Sarah, celle quej'aime, reviendra t elle dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sarah, celle quej'aime, reviendra t elle dans ma vie

Messagepar kikoboy » Sat Jan 14, 2012 1:36 pm

La femme que j'aime va t ele revenir après être parti voici un mois ?

Merci de votre inerpretation.

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR
kikoboy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sarah, celle quej'aime, reviendra t elle dans ma vie

Messagepar kikoboy » Tue Jan 17, 2012 11:42 am

une petite réponse ou plusieurs svp :))
kikoboy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Jan 17, 2012 12:35 pm

Kikoboy,

je devine qu'Amoureux, RDF et Force sont les trois premières cartes passé, présent et futur ?
SI oui, ce qui ressort fortement de ce tirage c'est une énorme colère, de l'agressivité envers une femme qui "ouvre sa gueule", il semble également que des (2 ?) enfants soient à prendre en considération.
Mais sans plus d'information de votre part plus d'explications = extrapolations.

Les lames représentent toutes de multiples mots, imaginez le nombre de phrases possibles avec qq mots... Ces infos de votre part ne sont pas de la curiosité mal placée mais des directions, un lexique de la situation. Par exemple, les symboles "enfants", si vous et votre amie n'en n'avez pas, ils vont alors représenter un tout autre mot...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kikoboy » Thu Jan 19, 2012 2:45 pm

Merci de votre réponse. Jene savais pas qu'il fallaitprécser le passé, le présent ou le futur pour le tirage.
Alors effectivement, j'ai une fille de dix ans que je n'ai pas eu avec cette femme .
Sarah pour la citer aimerait je pense un enfant. Moi aussi mais je lui ai toujours dit le contraire de peur qu'elle ne me quitte un jour avec l'enfant que nous aurions eu comme l'avais fait la mère de ma fille.
Les colères, oui quelques unes mais dues essentiellmeent je pense à de l'incompréhension. Elle était introvertie mais me promettait d'être moins distante avec moi. Cela durait des mois et rien ne changeait...alors je piquais des colères de frustration.
Elle est partie à cause de cela. Pour le reste, notre histoire était magique. Si dés le départ elle avait été honnête en me disant qu'elle donnait déjà tout son maximum, je l'aurais accepté.
Faut il que je fasse un nouveau tirage en précisant quoique ce soit , ou celuic i peut il suffir à ouvrir quelques interpretations ?

Merci de votre réponse
kikoboy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT