Satané Jalousie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Satané Jalousie

Messagepar Nightie » Fri Feb 18, 2011 12:55 pm

Bonjour à tous :D

Mon ami entretient une relation à distance avec une femme depuis quelques temps, relation que je ne comprends pas vraiment car à mon sens, plutot ambigue...
Je lui ai exprimé mon point de vue et lui me repond que ce n'est qu'une amie, que oui, elle est très attiré par lui, mais qu'il ne cherche rien avec elle, qu'elle a des problèmes et que cela ne lui coute rien d'être gentil avec elle...
Ceci dit, les propos qu'il entretient avec elle ne sont pas des choses que l'on dit à une femme que l'on connait depuis peu et avec qui on envisage que de l'amitié !

Alors voilà, je deviens folle d'autant que notre relation est difficile... Et cette jalousie me pourri la vie au quotidien... Je me sens trompé même s'il n'y a pas de rapport physique entre eux... J'ai l'impression que tout ce que j'ai mis du temps à obtenir de lui, elle, elle l'obtient sans effort... Tout ce que moi je lui demande, comme par exemple d'être plus attentionné, il l'applique aussitôt à sa relation avec elle!

Je ne sais plus comment gerer cela, je me sens mal dans ma peau :cry:
Quelle est la meilleure attitude à adopter vis a vis de cette situation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que puis je faire pour retrouver ma serenité?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à qui voudra bien m'accorder son attention... En esperant que mes tirages vous parlent.
Biz
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Satané Jalousie

Messagepar tarama » Sat Feb 19, 2011 12:47 am

je dirais au passé on voit les troubles, les inquiétudes ce qui te préoccupe, l'hermite le met en évidence, il éclaire ce qui t'inquiète !!! les tentations !!au présent notre petite impératrice est tournée vers la maison Dieu à l'envers signe qu'il y a une remise en question, il faut revoir les bases, rediscuter tranquillement, il faut remettre tes idées en place, reprendre confiance en toi c'est important d'avoir aussi confiance en Toi car ce sont tes propres doutes qui finissent par ébranler ta relation, tu dois te faire confiance , c'est le plus important !! car je vois le MONDE au bout de ce joli tirage avec quelque chose qui démarre dans le bon sens !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nightie » Sun Feb 20, 2011 9:58 pm

Bonsoir Tamara,

Tu as entièrement raison, il faut que je retrouve la confiance en soi que cette relation m'a fait perdre...
C'est une relation difficile à vivre pour moi, nous habitons loin l'un de l'autre et le manque d'attention dont il fait preuve envers moi, même s'il a fait de gros efforts, me fait douter sans cesse... Je savais des le depart que cela ne serait pas facile mais je ne me serais pas lancée dans cette relation si j'avais su à quel point!
Bref, il y a des jours ou je me sens confiante ou tout va bien et d'autre ou c'est une catastrophe :(

Comment faire pour retrouver confiance en moi?

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Sun Feb 20, 2011 10:54 pm

je pense que tu as un travail à faire sur toi même apprendre à mieux connaître tes réactions, apprendre aussi en te faisant plaisir style méditation, relaxation, une fois tes émotions mieux gérées tu reprendras confiance en toi tout simplement !!le manque d'amour ou d'affection te perturbe donc il faut que tu apprennes à bien gérer ton problème, comme on dit, il faut savoir s'aimer avant d'attendre que ce soit l'autre qui t'apporte cet équilibre !! s'aimer soi même !! pour mieux avancer !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT