Sante

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sante

Messagepar coco57 » Sun Mar 24, 2013 9:42 am

:Tar12U: :Tar06U: :Tar08U:
:TppfFR:
bonjour,
De nature stressé et anxieux ,depuis plus d'un an je suis sujet a des symptômes du au stress , a l anxiété. on m'a dis que c’était peut être de la spasmophilie .Enfin ces symptômes me pourrissent la vie.Je suis aller voir mon médecin qui m'a dit que c’était a cause du stress ,surmenage etc...Il a voulu me mettre sous antidépresseur mais j'ai refuse car avec mon métier ce n'est pas compatible.Je suis également suivi par un magnétiseur qui m'a fait beaucoup de séance de magnétisme. Il y a un mieux mais ce n'est pas le top.Par moment je vais bien plusieurs jours et d'une minute a l'autre des symptômes reparaisse . Ça me pourri l'existence pendant des jours voir des semaines.Actuellement je suis a l’étranger pour mon travail depuis 5 semaines femmes et enfant resté en France, je me suis sentis bien que quelques jours. Le fais d’être loin doit jouer mais même en France j'ai ces soucis.Je voudrais savoir si cela s’arrêtera un jour et surtout vers quoi m'orienter pour en venir a bout.
Merci.
coco57

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN