hello Maïna,
Ben oui t'as vu ça dis-donc? J'en reviens tellement pas que j'ai besoin de me faire rentrer ça dans le crâne: ça y est c'est sur la bonne voie!!
Mais j'ai presque l'impression qu'il faut que je me fasse rentrer ça avec une massue tellement mon conditionnement résiste. Et toujours ces influences extérieures et ces personnes qui jugent, qui le trouvent compliqué. Mais je dois m'en foutre car lui et moi je crois qu'on a la même volonté de ne pas être trop dans un truc classique, alors forcément ça prend des formes bizarres que l'extérieur ne comprend pas. Mais moi j'essaie de résister à tout ça, et de garder la confiance au fond de moi sinon je doute. Enfin bref, on en avait déjà parlé de tout ça.
Il m'a répondu, assez évasif comme d'hab, ne répond pas trop à la question mais en fait je me rends compte en me relisant que mon message n'était pas clair du tout non plus. Pfff, moi qui croyais être directe! Bon c'est pas grave.
Mai en fait quand je lis entre ses lignes ou plutôt quand je lis vraiment ce qu'il me dit je comprends que ma venue en Suisse va d'une manière ou d'une autre...changer sa vie! Ben oui. Franchement je ne m'inquiète pas trop, le connaissant je ne serais pas étonnée qu'il me propose ça bientôt. Lui il n'est pas trop distance-contact, il se livre plutôt dans le face-à-face.
Bref...je me suis dit que pour une fois, au lieu de compliquer la chose car il ne répond pas complètement à mes attentes, j'allais essayer de voir le côté positif, être enthousiaste face à ce qu'il me dit, ne pas jouer la mémère qui râle comme tellement de femmes qui m'exaspèrent et moi y compris parfois. Je pense que même si cette envie est ce que je désire c'est quand même un peu trash d'être intransigeante envers lui par rapport à cette envie qui, je l'avoue, est aussi liée à un intérêt un peu pratique quand même: j'ai rien trouvé pour le moment et j'ai pas envie d'être à la rue!!
Son message était tellement mignon, tout timide, ça se voit qu'il a pris du temps pour l'écrire et tout.
Ce qu'il me dit, n'est-ce pas plus significatif que n'importe quelle réponse à mes attentes? Il me fait tout simplement comprendre...qu'il est en train de tomber amoureux!
Qu'il vibre, qu'il a le coeur qui bat quoi!
Ben dis donc. Quelqu'un tombe amoureux...de moi? comme cette impression est étrange, c'est comme si c'était une autre en moi, ou une nouvelle moi, plus féminine, plus en retrait, plus disponible. J'aime bien!
Ce deuxième tirage oui c'est de la bombe, franchement si j'avais pu rêver d'un tirage idéal, ç'aurait été celui-là. Et ça m'arrive ..à moi, wow. Y a de la lumière, du monde, et puis toutes ces formes rondes, cette perfection!
Je vais bien le regarder pour m'en imprégner, il sera mon bouclier quand l'extérieur viendra me communiquer l'énergie du mental qui pollue.
Merci encore Maïna! Que c'est bon quand ça se débloque!
Zosha