentin. Ouais!!
C'était...wow...C'est uhhh!!
J'ai pas du tout résisté, j'ai fait la gueule 5 minutes mais j'ai tout de suite vu qu'il était sincère alors j'ai préféré le dialogue. C'est d'ailleurs lui qui a commencé à parler tout de suite.
C'était moins passionné, juste...simple et parfait.

Bon sans rire, malgré nos résistances je crois qu'on est quand même en train de tomber amoureux. Le vrai truc je veux dire.

Il est content que je vienne en Suisse, je sais pas s'il est prêt mais en tout cas il m'a dit qu'il ...en avait très envie.

Bref, à suivre.
Je me prépare de plus en plus à être en accord avec mon envie, à lui proposer ce dont je viens de parler.

En tout cas en effet je crois que l'univers est avec nous...

Merci Maïna.
J'ai repris confiance.

Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 23, 2010 11:40 am

Coucou,

Je me suis souvent demander comment tu allais puisque je pensais plus voir des postes de ta part et là il y a quelques jours j'ai compris. Je suis contente que tu vas bien.

Tes deux dernièr tirage semble très favorable pour cette rélation et dans le soleil avec l'hermite à côté avec ca lumière, cela montre que vous pouvez construire quelque choses de lumineux ensemble.

Quand je compare avec le premièr tirage je pense que pour vous deux une période plus sérein s'annonce et qu'un lien est occuper à ce créer, après beaucoup de autosabotage de deux côtés, vous éte passer à la ligne du haut le pape que bénit votre amour et dans le pendu, il y a le liens et un certain notion que on passe du temps dans le calme bien vecu, afin que vous pouvez tout les deux trouver l'équilibre que la justice vous apporte. Elle avec son épée elle dit stop à tout les turbulation qui on peux éxister dans le passé.

Ma belle Sophie ne te pose plus trop de question et suit ton coeur, là d'après les tirages c'est ton coeur que sera ton meilleur guide.

Je t'embrasse de tout coeur et je te souhaite beaucoup de bonheur,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Feb 24, 2010 7:20 am

Coucou Marie-Madeleine,

Alors ça y est tu es diplômée! Félicitations!!! C'est chouette ça. :P

Contente de te lire à nouveau et de lire ce doux message!
Oui, je voulais t'écrire pour te prévenir pour mes messages et puis je ne l'ai pas fait...surement par timidité.

Oui c'est beau ce qui se passe. Je ne pensais pas que cette histoire m'apaiserait un jour tellement la situation était compliquée. Pourtant je retrouve une confiance intérieure et des signes me disant que ça y est, moi aussi l'amour peut me tomber dessus, que mon destin peut tourner.
La Lumière oui je la ressens complètement et je crois aussi que je suis prête enfin prête à suivre mon coeur. Je me sens moins polluée par les doutes et mon mental qui venait me perdre et me faire du mal.
J'ai aussi compris que la vie pouvait être plus simple et que je pouvais accepter d'être accompagnée, je suis en train de travailler là-dessus.

Je t'embrasse aussi, merci pour tes voeux, je les accueille pleinement!

Zosha

Ps: le premier tirage concerne mon logement mais finalement ce que tu en dis est juste.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Feb 25, 2010 1:36 pm

Hello!

Me voici!
Bon ben ça y est! J'ai franchi le pas, c'est la fête! Je me dépasse!
Je ne lui ai pas proposé au téléphone mais je lui ai écrit.
Maintenant j'attends. Mais entre temps j'ai eu une réponse pour une chambre (car ben s'il dit non, je suis à la rue).

Si vous permettez je pose deux petites questions histoire de voir si je suis sur la bonne route.

Comment le tarot me voit dans cette chambre en colocation?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Cette nouvelle pour la chambre me soulage un peu je dois dire, et je demande au tarot si la vie avec mon ami resterait la meilleure solution tout de même:

:Tar10U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ah ben on dirait que oui! Pourtant je suis loin de penser qu'il va accepter, mais bon sait-on jamais...
en tout cas moi j'ai lancé mes graines, je n'ai rien d'autre à faire je crois!

bisous

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 26, 2010 9:00 am

Coucou miss,

Mais oui bien sur ça resterait la meilleure solution, puisque c'est ce que ton coeur désire... ;)

Je crois que ces tirages se suffisent en eux-mêmes...

Tu vois ces belles cartes pleines de lumière à l'endroit ?
Ca change pas mal des tirages emberlificotés d'il y a quelque temps pas vrai ?

Alors... cherche pas plus loin ;)
Tu as fait le maximum de ton côté, maintenant la balle est dans son camp, alors, wait and see. Et en attendant, profite de cette belle lumière :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Feb 26, 2010 10:02 am

hello Maïna,

Ben oui t'as vu ça dis-donc? J'en reviens tellement pas que j'ai besoin de me faire rentrer ça dans le crâne: ça y est c'est sur la bonne voie!!
Mais j'ai presque l'impression qu'il faut que je me fasse rentrer ça avec une massue tellement mon conditionnement résiste. Et toujours ces influences extérieures et ces personnes qui jugent, qui le trouvent compliqué. Mais je dois m'en foutre car lui et moi je crois qu'on a la même volonté de ne pas être trop dans un truc classique, alors forcément ça prend des formes bizarres que l'extérieur ne comprend pas. Mais moi j'essaie de résister à tout ça, et de garder la confiance au fond de moi sinon je doute. Enfin bref, on en avait déjà parlé de tout ça.

Il m'a répondu, assez évasif comme d'hab, ne répond pas trop à la question mais en fait je me rends compte en me relisant que mon message n'était pas clair du tout non plus. Pfff, moi qui croyais être directe! Bon c'est pas grave.
Mai en fait quand je lis entre ses lignes ou plutôt quand je lis vraiment ce qu'il me dit je comprends que ma venue en Suisse va d'une manière ou d'une autre...changer sa vie! Ben oui. Franchement je ne m'inquiète pas trop, le connaissant je ne serais pas étonnée qu'il me propose ça bientôt. Lui il n'est pas trop distance-contact, il se livre plutôt dans le face-à-face.
Bref...je me suis dit que pour une fois, au lieu de compliquer la chose car il ne répond pas complètement à mes attentes, j'allais essayer de voir le côté positif, être enthousiaste face à ce qu'il me dit, ne pas jouer la mémère qui râle comme tellement de femmes qui m'exaspèrent et moi y compris parfois. Je pense que même si cette envie est ce que je désire c'est quand même un peu trash d'être intransigeante envers lui par rapport à cette envie qui, je l'avoue, est aussi liée à un intérêt un peu pratique quand même: j'ai rien trouvé pour le moment et j'ai pas envie d'être à la rue!!
Son message était tellement mignon, tout timide, ça se voit qu'il a pris du temps pour l'écrire et tout.
Ce qu'il me dit, n'est-ce pas plus significatif que n'importe quelle réponse à mes attentes? Il me fait tout simplement comprendre...qu'il est en train de tomber amoureux! :wink: Qu'il vibre, qu'il a le coeur qui bat quoi!

Ben dis donc. Quelqu'un tombe amoureux...de moi? comme cette impression est étrange, c'est comme si c'était une autre en moi, ou une nouvelle moi, plus féminine, plus en retrait, plus disponible. J'aime bien!

Ce deuxième tirage oui c'est de la bombe, franchement si j'avais pu rêver d'un tirage idéal, ç'aurait été celui-là. Et ça m'arrive ..à moi, wow. Y a de la lumière, du monde, et puis toutes ces formes rondes, cette perfection!
Je vais bien le regarder pour m'en imprégner, il sera mon bouclier quand l'extérieur viendra me communiquer l'énergie du mental qui pollue.

Merci encore Maïna! Que c'est bon quand ça se débloque! :P
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 26, 2010 11:02 am

Coucou la belle Sophie,

Quoi dire de plus quand on voit ces beau tirages, que, que les situations ce débloque, pour toi, pour vous.

Reste bien dans ton coeur et n'essaye pas de trop mentalisser ce qu'il t'arrive, ci toi tu vibre plus sur un mental trop en activité, les gens autour avec un mental trop en activité n'ont plus de prise sur toi.

Acceuil le moment présent, avec ce qu'il t'apporte au moment présent, laisse ce émerveillement naître en toi et prend en soins comme d'un trésor qu'on t'aurrais donner et porte le dans ton coeur.

:Tar06U: :Tar17U:

C'est cette source d'amour, qui ce trouve comme solution dans ton tirage, qui ce trouve en toi, qu'il faut laisser couler librement, sans plus rien retenir. Cette source elle ne ce vide jamais.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Feb 27, 2010 10:15 pm

Merci Marie-Madeleine pour ce beau message,

Oui le moment présent, j'y travaille complètement et je crois que c'est grâce à cette nouvelle capacité en moi que je viens de découvrir que j'ai passé de si beaux moment avec lui, sans attente, sans peurs, comme l'étoile qui déverse l'amour sans compter.
J'ai encore à progresser là-dessus cependant mais avec la méditation vraiment ça se travaille.
J'avoue que j'ai quand même du mal à croire en cette relation complètement et par moments je panique vraiment, mais je verrai ça sur place en suite, je me rendrai vite compte s'il veut s'engager autant que moi, s'il en a envie lui aussi.
En tout cas je crois que j'ai moins peur.
Je vous tiendrai au courant de la suite en tout cas.

Bisous
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 11:44 am

:wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT