Santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Santé

Messagepar Kazumipearl » Thu Jan 05, 2023 4:00 pm

Bonjour,

Je dois passer des examens prochainement pour certains petits problèmes....:( Je comprends pas trop ce qui se passe. Je perds bcp mes cheveux et j'épargne les autres détails...Le tarot dit quoi à ce sujet ? Ça part d'où?

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Kazumipearl

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Santé

Messagepar Trèfleincarnat » Fri Jan 06, 2023 11:59 am

Salut, on ne peut normalement pas poser de questions santé ici. Tu es fatiguée, soucieuse, dépressive? Tu fumes, tu bois? La papesse te conseille de prendre soin de toi, ralentir, étudier la question de ta baisse de tonus. Des examens médicaux ne seraient pas inutiles. Bon week-end à toi.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Santé

Messagepar Kazumipearl » Fri Jan 06, 2023 4:34 pm

Merci beaucoup...Je bois trop de café et je pense que je me suis fouttue une gastrite... :(
Kazumipearl

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT